Casimir Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Il nous gratifie d'un joli airball quand même. Sinon, balle au pied, il est au-dessus du lot (pas en Corrèze). J Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Ok ok je suis d'accord avec vous, il nous manquait un gars qui relance propre. Mais il faut aussi un gars qui nous rassure au niveau de l'aspect strictement défensif. Donc il est trop tôt et pour s'emballer, et pour l'enfoncer. J'attends de voir pour ma part. On ne se serait pas qualifié, pas sur qu'autant de monde aurait été si positif sur lui. Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 29 minutes, Lopez a dit : Ok ok je suis d'accord avec vous, il nous manquait un gars qui relance propre. Mais il faut aussi un gars qui nous rassure au niveau de l'aspect strictement défensif. Donc il est trop tôt et pour s'emballer, et pour l'enfoncer. J'attends de voir pour ma part. On ne se serait pas qualifié, pas sur qu'autant de monde aurait été si positif sur lui. Pas faux ça. Mais il faut quand même attendre qu'il ait des automatismes avec les autres défenseurs. Un sorte de colonne vertébrale Shoji - Sangaré - Garcia avec un attaquant un minimum efficace, ça pourrait bien fonctionner. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 10 heures, Casimir a dit : Il nous gratifie d'un joli airball quand même. Sinon, balle au pied, il est au-dessus du lot (pas en Corrèze). J Ni en Creuse, même s'il ne semble pas manquer d'impact avec la balle Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 20 minutes, Footballeur82 a dit : Ni en Creuse, même s'il ne semble pas manquer d'impact avec la balle En tout cas c est deja le heros d Asha Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Vraiment pas mal du tout pour les quelques mn que j'ai vu quand mon streaming marchait! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 (modifié) il y a 11 minutes, zitoclara31 a dit : Vraiment pas mal du tout pour les quelques mn que j'ai vu quand mon streaming marchait! Il a une bonne relance.... Je crois que c'est son atout N1... Après il se fait passer un peu trop facilement en vitesse par les ailiers adverses....mais je pense que c'est juste le temps qu'il comprenne qu'en ligue 1 on a affaire souvent à des "tout droit" et ça devrait aller... Juste une mise au point quoi. Modifié 27 janvier 2019 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Bon match. 👍 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Premier match plein pour lui (27/01/2019 🎰). Un vrai plus, au niveau relance pour notre défense, pour le reste à suivre avant de se prononcer .... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 il y a 53 minutes, JR31 a dit : Il a une bonne relance.... Je crois que c'est son atout N1... Après il se fait passer un peu trop facilement en vitesse par les ailiers adverses....mais je pense que c'est juste le temps qu'il comprenne qu'en ligue 1 on a affaire souvent à des "tout droit" et ça devrait aller... Juste une mise au point quoi. En vitesse, oui, c'est court. Mais au duel, il a répondu présent et c'est déjà très bien. Surtout si on compare à Jullien... Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Personne ne parle de sa relance fouettée à la Olive et Tom à la 4e minute ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Physiquement il est un peu limite sur de la puissance ou de la vélocité, pour le reste, en placement, lecture de jeu, qualité de relance, c'est le trés haut niveau... Quelle sérénité techniquement, ça nous change. 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 intéressant et surtout intelligent au duel, bonne qualité de passe et sérénité. Dommage qu’il manque un peu de vitesse mais pour l’instant j’aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 J’aime son jeu. Jeu court, jeu long, extérieur du pied pour lancer le copain ou orienter le jeu...techniquement, c’est le meilleur violet avec Garcia. Il manque un peu de vitesse. Mais plus rapide, il ne serait pas chez nous Seule satisfaction pour moi aujourd’hui, avec le retour de BR. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Il manque peut etre de vitesse mais il compense par une bonne qualité de tacle et de la combativité. Excellente première mi temps quand Angers était present dans notre camp Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Est ce qu'il ne serait pas mieux en 6 finalement ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 MVP. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Un 10/20 sur la détresse du Midi ?! Alors qu'il a été plutôt bon. J'aime bien ses anticipations sur le ballon plutôt que les joueurs, il a toujours le nez tourné sur le ballon et fait donc très peu de fautes (contrairement à Jullien et ses fautes à la con à 25m de nos buts dans chaque match) Et dire que si Gradel avait marqué son pénalty, tous les joueurs auraient 2 points de plus comme par enchantement... Ces notes, c'est vraiment du n'importe quoi. 2 2 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Il a ressemblé étrangement au profil recherché cet été. BR30 (MG1) KA2 (SM5) GS3 (SY20) CJ6 (BD19) IS12 (MG27) YC4 ( KS26) IS17 (JB15) MD14 (CJ8) MG22 (JD21) MAG7 (HEM28) YS9 (ALI10) Départs de Mubele et Moubandje. C'est fait avec 6 mois de retard mais le duo Soucasse-Grand Domi est probablement en train de se forger un solide "background" en vue du futur partenariat avec un très grand club européen. 💪 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit : Est ce qu'il ne serait pas mieux en 6 finalement ? Je me suis posé la même question hier. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 6 heures, Rémi Loret a dit : Est ce qu'il ne serait pas mieux en 6 finalement ? Il est déjà attaquant de formation donc pourquoi pas en 6! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Je me suis posé la même question hier. Pareil 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Il est très bon dans la relance il est bien placé et voit le jeu ! seul point négatif constaté par tous son manque de rapidité ! Citer Lien vers le commentaire
FrenchTouch Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Je l’ai pas trouvé lent .. Ça a l’air d’être une bonne pioche ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Il n’est pas lent, il n’est pas rapide Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés