elkjaer Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Vos allez voir le groupe, comme Gen te le mène Là où il y a du Gen y a pas de plaisir A toi! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) J'aurais aimé voir l'association Gen et Pi ... Pascal like Modifié 4 janvier 2019 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Toloza_31 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 En tout cas pour ma part je suis allé me renseigner sur ce joueur , on m'a dit qu'il été Nippon - Ni mauvais. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) http://www.tfc.info/alain-Casanova-nous-parle-de-gen-shoji-recrue-defensive-du-tfc Il a tout dis , quel charisme, quel aisance En plus il a dit que le japon est une des meilleurs sélection au monde , et paf dans le museau FranckProvost Modifié 4 janvier 2019 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 il faudra être un peu patient avec lui je pense, le choc culturel va être important pour lui, il lui faudra un peu de temps pour s adapter à sa nouvelle vie. Mais je suis confiant Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 Ce matin à l'entrainement nous avons pu discuter avec une journaliste japonaise qui travaille en France depuis quelques temps ! Très sympathique la dame ! effectivement nous devrions voir beaucoup de japonais au stadium ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, Asha31 a dit : En plus il a dit que le japon est une des meilleurs sélection au monde , et paf dans le museau FranckProvost Quel âne! 🐬 🐴 Du coup je vais voter plutôt pas confiant sur le sondage. 😈 il y a une heure, jerome69 a dit : il faudra être un peu patient avec lui je pense, le choc culturel va être important pour lui, il lui faudra un peu de temps pour s adapter à sa nouvelle vie. Mais je suis confiant Ce genre de shoots de réel, c'est quitte ou double pour une personne qui a baigné dans un environnement xénophobe et replié sur lui-même. #47ronins #le derniersamouraï #tomcruisecontrekeanureeves #nintendocontregollnish Modifié 4 janvier 2019 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 ça va durer encore longtemps ces jeux de mots à 2 balles !!! Bande de salle européens prétentieux et suffisants. #teamj'aiunejaponaisedansmamifetlavoisinedunpoteestjaponaise Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Quel âne! 🐬 🐴 Du coup je vais voter plutôt pas confiant sur le sondage. 😈 Ce genre de shoots de réel, c'est quitte ou double pour une personne qui a baigné dans un environnement xénophobe et replié sur lui-même. #47ronins #le derniersamouraï #tomcruisecontrekeanureeves #nintendocontregollnish Dommage pour toi j'ai déjà explosé le bouton "trés confiant", de fait mon vote annule le tien Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 il y a une heure, arno31 a dit : ça va durer encore longtemps ces jeux de mots à 2 balles !!! Bande de salle européens prétentieux et suffisants. #teamj'aiunejaponaisedansmamifetlavoisinedunpoteestjaponaise Tapasunevoiturejaponaiseaussi? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 il y a 41 minutes, dide31 a dit : Tapasunevoiturejaponaiseaussi? Si j'ai une yaris (vrai), j'avais même pas calculé Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) Bienvenue à Gen!! Il va faire de bonnes choses ici. Les japonais sont travailleurs et il va être un véritable leader sur le terrain Modifié 4 janvier 2019 par TheoBenYedder Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 On le dit nippon ni mauvais. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 J'essaie d'imaginer la défense Julien Shoji ....... (ça jure comment un Japonais ? ) Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 janvier 2019 Partager Posté(e) 4 janvier 2019 Casa a Jullien avant les coups de pied arrêtés : "Shoji bien ton côté !". 🖐️ Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Il aurait déclaré en sortant de l'avion : "oh mais à Toulouse il fait pas Shoji froid" Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 16 heures, PatMan a dit : Content de voir un japonnais à Toulouse En plus les maillots du Japon sont généralement très réussis. 😍 Ok mais au risque de te décevoir je pense qu il portera le maillot du tef sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 12 hours ago, TheoBenYedder said: Les japonais sont travailleurs Selon la définition de @Trinita ou de @LaCroix ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 12 heures, Casimir a dit : On le dit nippon ni mauvais. C'est pas possible. Tu ne peux pas être le vrai @Casimir avec un humour pareil. Son shoji à la limite. Alors que la du coup, aucun doute que c'est bien moi 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) Il y a 14 heures, TheoBenYedder a dit : Bienvenue à Gen!! Il va faire de bonnes choses ici. Les japonais sont travailleurs et il va être un véritable leader sur le terrain Sachant qu'au Japon, ils mettent un brassard pour signifier qu'ils font grève, je te raconte pas le bordel si c'est un vrai leader. Modifié 5 janvier 2019 par Sandwich2Ross Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 24 minutes, Sandwich2Ross a dit : Sachant qu'au Japon, ils mettent un brassard pour signifier qu'ils font grève, je te raconte pas le bordel si c'est un vrai leader. Du coup il va demander à Gradel pourquoi il a décidé de faire grève ? Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 12 heures, spidav32 a dit : ça jure comment un Japonais ? ) ああクソ ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 En attendant, j'espere qu'on lui a expliqué la devise de notre club ここでそれはそのようなものです Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 7 minutes, Alfcat a dit : ああクソ ! il y a 3 minutes, spidav32 a dit : En attendant, j'espere qu'on lui a expliqué la devise de notre club ここでそれはそのようなものです à bien y regarder, c'est effectivement du chinois pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés