Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu’il n’y aura pas d’autres recrues cet hiver. L’ effectif est pléthorique. Et même si un buteur s’impose, il faudrait d'abord dégraisser pour trouver ce profil qui ne court pas les rues. 

Quand Casa dit de Sangaré, que c’est une recrue ca n’est pas bon signe non plus. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Sangaré et Sanogo vont être les principales recrues de ce mercato d'hiver avec Shoji oui. Sanogo est l'attaquant dont on a besoin. Il suffit juste qu'il reprenne le rythme en enchaînant les matchs et il va nous planter sa petite dizaine de buts.

Suis d’accord avec toi. Je ne partage pas le pessimisme ambiant. Ce qu’on a vu en début d’exercice peut laisser espérer. J’espere ne pas me tromper. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, taz a dit :

On a besoin de quelqu'un à ce poste ? :unsure2:

Encore une fois, Garcia va se barrer. On va pas se plaindre si la fameuse cellule anticipe, ce coup-là..

il y a 57 minutes, shamanik a dit :

Sangaré et Sanogo vont être les principales recrues de ce mercato d'hiver avec Shoji oui. Sanogo est l'attaquant dont on a besoin. Il suffit juste qu'il reprenne le rythme en enchaînant les matchs et il va nous planter sa petite dizaine de buts.

Alors là, je ne vais pas qualifier ton optimisme mais quand même, il me laisse franchement sur le cul. T'aurais pas oublié un ninja ?

Ceci dit, si ça se produit, je te promets une dévotion éternelle.  :)

Posté(e)
il y a 24 minutes, ZeStump a dit :

Kagawa à Toulouse ? Celui de Dortmund ??? Si lui vient, je change d'avatar et de pseudo.... C'est juste impossible 

En Allemagne, les rumeurs l’annoncent plus aux Girondins qu’a Toulouse...

Posté(e)
Il y a 19 heures, SpeedyTFC a dit :

C un problème collectif Gollum . Sur les deux buts Strasbourgeois / notre défense est mal placée avec aucune couverture malgré le surnombre . Les rentrées de Shoji Mbia et Sangaré vont faire du bien.

Les problèmes collectifs sont toujours dus à des problèmes individuels. Les rentrées feront sûrement du bien mais en attendant, on traîne ce déficit de MD depuis des lustres et on ne voit rien venir, à ce niveau.

Parce que le mauvais placement de la défense vient aussi de son attentisme. Mais comment peut-on reculer comme ça (et de conserve) face à deux attaquants adverses ? C'est insensé... :mur:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Encore une fois, Garcia va se barrer. On va pas se plaindre si la fameuse cellule anticipe, ce coup-là..

Non mais Kagawa serait aussi en prêt. Anticiper le départ d’un prêt par un autre joueur en prêt, c’est marrant ça :lol: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, taz a dit :

Non mais Kagawa serait aussi en prêt. Anticiper le départ d’un prêt par un autre joueur en prêt, c’est marrant ça :lol: 

Kagawa veut aller en Espagne (il est en train d'apprendre le catalan:ninja:), à aucun moment cela ne parle de nous nulle part... Et s'il débarque en France, Bordeaux serait son point de chute. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Kagawa veut aller en Espagne (il est en train d'apprendre le catalan:ninja:), à aucun moment cela ne parle de nous nulle part... Et s'il débarque en France, Bordeaux serait son point de chute. 

Je pense comme toi 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Les problèmes collectifs sont toujours dus à des problèmes individuels. Les rentrées feront sûrement du bien mais en attendant, on traîne ce déficit de MD depuis des lustres et on ne voit rien venir, à ce niveau.

Parce que le mauvais placement de la défense vient aussi de son attentisme. Mais comment peut-on reculer comme ça (et de conserve) face à deux attaquants adverses ? C'est insensé... :mur:

Peut etre parce que nos défenseurs ont un petit pois? :huh:

Posté(e)
il y a une heure, ZeStump a dit :

Posté(e)
il y a 38 minutes, Lopez a dit :

Peut etre parce que nos défenseurs ont un petit pois:huh:

C'est déjà ça, remarque. Parce que manifestement notre gardien, lui, n'a pas de lentilles :ninaj:.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

4  à 5 millions pour 6 mois !?  Pour Moub  !?   :lolol:

c'est comme pour l'entrecôte de Ribery ils ont dû confondre dirhams et euros, je vois pas d'autre explication :ninja: 

Posté(e)

Selon l'autre escroc de pseudo-journaliste qui avait sorti qu'on s'intéressait à Kagawa, ce fou a osé dire que le Tèf s'intéresse à Brahimi ! 😂

Il a vraiment beaucoup d'humour ! 😂 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Eximam_32 a dit :

Selon l'autre escroc de pseudo-journaliste qui avait sorti qu'on s'intéressait à Kagawa, ce fou a osé dire que le Tèf s'intéresse à Brahimi ! 😂

Paraît - il que selon des sources bien informées, si Brahimi dis non, on sonderait l'entourage de Coutinho en solution de rechange -_-

Et si ça capote aussi, on fera les fonds de tiroirs avec Hazard ou Modric qui attendent impatiemment un signe de notre part.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Asha31 a dit :

Paraît - il que selon des sources bien informées, si Brahimi dis non, on sonderait l'entourage de Coutinho en solution de rechange -_-

Et si ça capote aussi, on fera les fonds de tiroirs avec Hazard ou Modric qui attendent impatiemment un signe de notre part.

C est clair ils meurent d envie de jouer avec l idole -_-

Posté(e)
il y a 42 minutes, Asha31 a dit :

Le gars rajoute en disant que le Tèf est ambiteux, notre projet c'est quand même #maitienproject ! 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Eximam_32 a dit :

Il n'y a rien de fou. Aucun règlement empêche le TFC de s'intéresser à Brahimi. Après il y a la faisabilité. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Viola gladiators a dit :

une offre d'1M pour le Moub vite ça dégage, il est gratos en juin et j'espère qu'on va pas etre assez con pour le faire rempilé sinon c'est atroce :stretcher:

Avec le tef,  tout est possible tout est realisable..

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Il n'y a rien de fou. Aucun règlement empêche le TFC de s'intéresser à Brahimi. Après il y a la faisabilité. 

Oui mais le Tèf qui s'intéresse à Brahimi, c'est pas possible, on est pas assez débile pour essayer ça ! 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.