Eximam_32 Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Maintenant, impossible de recruter des roumains, le vol jusqu'à Toulouse dure plus de 3h, il nous reste plus que les pistes françaises, anglaises, italiennes et espagnoles !
Lopez Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 30 minutes, SpeedyTFC a dit : De Preville non merci. Toutafé, y a juste a demander aux supporters bordelais.
Casimir Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Toutafé, y a juste a demander aux supporters bordelais. Ah oui? Et comment s’il te plaît ? On ne leur parle pas. Ce sont nos ennemis héréditaires, les ragondins.
Lopez Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 19 minutes, Casimir a dit : Ah oui? Et comment s’il te plaît ? On ne leur parle pas. Ce sont nos ennemis héréditaires, les ragondins. J ai mes sources, secret professionnel
taz Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 16 minutes, Lopez a dit : J ai mes sources, secret professionnel Ok
Lopez Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 2 minutes, taz a dit : Ok Je te dis qu ils ne peuvent pas le voir. J en côtoie assez.....regarde ses stats cette année, il est juste meilleur que Mubele.
taz Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 14 minutes, Lopez a dit : Je te dis qu ils ne peuvent pas le voir. J en côtoie assez.....regarde ses stats cette année, il est juste meilleur que Mubele. Ils peuvent pas le voir mais ils le gardent, comme nous Mubele
Lopez Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 2 minutes, taz a dit : Ils peuvent pas le voir mais ils le gardent, comme nous Mubele Je parlais des supporters. T es pas un peu boulet sur les bords? Je viens d en chambrer ils font la gueule.
taz Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 5 minutes, Lopez a dit : Je parlais des supporters. Moi aussi. Comme quoi, un boulet peut en cacher un autre.
Docteur NO Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 moi Je suis habitué à stresser pour mon équipe chaque année . Alors c’est bon on ferme le Mercato d’hiver Et puis de preville non merci hein
Lopez Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 8 minutes, taz a dit : Moi aussi. Comme quoi, un boulet peut en cacher un autre. J habite Bordeaux...t es vraiment une purge toi...
taz Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 3 minutes, Lopez a dit : J habite Bordeaux...t es vraiment une purge toi... Tu parles des supporters, et moi aussi... Enfin bref
tad11 Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 1 minute, Viz a dit : Je mets une piece Sur aucun transfert On a le temps, il reste encore 1h!
taz Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 4 minutes, Viz a dit : Je mets une piece Sur aucun transfert A 52mn de la fin du mercato, tu prends des risques
Casimir Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 9 minutes, taz a dit : A 52mn de la fin du mercato, tu prends des risques Il y a encore de la lumière dans le bureau de Sadran et ça parle Brésilien...ça sent bon
taz Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il y a encore de la lumière dans le bureau de Sadran et ça parle Brésilien...ça sent bon Somalia est passé dire bonjour
Casimir Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Pas de Piper Malibu à l’horizon. C’est foutu
Viz Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Pas de Piper Malibu à l’horizon. C’est foutu Limite limite !
Lopez Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 La cellule recrutement aura tournée hier à plein régime pour rien avec claquage de neurones et surchauffage d oreille, et un passage à 0.2% au tef du president
Doberman Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 21 minutes, Lopez a dit : La cellule recrutement aura tournée hier à plein régime pour rien avec claquage de neurones et surchauffage d oreille, et un passage à 0.2% au tef du president Son rôle consiste juste (et comme beaucoup de clubs en France) à étudier les propositions des agents. Niveau scout ya quedalle et c'est pourquoi le rapprochement avec la BDD de City aurait été intéressant. Jamais la "cellule" aurait eu l'idée d'un Shoji si Mombaerts ne l'avait pas proposé.
Casimir Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Moi j’y crois encore : on peut recruter sans limite un ou deux mecs de l’UNFP.
Lopez Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 il y a 47 minutes, Doberman a dit : Son rôle consiste juste (et comme beaucoup de clubs en France) à étudier les propositions des agents. Niveau scout ya quedalle et c'est pourquoi le rapprochement avec la BDD de City aurait été intéressant. Jamais la "cellule" aurait eu l'idée d'un Shoji si Mombaerts ne l'avait pas proposé. Ah mais je veux bien te croire. Ne crois pas que je les imaginais dormant dans les aerogares entre 2 jets. Sinon jamais on aurait signé Mubele ( m en suis toujours pas remis )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.