Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Selon Marca, l'option d'achat que propose le Celta est de 8M€. On comprends pourquoi ça s'arrête là. 

Si c'est une option, on peut proposer 16 et ne pas la lever :D

Posté(e)
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Selon Marca, l'option d'achat que propose le Celta est de 8M€. On comprends pourquoi ça s'arrête là. 

On avait un accord avec le Betis mais c'est le joueur qui n'a pas fait d'effort. J'en déduis donc que dans le futur contrat lié à l'OA, Boudebouz n'a pas voulu baisser son salaire.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

c'est le joueur qui n'a pas fait d'effort.

Il n'en faisait peut-être pas assez non plus pour jouer au Bétis :ninaj:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Eximam_32 a dit :

Génial, Sadran mettra 50 000€ par mois sur le roumain Farmun Mubelu mais quand c'est 100 000 pour Boudebouz, monsieur fait la fine bouche ! 

arrête, tu vas exciter Rachedi

Posté(e)

En même temps si c'était pour juste 6 mois, y'avait peu d'intérêt. A mon avis, c'est pas au niveau du salaire mais plutot au niveau de l'option d'achat ou de l'investissement du joueur sur du plus long terme que ça a coincé.

Posté(e)
à l’instant, swedishwasher a dit :

En même temps si c'était pour juste 6 mois, y'avait peu d'intérêt. A mon avis, c'est pas au niveau du salaire mais plutot au niveau de l'option d'achat ou de l'investissement du joueur sur du plus long terme que ça a coincé.

Je pense aussi 

Posté(e)

Même pour 6 mois il aurait pu nous apporter beaucoup. Avoir un meilleur classement donne plus d'argent! On va donc garder notre chevre de Mubele! 

Degouté! Enfin niveau recrutement on a l'habitude! 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Yoy21 a dit :

Même pour 6 mois il aurait pu nous apporter beaucoup. Avoir un meilleur classement donne plus d'argent! On va donc garder notre chevre de Mubele! 

Degouté! Enfin niveau recrutement on a l'habitude! 

Est ce qu'il apporte aujourd'hui beaucoup plus de garanties que Garcia et Durmaz ? Parce que son arrivée signifierait qu'un des deux parte sur le banc (voire les deux). Alors payer tous ces joueurs pour une petite plus-value, je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul... Cela dit je regrette qu'il ne vienne pas, mais je comprends le calcul des dirigeants.

Posté(e)
il y a 8 minutes, swedishwasher a dit :

Est ce qu'il apporte aujourd'hui beaucoup plus de garanties que Garcia et Durmaz ? Parce que son arrivée signifierait qu'un des deux parte sur le banc (voire les deux). Alors payer tous ces joueurs pour une petite plus-value, je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul... Cela dit je regrette qu'il ne vienne pas, mais je comprends le calcul des dirigeants.

Pourquoi avoir négocié avec lui alors? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Pourquoi avoir négocié avec lui alors? 

C est ce qu on appelle une.....possible.....opportunité...

De discuter, ça coûte rien..😉

Posté(e)
il y a 13 minutes, swedishwasher a dit :

Pour lui proposer de rester 1 an ou 2 de plus ?

Tu crois qu on fait rever ce genre de joueur? Il veut juste se relancer pour la CAN d ou les 6 mois. Faut pas se leurrer on attire pas les mouches avec notre vinaigre.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Tu crois qu on fait rever ce genre de joueur? Il veut juste se relancer pour la CAN d ou les 6 mois. Faut pas se leurrer on attire pas les mouches avec notre vinaigre.

Apparemment avec gradel ça a marché. 

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Apparemment avec gradel ça a marché. 

Pas le meme timing reconnais le, et puis il n a pas le meme age. Et le resultat est qu on galere encore cette année donc j espere que Gradel ne le regrette pas

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lopez a dit :

Pas le meme timing reconnais le, et puis il n a pas le meme age. Et le resultat est qu on galere encore cette année donc j espere que Gradel ne le regrette pas

Il y avait d'autres clubs plus huppé sur gradel et pourtant il a préféré le tef. 

Posté(e)

Lisez l’article de l’équipe sur Willie Mc Kay, l’agent en charge du transfert de Sala à Cardiff. Ça permet de comprendre qu’on a seulement servi de « faire valoir ». 

Posté(e)
il y a 7 minutes, 2nyBFS a dit :

Un lien s'il te plaît ?

2345 5678 7890 0912

01/20

768

Normalement ça devrait fonctionner. Ce sont les références de la CB de Dirty Arri

Posté(e)

Avec l'ambition actuelle en terme de jeu de Casa, je ne vois pas réellement l’intérêt de voir un joueur comme Boudebouz venir au TFC(bien que j’apprécie le joueur) .

J'aurai préféré l'arrivé d'un attaquant de pointe complet pour palier un secteur qui pose problème depuis le début de saison...

Un De Preville par exemple alors oui je sais, il a refusé Toulouse pour Lille le méchant...

Il a des qualités indéniables très bon  à Reims, à Lille aussi, alors certes il est en échec à Bordeaux depuis plus d'un an mais franchement je préférai un De Preville à Leya ou Sanogo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.