Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

En gros un club turque voulait Mame Diouf pour 1,5M€ vs un prix de vente à 2,5M€. Vu que c'est trop cher ils veulent se tourner vers Mubele => Mubele 1,5M€ on vend non ? :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Viz a dit :

En gros un club turque voulait Mame Diouf pour 1,5M€ vs un prix de vente à 2,5M€. Vu que c'est trop cher ils veulent se tourner vers Mubele => Mubele 1,5M€ on vend non ? :)

Ah oui même à 500K

Posté(e)
il y a 22 minutes, Viz a dit :

Évidemment.

J’appelle Jeff et Olive illico. :grin:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Kramoizi a dit :

Le topic c'est "vite un attaquant" et on est tous heureux d'en voir un partir :grin:

En même temps c'est pas un attaquant c'est un attacancre ! 801x410_maxresdefault_20.jpg

Posté(e)
il y a 41 minutes, TolosaViola a dit :

ce serait pas mal pour lui je pense

Ouais, jouer le maintien en D2 espagnole, le top :lol2:

Posté(e)
il y a 2 minutes, POMPON31 a dit :

Pourquoi pas tenter Terrier de Lyon ???

Non, c'est vraiment le genre de joueur à poser un lapin...

Posté(e)
il y a 4 minutes, taz a dit :

Ouais, jouer le maintien en D2 espagnole, le top :lol2:

Sûrement mieux que ne pas jouer du tout oui. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Sûrement mieux que ne pas jouer du tout oui. 

A mon avis, même si ce ne serait qu'en prêt avec option d'achat en cas de maintien, il doit pouvoir trouver un challenge plus intéressant oui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.