Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, taz a dit :

Bodiger, dans la presse espagnole, c’était prêt avec option d’achat en cas de maintien je crois. 

Dac je modifie.Merci!

il y a 1 minute, dready a dit :

C'est officiel le prêt de Firmin Mubele Frenchtouch?

Non pas encore.

Posté(e)
il y a 14 minutes, arno31 a dit :

Excellent agent.

2 ans de contrat supplémentaire pour un joueur qui n'a jamais joué en pro.

:thumb:

C'est le même qu'Issa Diop et d'autres joueurs du TFC ;)

Posté(e)
Il y a 2 heures, FrenchTouch a dit :

L'Effectif :

Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal

Défenseurs Centraux : Shoji, Jullien, Diakité

Défenseurs Droits : Amian, Moreira

Défenseurs Gauches : Sylla, Moubandje

Milieux Défensifs : Sidibé, Cahuzac

Milieux Relayeurs : Sangaré, Bostock

Milieux Offensifs : Manu Garcia, Durmaz

Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem

Milieux Gauches : Gradel

Attaquants : Leya Iseka, Sanogo

Jeunes : Goncalves, Koné, Adli, Taoui, Ngoumou

Apparemment encore rien de définitif pour Mubele mais ouf, on respire un peu mieux! 22joueurs + 4 jeunes c'est bien!

Maintenant si un bon buteur veut venir du côté de Toulouse je suis pas contre sinon pas grave on terminera la saison comme ça!

Posté(e)
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

Apparemment encore rien de définitif pour Mubele mais ouf, on respire un peu mieux! 22joueurs + 4 jeunes c'est bien!

Maintenant si un bon buteur veut venir du côté de Toulouse je suis pas contre sinon pas grave on terminera la saison comme ça!

Oui je modifie , merci :)

Posté(e)
Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit :

Après il sera libre, on lui doit bien ça après tout ce qu'il a fait pour nous et nous avoir sauvé de la relégation deux fois presque à lui tout seul.

Pourvu qu'il ne nous relègue pas au terme d'un barrage contre Le Havre, dans quelques semaines... Je trouve curieux de prêter un joueur aussi potentiellement important à un rival pour le maintien... :ph34r:

C'est bien de dégraisser. Mais ensuite, faut muscler sinon, on a la peau qui pendouille et ça manque un peu de... maintien :ninja:.

Et je note qu'on va finir cette saison avec des défenseurs vaguement charrette et sans MD confirmé... En même temps, pour recruter, faudrait que ce club ait des recruteurs...

On comptera donc sur la mansuétude de Guingamp, Dijon, Caen voire Amiens et Monaco pour nous maintenir en L1 -_-.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Pourvu qu'il ne nous relègue pas au terme d'un barrage contre Le Havre, dans quelques semaines... Je trouve curieux de prêter un joueur aussi potentiellement important à un rival pour le maintien... :ph34r:

C'est bien de dégraisser. Mais ensuite, faut muscler sinon, on a la peau qui pendouille et ça manque un peu de... maintien :ninja:.

Et je note qu'on va finir cette saison avec des défenseurs vaguement charrette et sans MD confirmé... En même temps, pour recruter, faudrait que ce club ait des recruteurs...

On comptera donc sur la mansuétude de Guingamp, Dijon, Caen voire Amiens et Monaco pour nous maintenir en L1 -_-.

Ceux qui partent n’ont quasiment pas joué cette saison... ces pertes n’affaiblissent pas forcément le groupe.

Posté(e)
il y a 37 minutes, POMPON31 a dit :

Mitroglou a Galatasaray putain Germain est maintenant inaccessible !! Quel gachis !! Reste Maxwell Cornet 

Oui ben oui Maxwell Cornet qui vise un bon club européen et que Lyon veut vendre autour de 15-20millions, mais pourquoi on n'y songe pas !

Posté(e)
il y a une heure, 3noze3 a dit :

Oui ben oui Maxwell Cornet qui vise un bon club européen et que Lyon veut vendre autour de 15-20millions, mais pourquoi on n'y songe pas !

Se le faire preter SOA il va pas trop jouer a Lyon et un jouer qui joue pas pas facile a vendre 15/20 M € mais c sur que si on tente pas des joueurs de bons calibre on va se retrouver avec un Albanais ou un Slovéne (meme si je n'ai rien contre ces gens la) que personne connaît et qui sera un flop

Je viens de voir que ça parlait de Boudebouz ... je sais pas si on a besoin de ce profil peut etre pour suppléer Durmaz et Garcia

Posté(e)
il y a 5 minutes, POMPON31 a dit :

Se le faire preter SOA il va pas trop jouer a Lyon et un jouer qui joue pas pas facile a vendre 15/20 M € mais c sur que si on tente pas des joueurs de bons calibre on va se retrouver avec un Albanais ou un Slovéne (meme si je n'ai rien contre ces gens la) que personne connaît et qui sera un flop

Non mais sans parler de Lyon, Cornet il n'a aucune envie de venir à Toulouse, il peut être prêté dans un paquet de clubs plus intéressants !

Posté(e)
Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Ceux qui partent n’ont quasiment pas joué cette saison... ces pertes n’affaiblissent pas forcément le groupe.

Je suis d'accord : ce serait même une excellente chose de les voir transférés. Le mercato estival a (aussi) été décevant en matière de dégraissage.

Mais par ailleurs, je continue de trouver curieux que ce club passe outre les faiblesses de notre milieu (a fortiori compte tenu de la relative disgrâce de Garcia et Bostock) et ne cherche apparemment pas à se renforcer dans le domaine. Ou au moins d'essayer...

Posté(e)
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Je suis d'accord : ce serait même une excellente chose de les voir transférés. Le mercato estival a (aussi) été décevant en matière de dégraissage.

Mais par ailleurs, je continue de trouver curieux que ce club passe outre les faiblesses de notre milieu (a fortiori compte tenu de la relative disgrâce de Garcia et Bostock) et ne cherche apparemment pas à se renforcer dans le domaine. Ou au moins d'essayer...

Il est dit qu on chercherait un milieu relayeur dans la presse

Posté(e)
il y a 6 minutes, FrenchTouch a dit :

Boudebouz , c’est régalade partie. !

Il est proposé a Bordeaux aussi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.