OIZOROUGE Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Faute de mieux les petits : https://www.francebleu.fr/azur C'est des belges qui commentent ??
Casimir Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 à l’instant, ZeStump a dit : Le mec à la radio est dépité Quelle radio ?
Casimir Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 à l’instant, Viola gladiators a dit : C'est des belges qui commentent ?? Des Belges d’Oran
Violet82 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Gooooaaaaallll maxxxooouuuu 🍾.....Pour les " hargneux" qui ne lachent pas todibo ( c est votre droit, d ailleurs), il y a un topic pour ça....ici c est le topic " en route pour paris"...
RAS Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 2 minutes ago, Asha31 said: 2 buts en une mi temps ça fait combien de temps? 1 match, à Lille
arno31 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 C'est normal que les streams ne marchent plus. La moitié du Japon mate nos matchs maintenant
Kramoizi Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Faut plus diffuser nos matchs en fait Ce multiplex.. , on voit la moitié du temps le match de Bdx alors qu'il ne s'y passe rien.
koala Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 et si Leia negocie bien la recup d'apres il y aurait pu en avoir un troisième
Dide31 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 à l’instant, arno31 a dit : C'est normal que les streams ne marchent plus. La moitié du Japon mate nos matchs maintenant Putain ca fait du monde
RAS Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Just now, Kramoizi said: Ce multiplex.. , on voit la moitié du temps le match de Bdx alors qu'il ne s'y passe rien. Ils ont peut-être beaucoup d'abonnés à Bordeaux, ou alors le patron de la chaîne est bordelais.
Footballeur82 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 putain quelle vie trépidante, ce matin au réveil, on m'aurait dit que j'allais écouter aujourd'hui FranceBleau Azur
arno31 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 1 minute, Kramoizi a dit : Faut plus diffuser nos matchs en fait Ce multiplex.. , on voit la moitié du temps le match de Bdx alors qu'il ne s'y passe rien. Ça me rapelle le match à trabzonspor qu'on avait du mater sur une chaîne grego turque via un stream en mousse
FrancisCaibrel Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Une bonne première 20aine, un trou d'air de 15mn et 2 buts ensuite. On a déjà vu bien pire.
Dudu31 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 1 minute, koala a dit : et si Leia negocie bien la recup d'apres il y aurait pu en avoir un troisième Et oui .. On n'a pas d'avant centre depuis le début de la saison....mais Casa s'en contente... en espérant que "Zorro" Gradel ne se blesse pas
Footballeur82 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : 2 buts en une mi temps ça fait combien de temps? je sais pas, Guingamp avec puis sans Todibo ?
violacei11 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Je crois qu'on a jamais mené 2-0 à la mi-temps contre Nice. On a là la meilleure équipe du TFC qu'on a jamais eue
koala Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 1 minute, Dudu31 a dit : Et oui .. On n'a pas d'avant centre depuis le début de la saison....mais Casa s'en contente... en espérant que "Zorro" Gradel ne se blesse pas Mais sur les quelques moment de stream que j'ai vu, Leia a fait quelques controles réussis, choses que je n'avais pas vu jusque là
ZeStump Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 7 minutes, Casimir a dit : Quelle radio ? France Bleu Azur, le gars a un accent bizarre au passage
Asha31 Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Diakité présent en retrait pour marquer, Moreira qui vient dans l'axe depuis son aile et permet à Gradel de marquer... Il y a du dépassement de fonction et de la présence dans la surface adverse 😀
en_congés Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 2 minutes, Nijni a dit : But Diakité ! J'suis pas trop en retard ? T’as peut être trop d’avance ! No spoil please
Doberman Posté(e) 6 janvier 2019 Posté(e) 6 janvier 2019 Ces 3pts vont nous faire du bien au classement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.