ZeStump Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 C'est l'été en Afrique du Sud et comme rachedi et arribagé connaissaient pas, ils ont dû partir en vacances là bas et tomber par hasard sur un match local... Bande de peintres.
Kramoizi Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Il y a 2 heures, ZeStump a dit : C'est l'été en Afrique du Sud et comme rachedi et arribagé connaissaient pas, ils ont dû partir en vacances là bas et tomber par hasard sur un match local... Bande de peintres. C'est négatif d'être peintre ?
Guaracha Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 il y a 7 minutes, Kramoizi a dit : C'est négatif d'être peintre ? ça dépend des époques.
violacei11 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Il y a 16 heures, fifidu31170 a dit : Ça me rappelle le recrutement de ernest mtawali ! J'ai pensé exactement la même chose 😁 Je suis venu sur le forum que pour écrire ça et ne pensais pas que qqn y aurait pensé aussi 😂 Milieu prometteur, international, venant du sud de l'Afrique avec un nom commençant par M.... Ah ce fameux Ernest... Que de souvenirs de cette époque glorieuse du TFC Encore qu'il me semble que son 1er match avait pas été ridicule.
ratisseur Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 il y a 55 minutes, violacei a dit : J'ai pensé exactement la même chose 😁 Je suis venu sur le forum que pour écrire ça et ne pensais pas que qqn y aurait pensé aussi 😂 Milieu prometteur, international, venant du sud de l'Afrique avec un nom commençant par M.... Ah ce fameux Ernest... Que de souvenirs de cette époque glorieuse du TFC Encore qu'il me semble que son 1er match avait pas été ridicule. Exact . j’y étais et c’était à Ernest Wallon contre Rennes avec une victoire 1-0 but de Domi la mèche. Gros volume de jeu ,dispo mais brouillon . Il venait de Boca Juniors je crois bien .
Rémi Loret Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 il y a une heure, ratisseur a dit : Exact . j’y étais et c’était à Ernest Wallon contre Rennes avec une victoire 1-0 but de Domi la mèche. Gros volume de jeu ,dispo mais brouillon . Il venait de Boca Juniors je crois bien . Non, il ne venait pas de Boca... https://fr.wikipedia.org/wiki/Ernest_Mtawali
Spidav3231 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Il y a 22 heures, gianni31 a dit : http://www.footmercato.net/flash-mercato/toulouse-pense-a-mothobi-mvala_248685 https://www.transfermarkt.com/mothobi-mvala/profil/spieler/370606 Sadran a du demander de chercher dans cette Zone, pour développer son entreprise Newrest dans le monde entier
fifidu31170 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Il y a 2 heures, ratisseur a dit : Exact . j’y étais et c’était à Ernest Wallon contre Rennes avec une victoire 1-0 but de Domi la mèche. Gros volume de jeu ,dispo mais brouillon . Il venait de Boca Juniors je crois bien . D'Afrique du sud il me semble les sundows
claude1960 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 J'étais à Ernest Wallon et je me souviens de ce match de M'TAWALI ! Jouer tehnique mais limité pour la L1 pas assez physique mais beau à voir jouer !
Gollum Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Il y a 4 heures, spidav32 a dit : Sadran a du demander de chercher dans cette Zone, pour développer son entreprise Newrest dans le monde entier Ou alors pour enfin passer un Cap .
pac Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Il y a 6 heures, ratisseur a dit : Exact . j’y étais et c’était à Ernest Wallon contre Rennes avec une victoire 1-0 but de Domi la mèche. Gros volume de jeu ,dispo mais brouillon . Il venait de Boca Juniors je crois bien . Avec le maillot Reebok il me semble.
Dide31 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 il y a 6 minutes, Gollum a dit : Ou alors pour enfin passer un Cap . Un Cap de Bonne Espérance
Spidav3231 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 il y a 16 minutes, Gollum a dit : Ou alors pour enfin passer un Cap .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.