en_congés Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Allez, le compte à rebours a commencer. Qui sont ceux qui seront encore seuls IRL et ont une vie sociale tellement triste qu’ils vont vouloir se battre pour remporter de titre honorifique ? Elkjaer et Flolynik sont ils dans une partie du monde qui va les favoriser ? a vos claviers !
VIX15 Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : Allez, le compte à rebours a commencer. Qui sont ceux qui seront encore seuls IRL et ont une vie sociale tellement triste qu’ils vont vouloir se battre pour remporter de titre honorifique ? Elkjaer et Flolynik sont ils dans une partie du monde qui va les favoriser ? a vos claviers ! Piou sera avantagé également puisqu'il sera sans doute déjà devant son ordi !
elkjaer Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 Pour moi c'est déjà râpé depuis 1h24'. Bonne année à tous sauf les 3 ou 4 vraiment insupportables et sans style qui peuvent aller se faire foutre. Cette année sera celle de celui qui est beau et sent bon. La preuve c'est que 2019 ca rime presque avec Casanova.
Phildalbi Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 pas moi et je crois même que c'est mon premier post de l"année......
Planino Posté(e) 31 décembre 2018 Posté(e) 31 décembre 2018 J'aurais aimé participer mais je ne serais pas dispo encore très longtemps, je laisse Yoda et/ou Piou gagner une fois de plus
en_congés Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Posté(e) 31 décembre 2018 il y a 4 minutes, Piou a dit : Coucou. Tu veux pas trouver plus original ?
FranckProvostIV Posté(e) 1 janvier 2019 Posté(e) 1 janvier 2019 Happy birthday To youou!!! Happy biiiiirthdaay!!!
en_congés Posté(e) 31 décembre 2019 Auteur Posté(e) 31 décembre 2019 il y a 8 minutes, Tfseb a dit : 🕵️♂️ Perdu
Tfseb Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 C'est un complot à la télé ils faisaient le décompte
Dide31 Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 Bonne et heureuse année à tous en espérant le maintient du TFC
VIX15 Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 'tain je vois le topic à 19 réponses, je me dis "c'était mieux avant", et la je me rends compte que c'était déjà le topic de l'an dernier Sinon, de mieux en mieux de mon côté, seul sms de bonne année: celui de l'entraineuse de foot de ma fille
Casimir Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 Il y a 3 heures, VIX15 a dit : 'tain je vois le topic à 19 réponses, je me dis "c'était mieux avant", et la je me rends compte que c'était déjà le topic de l'an dernier Sinon, de mieux en mieux de mon côté, seul sms de bonne année: celui de l'entraineuse de foot de ma fille Tu plais aux lesbiennes, c’est bon signe
VIX15 Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Tu plais aux lesbiennes, c’est bon signe Si tu sais pas quoi prendre comme résolution cette année on peut t'aider hein
Casimir Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Il y a 21 heures, VIX15 a dit : Si tu sais pas quoi prendre comme résolution cette année on peut t'aider hein Je suis sûr que le seul sms que tu as reçu commençait par « Bonne année à tous »
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.