Aller au contenu

Qui sera le dernier posteur de 2019 ?

en_congés

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, le compte à rebours a commencer. Qui sont ceux qui seront encore seuls IRL et ont une vie sociale tellement triste qu’ils vont vouloir se battre pour remporter de titre honorifique ? Elkjaer et Flolynik sont ils dans une partie du monde qui va les favoriser ?

a vos claviers !

Posté(e)
à l’instant, Big_Bros a dit :

Allez, le compte à rebours a commencer. Qui sont ceux qui seront encore seuls IRL et ont une vie sociale tellement triste qu’ils vont vouloir se battre pour remporter de titre honorifique ? Elkjaer et Flolynik sont ils dans une partie du monde qui va les favoriser ?

a vos claviers !

Piou sera avantagé également puisqu'il sera sans doute déjà devant son ordi ! :ninaj:

Posté(e)

Pour moi c'est déjà râpé depuis 1h24'. Bonne année à tous sauf les 3 ou 4 vraiment insupportables et sans style qui peuvent aller se faire foutre.

Cette année sera celle de celui qui est beau et sent bon. La preuve c'est que 2019 ca rime presque avec Casanova.

Posté(e)

J'aurais aimé participer mais je ne serais pas dispo encore très longtemps, je laisse Yoda et/ou Piou gagner une fois de plus :ninaj:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

'tain je vois le topic à 19 réponses, je me dis "c'était mieux avant", et la je me rends compte que c'était déjà le topic de l'an dernier :ninja:

Sinon, de mieux en mieux de mon côté, seul sms de bonne année: celui de l'entraineuse de foot de ma fille :ninaj:

Posté(e)
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

'tain je vois le topic à 19 réponses, je me dis "c'était mieux avant", et la je me rends compte que c'était déjà le topic de l'an dernier :ninja:

Sinon, de mieux en mieux de mon côté, seul sms de bonne année: celui de l'entraineuse de foot de ma fille :ninaj:

Tu plais aux lesbiennes, c’est bon signe :ninaj:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Tu plais aux lesbiennes, c’est bon signe :ninaj:

Si tu sais pas quoi prendre comme résolution cette année on peut t'aider hein :ninja:

Posté(e)
Il y a 21 heures, VIX15 a dit :

Si tu sais pas quoi prendre comme résolution cette année on peut t'aider hein :ninja:

Je suis sûr que le seul sms que tu as reçu commençait par « Bonne année à tous » :ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.