Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Certainement! c'est pas du Metheny ou l'andante de concerto pour piano n°21 de Mozart mais chaque fois ce p..... de Se Canto ça me fait quelque chose! l'émotion d'être au Stadium dans un stade plein qui déborde d'ambiance! Moi aussi parfois je fais des rêves sympas et j'ai du mal à accepter que je me suis réveillé.
Asha31 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Certainement! c'est pas du Metheny ou l'andante de concerto pour piano n°21 de Mozart mais chaque fois ce p..... de Se Canto ça me fait quelque chose! l'émotion d'être au Stadium dans un stade plein qui déborde d'ambiance! Tu dois être de la génération de Claude1960 pour avoir vécu ça au Stadium
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 55 minutes, Flolynyk a dit : Mise à jour elkjaerienne depuis une semaine : il ne faut plus : - Parler de Todibo - Parler des violences policières / des manifestants - Mettre de la musique après un but Autre chose ? Je sais pas j'improvise au fur et à mesure Et il ne s'agit pas s'interdit mais plutôt d'une forme de lassitude pour: 1/ un débat qui a perdu depuis longtemps tout son jus. 2/ un débat de sourds stérile (le débat pour les sourds j'en sais rien) 3/ les artifices sonores qui prennent le pas ou cadrent les ambiances dans les stades. Mais comme c'est pas le sujet et qu'il ne s'agit probablement de ma part que radotage de vieux grincheux on va peut-être s'arrêter là.
Asha31 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Je me suis repassé à nouveau les buts de hier, c'est intéressant de noter comme les buts de Gradel et Dossevi sont "jumeaux" dans leur conception, et montre enfin l'aspect offensif intéressant de ce système à deux pistons. A chaque fois une prise de risque sur une première passe verticale qui casse une ligne (Amian sur le premier, Garcia sur le second ) , pour le joueur piston venu ce proposer dans l'axe et qui dévie bien vers le couloir (Moreira sur le premier, Sylla sur le second) , pour un ailier qui du coup est trouvé face au jeu en mouvement (Dossevi, puis Gradel ), et libre puisque le piston à attirer par son déplacement le latéral adverse vers l'axe du terrain. L'ailier ainsi trouvé à le temps de prendre l'information et de délivrer un bon centre, dans une surface avec de la présence, (4 joueurs sur la première action, trois sur la seconde ) , à chaque fois le joueur piston se projetant aprés sa première déviation dans la surface adverse pour amener un surnombre. Résultat : du monde dans la surface en mouvement pour terminer l'action et deux buts. Je crois que c'est la première fois qu'on voit les joueurs mettre autant d'allant et d'envie offensive dans ce système...la question va du coup se poser avec le retour de Sangaré...on l'intégre à ce système, ou on repasse en 4-3-3 ?
tad11 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a une heure, Asha31 a dit : Tu dois être de la génération de Claude1960 pour avoir vécu ça au Stadium Je plaisante bien sûr quand je parle d'un stade qui déborde d'ambiance mais c'est vrai que j'ai connu ça! Déjà en 79-80 alors que le Tèf était encore en D2 il y avait plus d'ambiance que maintenant et je parle pas des années Marcico!!
fifidu31170 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 38 minutes, Asha31 a dit : Je me suis repassé à nouveau les buts de hier, c'est intéressant de noter comme les buts de Gradel et Dossevi sont "jumeaux" dans leur conception, et montre enfin l'aspect offensif intéressant de ce système à deux pistons. A chaque fois une prise de risque sur une première passe verticale qui casse une ligne (Amian sur le premier, Garcia sur le second ) , pour le joueur piston venu ce proposer dans l'axe et qui dévie bien vers le couloir (Moreira sur le premier, Sylla sur le second) , pour un ailier qui du coup est trouvé face au jeu en mouvement (Dossevi, puis Gradel ), et libre puisque le piston à attirer par son déplacement le latéral adverse vers l'axe du terrain. L'ailier ainsi trouvé à le temps de prendre l'information et de délivrer un bon centre, dans une surface avec de la présence, (4 joueurs sur la première action, trois sur la seconde ) , à chaque fois le joueur piston se projetant aprés sa première déviation dans la surface adverse pour amener un surnombre. Résultat : du monde dans la surface en mouvement pour terminer l'action et deux buts. Je crois que c'est la première fois qu'on voit les joueurs mettre autant d'allant et d'envie offensive dans ce système...la question va du coup se poser avec le retour de Sangaré...on l'intégre à ce système, ou on repasse en 4-3-3 ? Il faudrait rester en 5.3.2 ou en 3.5.2 avec un milieu sangare, bostock, Garcia.
Doberman Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Ca devient compliqué quand même et si tu veux tout voir ça te coûte un bras! Il y a des solutions illégales malgré tout... pour moins de 100 balles l'année tu as toutes les chaines...
FrancisCaibrel Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a une heure, elkjaer a dit : 3/ les artifices sonores qui prennent le pas ou cadrent les ambiances dans les stades. Vas pas au hand, au basket, au hockey sur glace (.........) alors
violacei11 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Il y a des solutions illégales malgré tout... pour moins de 100 balles l'année tu as toutes les chaines... tu peux en dire plus? c'est intéressant
Labinocle81 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 4 minutes, violacei a dit : tu peux en dire plus? c'est intéressant IP TV est assez répandu chez moi
Doberman Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 7 minutes, violacei a dit : tu peux en dire plus? c'est intéressant IPTV. Te faut quand même une bon débit
zerocool Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 à l’instant, Doberman a dit : IPTV. Te faut quand même une bon débit Et la fiabilité est toute relative. Perso pour 24,90 € / mois je peux suivre l'intégralité des matches du TFC (et du CO mais c'est HS) : https://boutique.canal.fr/product/ESS_SP100_EQUIPE/canal-et-les-chaines-sport/ (c'est cette offre souscrite en juillet 2017 à 24,90 pendant 2 ans)
2nyBFS Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 14 minutes, violacei a dit : tu peux en dire plus? c'est intéressant Il y a ça qui, d'après pas mal d'avis, marche bien : https://m.fr.aliexpress.com/item/32837697026.html?trace=wwwdetail2mobilesitedetail&productId=32837697026&productSubject=X96-mini-Android-7-1-Smart-IP-TV-Box-4-K-Quad-Core-1-Ann-e
Doberman Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 1 minute, zerocool a dit : Et la fiabilité est toute relative. Faut faire des tests et choisir celui qui te convient... Moi j'ai zéro problème en full HD y compris lorsque c'est le psg qui joue.
en_congés Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 8 minutes, zerocool a dit : Et la fiabilité est toute relative. Perso pour 24,90 € / mois je peux suivre l'intégralité des matches du TFC (et du CO mais c'est HS) : https://boutique.canal.fr/product/ESS_SP100_EQUIPE/canal-et-les-chaines-sport/ (c'est cette offre souscrite en juillet 2017 à 24,90 pendant 2 ans) Ah et quand le Tef jouera la C1, il t'en manqueras !
zerocool Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 à l’instant, Doberman a dit : Faut faire des tests et choisir celui qui te convient... Moi j'ai zéro problème en full HD y compris lorsque c'est le psg qui joue. T'es chez le même "fournisseur" depuis combien de temps ? Des retours d'expérience que j'ai eus, c'est sur la durée que ça se gâte. Notamment quand tu passes à l'abonnement annuel et que tu te retrouves gros jean comme devant parce que le diffuseur ferme son service au bout de 3 mois. à l’instant, Big_Bros a dit : Ah et quand le Tef jouera la C1, il t'en manqueras ! Ouais ça va je cours pas un gros risque
Doberman Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 1 minute, zerocool a dit : T'es chez le même "fournisseur" depuis combien de temps ? Des retours d'expérience que j'ai eus, c'est sur la durée que ça se gâte. Notamment quand tu passes à l'abonnement annuel et que tu te retrouves gros jean comme devant parce que le diffuseur ferme son service au bout de 3 mois. Ouais ça va je cours pas un gros risque Plus d'un an et abo annuel
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Ah et quand le Tef jouera la C1, il t'en manqueras ! ça allait hier au fait après la 1ère MT ?
en_congés Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : ça allait hier au fait après la 1ère MT ? Ah oui, j’ai plus eu besoin de me lever du canapé pour actualiser la page et retrouver le match
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 13 heures, Casimir a dit : La musique après un but est insupportable. Alors quatre fois....mais quand est-ce qu’on change cette grosse soupe ? Bon ceci dit, ce n’est pas qu’on l’entende trop Il y a 11 heures, elkjaer a dit : Pourquoi changer? On peut simplement supprimer non? Vous ne mettez jamais les pieds au Stadium de toute façon, qu'est-ce que ça peut vous foutre de changer Jump Around par Licence IV ou Bo le lavabo pour Casimir, ou par André Rieu ou Vincent Delherm pour Elkja-Air?
claude1960 Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Je plaisante bien sûr quand je parle d'un stade qui déborde d'ambiance mais c'est vrai que j'ai connu ça! Déjà en 79-80 alors que le Tèf était encore en D2 il y avait plus d'ambiance que maintenant et je parle pas des années Marcico!! Moi aussi j'ai connu cette ambiance et aussi celle des années 60/66 et ces fameux derby TFC/Girondins avec les duels MONNIN/COUECOU et DESPEYROUX/GIRARD ! Même en hiver (plus rude que maintenant) lors de ces derby il ne faisait pas froid dans le stadium !!!
Casimir Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 49 minutes, FranckProvostIV a dit : Vous ne mettez jamais les pieds au Stadium de toute façon, qu'est-ce que ça peut vous foutre de changer Jump Around par Licence IV ou Bo le lavabo pour Casimir, ou par André Rieu ou Vincent Delherm pour Elkja-Air? Parce que le peu de fois où on a la chance de pouvoir y aller, on aimerait avoir envie d’y revenir. Tocard
Casimir Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 12 minutes, claude1960 a dit : Moi aussi j'ai connu cette ambiance et aussi celle des années 60/66 et ces fameux derby TFC/Girondins avec les duels MONNIN/COUECOU et DESPEYROUX/GIRARD ! Même en hiver (plus rude que maintenant) lors de ces derby il ne faisait pas froid dans le stadium !!! Despeyroux / Girard c’est plutôt mi 80. La période dorée. (La tenue Malardeau. / RMO c’était quelque chose :-))
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 55 minutes, FranckProvostIV a dit : Vous ne mettez jamais les pieds au Stadium de toute façon, qu'est-ce que ça peut vous foutre de changer Jump Around par Licence IV ou Bo le lavabo pour Casimir, ou par André Rieu ou Vincent Delherm pour Elkja-Air? Je ne mets plus les pieds au Stadium pour marquer mon opposition à cette musique ridicule. J'ai des convictions têt je les assume moi Monsieur
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2019 Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 43 minutes, Casimir a dit : Parce que le peu de fois où on a la chance de pouvoir y aller, on aimerait avoir envie d’y revenir. Tocard Y'a plein de raisons de plus venir au Stadium, mais alors clairement, les 4 secondes de sono 12 fois dans l'année au moment où de toute façon tout le monde gueule, c'en est clairement pas une bonne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.