Lopez Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : C'est bizarre que ça ce soit plus porté vers Gradel que vers Delort et sa tendance naturelle à l'exemplarité La montre qui l a piqué d apres toi? Le manouche pardi il y a 19 minutes, Doberman a dit :
foototo Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Zéro but ,zéro passe décisive , sacrée statistique , et le club voudrait le garder ,
Kramoizi Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 On pourrait tenter Anastasios Donis qui n'est visiblement pas en réussite avec Stuttgart et dont la valeur marchande est assez basse . Ou bien Belfodil , même si il joue relativement pas mal il a tout de même moins de temps de jeu que les 3 autres avant-centre d'Hoffenheim, un prêt me semble pas impossible.
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Huddersfield veut Mubele. On pourrait faire un échange Mubele/Mounié. C’est quand même dingue qu’un club de PL le veuille😂
Rémi Loret Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Ah on veux le garder Pour l'instant, Bursasport propose un prêt de 18 mois, à priori pas payant. on serait con de le prêter de suite alors qu'on est au 3 ième jour du mercato. Si c'était le cas, vous gueuleriez tous en disant achat 3 millions, vente 0... Si ça se trouve, dans 15 jours, on en fera 2 millions. Et si le 28 janvier, Mubélé est toujours là, on essayera de le prêter gratos...
YanViola Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 20 minutes, TheoBenYedder a dit : Huddersfield veut Mubele. On pourrait faire un échange Mubele/Mounié. C’est quand même dingue qu’un club de PL le veuille😂 Mdrrrr comme quoi il y a toujours plus con que les recruteurs du tef Mais sinon on pourrait faire un échange ca serait pas mal😂 Aujourd'hui huddersfield a joué et Mounié a marqué
swedishwasher Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a une heure, Big_Bros a dit : On ouvre pas le topic des transferts ? ban
Spidav3231 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Il y a 3 heures, foototo a dit : Zéro but ,zéro passe décisive , sacrée statistique , et le club voudrait le garder ,
tad11 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Ah on veux le garder Je n'y crois pas un instant!
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 Moussa Sow est libre et des clubs Turcs et Français seraient dessus. Le TFC doit le faire signer vite!!!!!
Eximam_32 Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 24 minutes, TheoBenYedder a dit : Moussa Sow est libre et des clubs Turcs et Français seraient dessus. Le TFC doit le faire signer vite!!!!! Il a l'expérience mais le TFC, veut un prêt et non un recrutement définitif.
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier 2019 Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 6 minutes, Eximam_32 a dit : Il a l'expérience mais le TFC, veut un prêt et non un recrutement définitif. Oui je sais mais là il est gratuit, c’est vraiment le moment. Il va apporter son expérience
tad11 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 11 heures, taz a dit : Plus que 28 jours... 🤪 Et il faudra attendre le dernier moment pour avoir du nouveau! 27 jours de rumeurs plus ou moins farfelues!
Trinita Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a une heure, tad11 a dit : Et il faudra attendre le dernier moment pour avoir du nouveau! 27 jours de rumeurs plus ou moins farfelues! Oui mais on ne s'ennuie pas au moins
Flolynyk Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Classe de faire venir un titulaire demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde.
Toulouzind'ariege Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Le 27/12/2018 à 19:06, ZeStump a dit : Pour résoudre nos soucis de latéraux, on pourrait se pencher sur son cas... Libre en juin 2019, club à la derive et condamné ou presque à la Liga 2. Peut évoluer en piston, excellent joueur de ballon. https://www.transfermarkt.fr/jorge-miramon/profil/spieler/228917 Commentaire avisé de quelqu'un qui suit certainement le championnat espagnol et cette équipe au quotidien...
fifidu31170 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Edit : Pour fifidu évidemment On l'a posté en même temps désolé.
taz Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : On l'a posté en même temps désolé. Ben non, y'a 3mn d'écart entre vos 2 posts
tad11 Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a une heure, Trinita a dit : Oui mais on ne s'ennuie pas au moins Ouais! dans la saison ce que je préfère ce sont les 2 mercatos et le dernier match du Tèf où on se sauve in-extremis!
ZeStump Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 3 heures, Toulouzind'ariege a dit : Commentaire avisé de quelqu'un qui suit certainement le championnat espagnol et cette équipe au quotidien... Evidemment que je les suis ! Ils sont à la ramasse... Tu connais Miramon toi ? Je l'ai vu jouer plusieurs fois et il m'a fait forte impression pour cela que j'ai sorti son nom. Il sort pas du chapeau par hasard.
Toulouzind'ariege Posté(e) 4 janvier 2019 Posté(e) 4 janvier 2019 il y a une heure, ZeStump a dit : Evidemment que je les suis ! Ils sont à la ramasse... Tu connais Miramon toi ? Je l'ai vu jouer plusieurs fois et il m'a fait forte impression pour cela que j'ai sorti son nom. Il sort pas du chapeau par hasard. Je supporte ce club depuis que je suis allé faire mon Erasmus là-bas il y a 8 saisons, de plus j'y ai un ami qui est abonné et je vais donc voir 1 ou 2 matchs chaque saison... J'estime par conséquent être assez légitime pour parler du club... Pour le coup, c'est la façon dont tu as traité la situation du club qui m'a plus dérangé que ton avis sur Jorge Miramon, même si je ne suis pas en sucre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.