FrenchTouch Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 Le mercato d’été ouvrira ses portes le 11 Juin 2019 et se clôturera le 02 Septembre 2019. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Goncalves, Diarra Milieux Défensifs : Sidibé Milieux Relayeurs : Sangaré, Bostock, Koné Milieux Offensifs : Adli Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem Milieux Gauches : Gradel, Mubele, Taoui, Ngoumou Attaquants : Sanogo, Leya Iseka, Zobo Les Contrats : 2020 : Yago, Michelin, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo 2021 : Goicoechea, Jullien, Diakité, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Bostock, Koné, Adli, Jean, Gradel, Taoui, Ngoumou 2022 : Reynet, Shoji, Diarra, Sangaré, Mubele, Leya Iseka, Zobo 2023 : Sylla Transferts Officiels : Arrivées : 1er contrat pro : Diarra Retours de prêt : Yago (Le Havre), Fortes (Lens), Michelin (Ajaccio), Bodiger (Córdoba), Blin (Amiens), Pi (Brest), Boisgard (Pau), Delort (Montpellier) Départs : Transferts définitifs : Delort (Montpellier) Fins de contrat : Vidal, Moubandje, Cahuzac (Lens), Manu Garcia (Manchester City), Durmaz Rumeurs de Transfert : Arrivées : Défenseurs Centraux : Duverne (Lens) Attaquants : Muriqi (Caykur Rizespor), Roux (Guingamp) Départs : Jullien, Fortes, Michelin, Bodiger, Pi, Bostock, Boisgard, El Mokeddem, Gradel, Mubele, Sanogo Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.
violacei11 Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 Concernant Bodiger, je suis pas vraiment fan de ce joueur mais je suis quand même surpris qu'il ait été placardisé depuis 2 saisons car il y a eu pire depuis 2 ans à son poste.
Eximam_32 Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 Il nous faudrait un attaquant expérimenté, d'environ 28 ans, Roger Marti de Levante me plait bien mais à 8M d'euros, c'est hors budget pour le Tef
al_thunder Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 je viens de découvrir que Mubele est sous contrat jusqu'en 2022 il a un très bon agent bravo à lui ! par contre Jean milieu gauche ?? pas beaucoup vu à ce poste depuis son arrivée mais carrément à droite il doit y avoir une coquille
Lopez Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 Non mais Mubele c est la plus grosse arnaque des 10 dernieres annees
FrenchTouch Posté(e) 23 décembre 2018 Auteur Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 13 minutes, al_thunder a dit : je viens de découvrir que Mubele est sous contrat jusqu'en 2022 il a un très bon agent bravo à lui ! par contre Jean milieu gauche ?? pas beaucoup vu à ce poste depuis son arrivée mais carrément à droite il doit y avoir une coquille Jean à droite effectivement.
ResetBulshit Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 Mubele a quand même marqué 8 buts en 34 matchs avec Rennes même si ses qualités sont peu évidentes "à l'oeil nu". C'est nous qui avons fait l'erreur de recrutement et qui ne l'utilisons pas correctement alors qu'on avait en plus un profil similaire avec Jean. Maintenant c'est mort, il a perdu confiance et il est utilisé comme bouche-trou au gré du vent, il vaut mieux pour tout le monde qu'il trouve un autre projet.
Gollum Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 il y a une heure, Lopez a dit : Non mais Mubele c est la plus grosse arnaque des 10 dernieres annees Hum, au hasard... Furman ?
fifidu31170 Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 11 minutes, Gollum a dit : Hum, au hasard... Furman ? On sais pas il à jamais eu ça chance.
violacei11 Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit : On sais pas il à jamais eu ça chance. Ah bon. Tu devais dormir lors de son 1er match à l'ouverture du championnat.
Lopez Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 32 minutes, Gollum a dit : Hum, au hasard... Furman ? Mubele on s en ait rendu vite compte et ce n était pas un espoir
Gollum Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 il y a une heure, Lopez a dit : Mubele on s en ait rendu vite compte et ce n était pas un espoir Oui enfin l'espoir à 2,7 millions d'euros (si je me rappelle bien), quand même...
claude1960 Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 C'était contre Bastia et il avait failli marquer d'une belle tête ! Après c'est vrai que l'on ne l'a pas trop vu non plus
OIZOROUGE Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 https://www.transfermarkt.fr/bogdan-stancu/profil/spieler/46658
Eximam_32 Posté(e) 23 décembre 2018 Posté(e) 23 décembre 2018 Quelq'un a des idées de bons buteurs expérimentés, sur lesquelles le TFC, pourrait faire confiance ?
Toulouzain Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Aucune équipe va lacher un bon buteur au mercato
fifidu31170 Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Il y a 13 heures, violacei a dit : Ah bon. Tu devais dormir lors de son 1er match à l'ouverture du championnat. Ah bon tu te bases sur un matchs toi
Eximam_32 Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Après dans le sens des départs, il faudrait : Yago, Mubele, Bodiger, Moubandje, et prêter plusieurs jeunes.
ZeStump Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 Il y a 14 heures, Lopez a dit : Non mais Mubele c est la plus grosse arnaque des 10 dernieres annees Non c'est Furman. 😀
tad11 Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 il y a une heure, Eximam_32 a dit : Après dans le sens des départs, il faudrait : Yago, Mubele, Bodiger, Moubandje, et prêter plusieurs jeunes. A voir, je le trouve pas trop mal depuis quelques matchs
koala Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 il y a 11 minutes, tad11 a dit : A voir, je le trouve pas trop mal depuis quelques matchs Moubandje, c'est .... Moubandje. c'est à dire un mec capable de dribler plusieurs adversaires, marquer, faire une passe décisive, sauver la maison dans la surface mais aussi de faire une passe à l'adversaire ou se trouer à n'importe quel moment. On retrouve ces points négatifs chez l'ensemble de ses compères de la défense, alors lui jeter la pierre plus à lui qu'un autre... S' il part qui va t 'on mettre. Notre nouvel ami Japonais joue t il du même côté? Si oui il va lui falloir le temps de s'adapter. Donc pour moi se débarasser de Moubandge dès janvier serait une erreur
Lopez Posté(e) 24 décembre 2018 Posté(e) 24 décembre 2018 il y a 10 minutes, koala a dit : Moubandje, c'est .... Moubandje. c'est à dire un mec capable de dribler plusieurs adversaires, marquer, faire une passe décisive, sauver la maison dans la surface mais aussi de faire une passe à l'adversaire ou se trouer à n'importe quel moment. On retrouve ces points négatifs chez l'ensemble de ses compères de la défense, alors lui jeter la pierre plus à lui qu'un autre... S' il part qui va t 'on mettre. Notre nouvel ami Japonais joue t il du même côté? Si oui il va lui falloir le temps de s'adapter. Donc pour moi se débarasser de Moubandge dès janvier serait une erreur N exagerons pas non plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.