Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Ah?? Bozok ce serait pas mal même si cette année il a planté que 2 buts. L'an passé en L2 je crois qu'il avait cartonné!

Posté(e)
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Ah?? Bozok ce serait pas mal même si cette année il a planté que 2 buts. L'an passé en L2 je crois qu'il avait cartonné!

En fait c'est Montréal qui a un œil à Toulouse et pas Bozok

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

En fait c'est Montréal qui a un œil à Toulouse et pas Bozok

Ah et m....! et oui j'ai pas bien lu. J'ai vu Bozok et de suite je me suis dit "Bozok" au Tèf!

C'est parce que j'attends l'arrivée de l'Attaquant avec impatience!

Surtout si ils nous piquent Sanogo!!

Posté(e)
il y a 35 minutes, tad11 a dit :

Surtout si ils nous piquent Sanogo!!

Il sera recalé à la visite médicale 

Posté(e)
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

oui il avait cartonné en L2 mais en début de saison en L1 certains supporters nîmois voulaient s'en séparer !

Posté(e)

Le gardien il signera jamais je pense et je confirme le petit Restes est un super espoir !! Quant a Yaya béh moi je le vendrais pour le remplacer par un attaquant valide qui en veut pourquoi pas un L2 voire un super espoir de National ou pourquoi pas BOZOK

Posté(e)
il y a 16 minutes, POMPON31 a dit :

Le gardien il signera jamais je pense et je confirme le petit Restes est un super espoir !! Quant a Yaya béh moi je le vendrais pour le remplacer par un attaquant valide qui en veut pourquoi pas un L2 voire un super espoir de National ou pourquoi pas BOZOK

L'espoir reste mais Restes part. A moins que l'espoir Restes reste. 

Posté(e)
il y a une heure, Casimir a dit :

L'espoir reste mais Restes part. A moins que l'espoir Restes reste. 

Y a de l espoir parce qu avec notre budget on ne chope que des restes , 

et là c est le pompon :ninja:

Posté(e)

Vite un milieu défensif, toujours pas ? :unsure2:

Bon, je n'ai vu que le résumé mais je continue de trouver bizarre de voir 6 "défensifs" toulousains reculer dès que deux attaquants strasbourgeois leur rentrent un peu dans la gueule.

Mais bon, je m'affole sans doute pour peu de choses. L'essentiel est que le club considère avoir fini son mercato -_-.

Posté(e)

Peut- être qu'effectivement il n'y aura pas de recrue en attaque à ce mercato!

Et comment on va faire?

Posté(e)
à l’instant, tad11 a dit :

Peut- être qu'effectivement il n'y aura pas de recrue en attaque à ce mercato!

Et comment on va faire?

ben on ne marquera pas de but , il suffit de défendre a 10 derrière et viser 17 nuls sur les 17 prochaines journées , ça devrait nous sauver

Posté(e)
Il y a 14 heures, Casimir a dit :

On voit qu’il manque un buteur. Un tueur dans la surface. Mais pour le trouver...

Pour le trouver dans la surface, faudrait centrer un poil moins fort qu'hier.

Posté(e)
il y a 45 minutes, TheoBenYedder a dit :

Bon et sinon niveau mercato il se passe quoi de notre côté? J’espère que le match de hier a fait ouvrir les yeux de la direction et du staff pour rechercher un VRAI buteur

Personne ne veut de Yago et Bodiger... Ça nous plombe -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.