tad11 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 2 minutes, Papinoch a dit : Et puis à un moment donné si on veut un vrai buteur, il faut y mettre le prix ! Fini les économies de pacotille ! C'est surtout que ça fait ch... de payer des joueurs qui ne jouent pas ou qui sont transparents!! il y a 1 minute, clavicule a dit : delort? Evidemment!
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 18 minutes, marco a dit : Mounie aussi, pas mal comme idée, personne n y avait pensé. Je leur ai proposé l’idee de Mounié. Après Castillo est très bien mais on ne le mérite pas honnêtement il n’a rien à faire chez nous
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 4 minutes, Papinoch a dit : Et puis à un moment donné si on veut un vrai buteur, il faut y mettre le prix ! Fini les économies de pacotille ! Non mais la volonté c'est sympa, mais le club a pas les moyens de faire venir un mec qui est le MVP d'un championnat en pleine expansion et pété de thunes.
Spidav3231 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 7 minutes, clavicule a dit : delort? Delort le probléme , c'est qu'ils se détestent avec Gradel ...... les 2 voulaient être le boss de l'équipe ....ça a clashé
tad11 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Delort le probléme , c'est qu'ils se détestent avec Gradel ...... les 2 voulaient être le boss de l'équipe ....ça a clashé Possible! Je me suis déjà posé la question!
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 11 minutes, Papinoch a dit : Et puis à un moment donné si on veut un vrai buteur, il faut y mettre le prix ! Fini les économies de pacotille ! Le club joue le maintien depuis un bon moment, comment voulez vous qu’on attire de grands buteurs? Le stade est vide, la com est nulle, les terrains d’entraînement sont pourris et le président inexistant. Impossible d’attirer de vrais buteurs. Et les joueurs qu’on se fait prêter s’en foutent de notre club (Imbula par ex) Il faut des joueurs motivés de venir ici mais à part ceux qui ne connaissent pas toulouse comme Shoji, personne n’est motivé à venir
Spidav3231 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Le club joue le maintien depuis un bon moment, comment voulez vous qu’on attire de grands buteurs? Le stade est vide, la com est nulle, les terrains d’entraînement sont pourris et le président inexistant. Impossible d’attirer de vrais buteurs. Et les joueurs qu’on se fait prêter s’en foutent de notre club (Imbula par ex) Il faut des joueurs motivés de venir ici mais à part ceux qui ne connaissent pas toulouse comme Shoji, personne n’est motivé à venir Le buteur , normalement on l'a déjà Yaya Sanogo .....et un Leya Iseka en confiance , ça passe largement ....le problème c'est que le premier est toujours blessé, le second ne sait pas garder son self-contrôle
Asha31 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 7 minutes, spidav32 a dit : Delort le probléme , c'est qu'ils se détestent avec Gradel ...... les 2 voulaient être le boss de l'équipe ....ça a clashé C'est bizarre que ça ce soit plus porté vers Gradel que vers Delort et sa tendance naturelle à l'exemplarité
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 à l’instant, spidav32 a dit : Le buteur , normalement on l'a déjà Yaya Sanogo .....et un Leya Iseka en confiance , ça passe largement ....le problème c'est que le premier est toujours blessé, le second ne sait pas garder son self-contrôle Oui c’est vrai, mais ce sont deux joueurs qui n’ont jamais rien prouvé par le passé. Si peut être Sanogo mais que en Ligue 2, il était surcôté. Mounié a le même profil que Sanogo mais je le trouve mieux, plus technique plus efficace et il apporte vraiment une présence. Il a déjà fait Air ces preuves en plus Sanogo est toujours blessé c’est dommage c’est un bon joueur qui peut mettre 10 buts dans une saison
Gattuso Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 37 minutes ago, spidav32 said: ....le problème c'est que le premier est toujours blessé, le second ne sait pas garder son self-contrôle non le problème c'est que ce sont des pipes.
YanViola Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Josef Martinez est sur les tablettes de l'Om Si ils arrivent le recruter ca les changera de Mitroglou et Germain😂
Kramoizi Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 On pourrait continuer dans la filière nippone avec le prêt de Yuya Osako du Werder. je sais pas ce qu'il vaut mais c'est lui qui nous faut.
violacei11 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 42 minutes, TheoBenYedder a dit : Oui c’est vrai, mais ce sont deux joueurs qui n’ont jamais rien prouvé par le passé. Si peut être Sanogo mais que en Ligue 2, il était surcôté. Mounié a le même profil que Sanogo mais je le trouve mieux, plus technique plus efficace et il apporte vraiment une présence. Il a déjà fait Air ces preuves en plus Sanogo est toujours blessé c’est dommage c’est un bon joueur qui peut mettre 10 buts dans une saison Encore heureux qu'un buteur puisse mettre 10 buts avec son club. il y a 46 minutes, spidav32 a dit : Le buteur , normalement on l'a déjà Yaya Sanogo .....et un Leya Iseka en confiance , ça passe largement ....le problème c'est que le premier est toujours blessé, le second ne sait pas garder son self-contrôle Non mais dire ça, je comprends pas. De sa jeune carrière Leya Iseka n'a strictement jamais rien prouvé nulle part. Comment tu peux dire que ça passe largement avec de la confiance ?
fifidu31170 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Trouver un type au Mercato d'hiver qui met une dizaines de buts ça va être chaud.
Spidav3231 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 2 minutes, violacei a dit : Encore heureux qu'un buteur puisse mettre 10 buts avec son club. Non mais dire ça, je comprends pas. De sa jeune carrière Leya Iseka n'a strictement jamais rien prouvé nulle part. Comment tu peux dire que ça passe largement avec de la confiance ? 9 buts TTC pour Zulte Waregem pour un attaquant que je considère n°2 , c'est pas si scandaleux que cela ..... Avec ses débuts à Toulouse, c'est 3 buts ( Bordeaux, Monaco,Dijon)
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 9 minutes, violacei a dit : Encore heureux qu'un buteur puisse mettre 10 buts avec son club oui et pourtant depuis BenYedder on a plus rien. Sanogo peut mettre des buts mais il joue pas donc ça ne suffit pas. Et puis même quand il joue ce n'est pas suffisant donc il nous faut un autre attaquant et surtout se débarrasser de Mubele
YanViola Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 26 minutes, TheoBenYedder a dit : oui et pourtant depuis BenYedder on a plus rien. Sanogo peut mettre des buts mais il joue pas donc ça ne suffit pas. Et puis même quand il joue ce n'est pas suffisant donc il nous faut un autre attaquant et surtout se débarrasser de Mubele Mubele je sens on va finir par le refiler a un club turque Un bon gros cadeau empoisonné
tad11 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Le buteur , normalement on l'a déjà Yaya Sanogo .....et un Leya Iseka en confiance , ça passe largement ....le problème c'est que le premier est toujours blessé, le second ne sait pas garder son self-contrôle perso j'en suis pas sûr! il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit : Trouver un type au Mercato d'hiver qui met une dizaines de buts ça va être chaud. Ben y a 2 ans on avait bien trouvé Delort
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 11 minutes, YanViola a dit : Mubele je sens on va finir par le refiler a un club turque Un bon gros cadeau empoisonné Le pire c’est que je sens que ce con va marquer des buts là bas😂
tad11 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 37 minutes, TheoBenYedder a dit : Le pire c’est que je sens que ce con va marquer des buts là bas😂 Pas sympa pour lui! Les cons ce sont plutôt ceux qui l'ont fait venir!
YanViola Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 32 minutes, tad11 a dit : Pas sympa pour lui! Les cons ce sont plutôt ceux qui l'ont fait venir! Enfil de toute facon notre cellule de recrutement on ne la presente même plus tellement elle a été pitoyable pendant tant d'année il y a une heure, TheoBenYedder a dit : Le pire c’est que je sens que ce con va marquer des buts là bas😂 Je sens la meme chose que toi😂 Apres tant mieux pour lui si il arrive a se relancer Mais mubélé a 5 millions cest l'arnaque du siècle, pour moi il vaut 800 000 euros max Enfaites mubélé il faut le preter en Ligue 2 (je pense qui marquerait facilement en L2) et ensuite le vendre
Umberto Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 46 minutes, YanViola a dit : Enfil de toute facon notre cellule de recrutement on ne la presente même plus tellement elle a été pitoyable pendant tant d'année Je sens la meme chose que toi😂 Apres tant mieux pour lui si il arrive a se relancer Mais mubélé a 5 millions cest l'arnaque du siècle, pour moi il vaut 800 000 euros max Enfaites mubélé il faut le preter en Ligue 2 (je pense qui marquerait facilement en L2) et ensuite le vendre Mubele si on nous donne plus de 2 millions il faut le vendre...On perdra 1 million mais tant pis! Pas complètement maladroit mais trop peu décisif...
fifidu31170 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Ah on veux le garder
taz Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 13 minutes, Doberman a dit : Donc Bursasport pense avoir trouvé le mec qui va marquer 10 buts ? Et on l’a chez nous ? 😱
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.