Kramoizi Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Je vais demander à mon petit cousin, il fera certainement pas pire et il est champion junior du Comminges aux 100 m.
arno31 Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Diony çà me plairait pourquoi pas c'est un renard des surfaces je crois
Nico12 Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Si on prend réellement Diony, on aurait 3 titulaire de Dijon en Ligue 2 il ya trois ans ^^! Dur. Mais personnellement c'est un joueur que j'aime bien et plus dans le rôle point d'appui comme le nécessite les systèmes de jeu mis en place cette année.
fifidu31170 Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Prochaine recrue : Pierre Lees-Melou ! 😅
Dide31 Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Prochaine recrue : Pierre Lees-Melou ! 🤣
Gollum Posté(e) 26 décembre 2018 Posté(e) 26 décembre 2018 Le 25/12/2018 à 09:28, Doberman a dit : Ah l'idée David alors. Parce que pour Johnny, c'est mort.
tad11 Posté(e) 27 décembre 2018 Posté(e) 27 décembre 2018 J'espère en tout cas que si on recrute un attaquant on soit sûr du coup et qu'on ne tente pas encore un pari avec un nouveau Mubele, un Iseka ou un Jessy Pi. Y en a marre d'empiler les joueurs qu'on arrive plus à refourguer par la suite. Je préfère qu'on reste avec cet effectif et qu'on pense plutôt à dégraisser!
Footballeur82 Posté(e) 27 décembre 2018 Posté(e) 27 décembre 2018 Le 24/12/2018 à 09:47, koala a dit : Moubandje, c'est .... Moubandje. c'est à dire un mec capable de dribler plusieurs adversaires, marquer, faire une passe décisive, sauver la maison dans la surface mais aussi de faire une passe à l'adversaire ou se trouer à n'importe quel moment. On retrouve ces points négatifs chez l'ensemble de ses compères de la défense, alors lui jeter la pierre plus à lui qu'un autre... S' il part qui va t 'on mettre. Notre nouvel ami Japonais joue t il du même côté? Si oui il va lui falloir le temps de s'adapter. Donc pour moi se débarasser de Moubandge dès janvier serait une erreur A priori, c'est un central droite ou gauche, il a apparemment fait quelques dépannages sur les cotés ou en milieu défensif .... https://www.transfermarkt.fr/gen-shoji/leistungsdatendetails/spieler/164277 par contre, il avait l'habitude de gagner des trophées avec son ancien club
ZeStump Posté(e) 27 décembre 2018 Posté(e) 27 décembre 2018 Pour résoudre nos soucis de latéraux, on pourrait se pencher sur son cas... Libre en juin 2019, club à la derive et condamné ou presque à la Liga 2. Peut évoluer en piston, excellent joueur de ballon. https://www.transfermarkt.fr/jorge-miramon/profil/spieler/228917
zizou650 Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Le 24/12/2018 à 23:23, fifidu31170 a dit : Weah aucun intérêt Si c'est pour faire une autre "Edouard"...il y a d'autres options plus pertinentes
zizou650 Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Une idée attaquant qui plante, opportuniste et harceleur de défenses ? Je pense à ALY SAMATTA du Rc Genk, actuellement meilleur buteur en D1- Belge et qui est côté autour de 4M€ selon Transfermarkt. Un poison ce gars-là : rapide, pas maladroit, etc.. L'autre bonne idée pour donner une attaque dynamique serait un GAEL KAKUTA, qui s'ennuie à Valladolid et qui souhaiterait retourner en France. On ne présente plus sa technique au dessus de la moyenne... Je pense également à EL HILEL SOUDANI (Nott Forest) qui évolue dans un registre couloir gauche/pointe, sans trop de points faibles et qui a la bonne idée de planter Un autre attaquant pure-pointe, qu'on envoie partout là où l'attaque est en panne et qui affole les statistiques au Qatar est BAGHDAD BOUNEDJAH (28 pions en moitié moins de matchs), technique, vif et qui termine (bien) ses actions. Un retour de FRANCK Tabanou n'a pas été évoqué... Est-ce un oubli ?
Labinocle81 Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 il y a 19 minutes, zizou650 a dit : Un retour de FRANCK Tabanou n'a pas été évoqué... Est-ce un oubli ? Est-ce une blague ? Le mec est pas dans le groupe de Guingamp, pire équipe cette saison, et vient encore de déclarer qu'il attendait un club plus huppé après s'être vautré à St Etienne, Swansea et Guingamp ... J'aime bien les jeunes formés au club mais là ca pu la mauvaise idée quand même.
Asha31 Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Est-ce une blague ? Le mec est pas dans le groupe de Guingamp, pire équipe cette saison, et vient encore de déclarer qu'il attendait un club plus huppé après s'être vautré à St Etienne, Swansea et Guingamp ... J'aime bien les jeunes formés au club mais là ca pu la mauvaise idée quand même. Et puis alors dans le genre tête de con fini lui il se pose là...
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Il y a 1 heure, zizou650 a dit : Un retour de FRANCK Tabanou n'a pas été évoqué... Est-ce un oubli ? On essaye oui.
ZeStump Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Il y a 1 heure, zizou650 a dit : Une idée attaquant qui plante, opportuniste et harceleur de défenses ? Je pense à ALY SAMATTA du Rc Genk, actuellement meilleur buteur en D1- Belge et qui est côté autour de 4M€ selon Transfermarkt. Un poison ce gars-là : rapide, pas maladroit, etc.. L'autre bonne idée pour donner une attaque dynamique serait un GAEL KAKUTA, qui s'ennuie à Valladolid et qui souhaiterait retourner en France. On ne présente plus sa technique au dessus de la moyenne... Je pense également à EL HILEL SOUDANI (Nott Forest) qui évolue dans un registre couloir gauche/pointe, sans trop de points faibles et qui a la bonne idée de planter Un autre attaquant pure-pointe, qu'on envoie partout là où l'attaque est en panne et qui affole les statistiques au Qatar est BAGHDAD BOUNEDJAH (28 pions en moitié moins de matchs), technique, vif et qui termine (bien) ses actions. Un retour de FRANCK Tabanou n'a pas été évoqué... Est-ce un oubli ? Kakuta joue pas à Valladolid mais au Rayo Vallecano, il s'est blessé, Amiens est sur le coup pour le rapatrier en France dès cet hiver. Soudani, je prends mais bon son salaire est inaccessible.
Valentine Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Il y a 5 heures, zizou650 a dit : Un retour de FRANCK Tabanou n'a pas été évoqué... Est-ce un oubli ? 😂
claude1960 Posté(e) 28 décembre 2018 Posté(e) 28 décembre 2018 Il y a 3 heures, Valentine a dit : 😂 C'est une blague j'espère !!!
Doberman Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 http://www.so-net.ne.jp/antlers/sp/news/release/69304?SmRcid=ant_sns_tw_sp_1812_149
Asha31 Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Parfait, en plus ils communiqueront sans problème avec Mbia qui a joué en Chine ! https://goo.gl/images/gjX9mU
Eximam_32 Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Déjà une bonne nouvelle sa permettra enfin de mettre soit Jullien soit Moubandje sur la touche.
FrenchTouch Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Posté(e) 29 décembre 2018 Avec l’arrivée de Shoji. L'Effectif : Gardiens : Reynet, Goicoechea, Vidal Défenseurs Centraux : Shoji, M’Bia, Jullien, Diakité, Yago, Fortes Défenseurs Droits : Amian, Moreira Défenseurs Gauches : Moubandje, Sylla Milieux Défensifs : Sidibé, Cahuzac, Bodiger Milieux Relayeurs : Sangare, Bostock Milieux Offensifs : Manu Garcia, Durmaz Milieux Droits : Dossevi, Jean, El Mokeddem Milieux Gauches : Gradel, Mubele Attaquants : Leya Iseka, Sanogo Jeunes : Goncalves, Koné, Adli, Taoui, Ngoumou, Osei Yaw Les Contrats : 2019 : Goicoechea, Vidal, Yago, M’Bia, Moubandje, Cahuzac, Manu Garcia, Durmaz, Osei Yaw 2020 : Michelin, Sylla, Bodiger, Blin, Pi, Boisgard, Dossevi, El Mokeddem, Sanogo 2021 : Diakité, Jullien, Fortes, Amian, Moreira, Goncalves, Sidibé, Sangaré, Bostock, Koné, Adli, Jean, Taoui, Gradel, Ngoumou, Delort 2022 : Reynet, Shoji, Mubele, Leya Iseka Transferts Officiels : Arrivées : Transferts définitifs : Shoji (Kashima Antlers) Départs : Rumeurs de Transfert : Arrivées : Départs : Yago, Fortes, Moubandje, Todibo, Bodiger, Mubele Page mise à jour suivant le déroulé du mercato et vos propositions d'amélioration.
violacei11 Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Parfait, en plus ils communiqueront sans problème avec Mbia qui a joué en Chine ! https://goo.gl/images/gjX9mU Y a un truc que je pige pas dans ton message. C'est Mbia qui parle japonais? Ou Gen Shoji qui parle chinois? 🤨
tad11 Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 Bon apparemment Shoji c'est dans la poche, maintenant 1 mois pour trouver un avant-centre de qualité. Pour le reste on est bon, pas besoin de recruter à d'autres postes si pas de départs surprises! dernièrement on a vu que l'organisation de jeu à 3+2 derrière fonctionnait pas mal, restons là-dessus en attendant les retours de Sangaré et de Bostock Et surtout dégraisser le mammouth!
Gollum Posté(e) 29 décembre 2018 Posté(e) 29 décembre 2018 il y a 17 minutes, violacei a dit : Y a un truc que je pige pas dans ton message. C'est Mbia qui parle japonais? Ou Gen Shoji qui parle chinois? 🤨 Ben l'un et l'autre parlent l'asiatique. C'est simple, non ? Comment tu crois qu'ils faisaient Toivonen et Trejo, chez nous ? Ben ils causaient en européen... Je comprends même pas qu'il y ait encore des gens pour s'emmerder avec les langues étrangères.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.