Aller au contenu

Mercato : Vite un attaquant !

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)

C'est l'été en Afrique du Sud et comme rachedi et arribagé connaissaient pas, ils ont dû partir en vacances là bas et tomber par hasard sur un match local... Bande de peintres.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

C'est l'été en Afrique du Sud et comme rachedi et arribagé connaissaient pas, ils ont dû partir en vacances là bas et tomber par hasard sur un match local... Bande de peintres.

C'est négatif d'être peintre ? :unsure2:

Posté(e)
Il y a 16 heures, fifidu31170 a dit :

Ça me rappelle le recrutement de ernest mtawali ! 

J'ai pensé exactement la même chose 😁 Je suis venu sur le forum que pour écrire ça et ne pensais pas que qqn y aurait pensé aussi 😂

Milieu prometteur, international, venant du sud de l'Afrique avec un nom commençant par M....

Ah ce fameux Ernest... Que de souvenirs de cette époque glorieuse du TFC :ninja:  Encore qu'il me semble que son 1er match avait pas été ridicule.

Posté(e)
il y a 55 minutes, violacei a dit :

J'ai pensé exactement la même chose 😁 Je suis venu sur le forum que pour écrire ça et ne pensais pas que qqn y aurait pensé aussi 😂

Milieu prometteur, international, venant du sud de l'Afrique avec un nom commençant par M....

Ah ce fameux Ernest... Que de souvenirs de cette époque glorieuse du TFC :ninja:  Encore qu'il me semble que son 1er match avait pas été ridicule.

Exact .

j’y étais et c’était à Ernest Wallon contre Rennes avec une victoire 1-0 but de Domi la mèche.

Gros volume de jeu ,dispo mais brouillon .

Il venait de Boca Juniors je crois bien .

Posté(e)
Il y a 2 heures, ratisseur a dit :

Exact .

j’y étais et c’était à Ernest Wallon contre Rennes avec une victoire 1-0 but de Domi la mèche.

D'Afrique du sud il me semble les sundows

Posté(e)

Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

Sadran a du demander de chercher dans cette Zone, pour développer son entreprise Newrest dans le monde entier :ninja:

Ou alors pour enfin passer un Cap :ninja:.

Posté(e)
Il y a 6 heures, ratisseur a dit :

Exact .

Avec le maillot Reebok il me semble.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.