dready Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 C'est officiel le prêt de Firmin Mubele Frenchtouch?
FrenchTouch Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 6 minutes, taz a dit : Bodiger, dans la presse espagnole, c’était prêt avec option d’achat en cas de maintien je crois. Dac je modifie.Merci! il y a 1 minute, dready a dit : C'est officiel le prêt de Firmin Mubele Frenchtouch? Non pas encore.
Rémi Loret Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Il aura même pas eu son sujet ! : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-osei-yaw-s-en-va-a-brest,48164.html
FrenchTouch Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Posté(e) 29 janvier 2019 Officiel pour Bodi : https://www.lesviolets.com/actu/officiel-bodiger-prete-a-cordoba-d2-espagnole-,48165.html
arno31 Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 53 minutes, Rémi Loret a dit : Il aura même pas eu son sujet ! : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-osei-yaw-s-en-va-a-brest,48164.html Excellent agent. 2 ans de contrat supplémentaire pour un joueur qui n'a jamais joué en pro.
Labinocle81 Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 14 minutes, arno31 a dit : Excellent agent. 2 ans de contrat supplémentaire pour un joueur qui n'a jamais joué en pro. C'est le même qu'Issa Diop et d'autres joueurs du TFC
tad11 Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 2 heures, FrenchTouch a dit : L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Sylla, Moubandje Milieux Défensifs : Sidibé, Cahuzac Milieux Relayeurs : Sangaré, Bostock Milieux Offensifs : Manu Garcia, Durmaz Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem Milieux Gauches : Gradel Attaquants : Leya Iseka, Sanogo Jeunes : Goncalves, Koné, Adli, Taoui, Ngoumou Apparemment encore rien de définitif pour Mubele mais ouf, on respire un peu mieux! 22joueurs + 4 jeunes c'est bien! Maintenant si un bon buteur veut venir du côté de Toulouse je suis pas contre sinon pas grave on terminera la saison comme ça!
FrenchTouch Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 9 heures, tad11 a dit : Apparemment encore rien de définitif pour Mubele mais ouf, on respire un peu mieux! 22joueurs + 4 jeunes c'est bien! Maintenant si un bon buteur veut venir du côté de Toulouse je suis pas contre sinon pas grave on terminera la saison comme ça! Oui je modifie , merci
Gollum Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : Après il sera libre, on lui doit bien ça après tout ce qu'il a fait pour nous et nous avoir sauvé de la relégation deux fois presque à lui tout seul. Pourvu qu'il ne nous relègue pas au terme d'un barrage contre Le Havre, dans quelques semaines... Je trouve curieux de prêter un joueur aussi potentiellement important à un rival pour le maintien... C'est bien de dégraisser. Mais ensuite, faut muscler sinon, on a la peau qui pendouille et ça manque un peu de... maintien . Et je note qu'on va finir cette saison avec des défenseurs vaguement charrette et sans MD confirmé... En même temps, pour recruter, faudrait que ce club ait des recruteurs... On comptera donc sur la mansuétude de Guingamp, Dijon, Caen voire Amiens et Monaco pour nous maintenir en L1 .
ClarkGaybeul Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Pourvu qu'il ne nous relègue pas au terme d'un barrage contre Le Havre, dans quelques semaines... Je trouve curieux de prêter un joueur aussi potentiellement important à un rival pour le maintien... C'est bien de dégraisser. Mais ensuite, faut muscler sinon, on a la peau qui pendouille et ça manque un peu de... maintien . Et je note qu'on va finir cette saison avec des défenseurs vaguement charrette et sans MD confirmé... En même temps, pour recruter, faudrait que ce club ait des recruteurs... On comptera donc sur la mansuétude de Guingamp, Dijon, Caen voire Amiens et Monaco pour nous maintenir en L1 . Ceux qui partent n’ont quasiment pas joué cette saison... ces pertes n’affaiblissent pas forcément le groupe.
POMPON31 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Mitroglou a Galatasaray putain Germain est maintenant inaccessible !! Quel gachis !! Reste Maxwell Cornet Terrier ou Beric
taz Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 29 minutes, POMPON31 a dit : Reste Maxwell Cornet Terrier ou Beric Tu fais une fixette
3noze3 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 37 minutes, POMPON31 a dit : Mitroglou a Galatasaray putain Germain est maintenant inaccessible !! Quel gachis !! Reste Maxwell Cornet Oui ben oui Maxwell Cornet qui vise un bon club européen et que Lyon veut vendre autour de 15-20millions, mais pourquoi on n'y songe pas !
POMPON31 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a une heure, 3noze3 a dit : Oui ben oui Maxwell Cornet qui vise un bon club européen et que Lyon veut vendre autour de 15-20millions, mais pourquoi on n'y songe pas ! Se le faire preter SOA il va pas trop jouer a Lyon et un jouer qui joue pas pas facile a vendre 15/20 M € mais c sur que si on tente pas des joueurs de bons calibre on va se retrouver avec un Albanais ou un Slovéne (meme si je n'ai rien contre ces gens la) que personne connaît et qui sera un flop Je viens de voir que ça parlait de Boudebouz ... je sais pas si on a besoin de ce profil peut etre pour suppléer Durmaz et Garcia
arno31 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Derick-osei-yam-toulouse-signe-a-brest/983472
3noze3 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 5 minutes, POMPON31 a dit : Se le faire preter SOA il va pas trop jouer a Lyon et un jouer qui joue pas pas facile a vendre 15/20 M € mais c sur que si on tente pas des joueurs de bons calibre on va se retrouver avec un Albanais ou un Slovéne (meme si je n'ai rien contre ces gens la) que personne connaît et qui sera un flop Non mais sans parler de Lyon, Cornet il n'a aucune envie de venir à Toulouse, il peut être prêté dans un paquet de clubs plus intéressants !
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-ryad-boudebouz-en-negociations-avec-le-tfc-,48179.html
Doberman Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Tic Tac Tic Tac... plus que 28h... https://www.francefootball.fr/news/Mercato-toulouse-discute-avec-ryad-boudebouz-betis-seville/983454
Gollum Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : Ceux qui partent n’ont quasiment pas joué cette saison... ces pertes n’affaiblissent pas forcément le groupe. Je suis d'accord : ce serait même une excellente chose de les voir transférés. Le mercato estival a (aussi) été décevant en matière de dégraissage. Mais par ailleurs, je continue de trouver curieux que ce club passe outre les faiblesses de notre milieu (a fortiori compte tenu de la relative disgrâce de Garcia et Bostock) et ne cherche apparemment pas à se renforcer dans le domaine. Ou au moins d'essayer...
claude1960 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 boudebouz : je prends tout de suite ! Excellent tireur de coup de pieds, pénalty et coup-franc !!!
Lopez Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 14 minutes, Gollum a dit : Je suis d'accord : ce serait même une excellente chose de les voir transférés. Le mercato estival a (aussi) été décevant en matière de dégraissage. Mais par ailleurs, je continue de trouver curieux que ce club passe outre les faiblesses de notre milieu (a fortiori compte tenu de la relative disgrâce de Garcia et Bostock) et ne cherche apparemment pas à se renforcer dans le domaine. Ou au moins d'essayer... Il est dit qu on chercherait un milieu relayeur dans la presse
FrenchTouch Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Posté(e) 30 janvier 2019 Boudebouz , c’est régalade partie. !
Lopez Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 6 minutes, FrenchTouch a dit : Boudebouz , c’est régalade partie. ! Il est proposé a Bordeaux aussi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.