Footballeur82 Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Il n’est pas lent, il n’est pas rapide pas vraiment félin non plus, ni non chat lent 🐱? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Après si tu es moins rapide que les autres mais que tu compenses par ton placement je vois pas le mal. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 That's what she said Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 14 minutes, 3noze3 a dit : That's what she said ça marche pas, dans ce cas de figure spécifique la rapidité n'est pas vraiment un atout 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Perso, je le trouve assez faible quand même... Déçu Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, Rémi Loret a dit : Perso, je le trouve assez faible quand même... Déçu En même temps Limbonbe il est pas emmerdé pour percuter et prendre de la vitesse dans la surface... Le problème vient clairement pas de Shoji... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit : Perso, je le trouve assez faible quand même... Déçu Il régresse encore plus vite que les autres 😍. J'ai rien vu du match, je boycotte depuis samedi après une énième prestation pathétique mais ça sent encore l'appel de l'ami incompétent qui croit avoir déniché une pépite et au final, tu te retrouves avec une autre chèvre supplémentaire dans le troupeau. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Il régresse encore plus vite que les autres 😍. J'ai rien vu du match, je boycotte depuis samedi après une énième prestation pathétique mais ça sent encore l'appel de l'ami incompétent qui croit avoir déniché une pépite et au final, tu te retrouves avec une autre chèvre supplémentaire dans le troupeau. Il veut contrer un ballon en sautant tel un karateka avant même que Limbombe n'arme sa frappe ou une feinte de frappe. Notre fameux défenseur central offensif débarque au moment où Casa revient à ses amours frileux, et semble incapable d'être solide défensivement sans des joueurs costauds à côté. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Il a loupé son match, Goji? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2019 Partager Posté(e) 6 février 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Il a loupé son match, Goji? Il s'est mis très vite au niveau. Ce qui arrive irrémédiablement à tout professionnel dans ce club. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 9 février 2019 Partager Posté(e) 9 février 2019 même si ce n'est pas directement relié à Goji : Des japonais reproduisent les actions d'Olive et Tom (Captain Tsubasa) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 février 2019 Partager Posté(e) 9 février 2019 Je le verrais bien en 6 moi ! Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Pas vu le match : il a été bon ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 février 2019 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Pas vu le match : il a été bon ? Impeccable, il s'est bien intégré. Il est au niveau du collectif. Qui a dit qu'il lui faudrait 6 mois pour s'acclimater ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Impeccable, il s'est bien intégré. Il est au niveau du collectif. Qui a dit qu'il lui faudrait 6 mois pour s'acclimater ? Ca peut se comprendre d une multitude de manières. Perso j ai riz Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 1 minute, Toulouzain a dit : Ca peut se comprendre d une multitude de manières. Perso j ai riz Il s est cantonais à ses taches Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Il est pas extraordinaire défensivement mais au moins il a semble t-il redonné confiance à Jullien. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 On avait fortes il aurait pu faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 (modifié) Citation Il s est cantonais à ses taches ton jeu de mots mérite un jaune ! Modifié 10 février 2019 par Koob Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 1 minute, Koob a dit : ton jeu de mot mérite un jaune ! Tu as ri Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Tu as ri et non...pas de bol 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Au niveau des notes, il n'a trop été dans son match aujourd'hui Who Scored: 6.4 Sofascore : 6.6 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 Il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter au style particulier de la Ligue 1. C'est quand même une valeur sûre ce mec. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter au style particulier de la Ligue 1. C'est quand même une valeur sûre ce mec. En tout cas c'est une valeur sûr sur certaines qualités : sa qualité de relance, sa lecture du jeu...après je pense qu'il se fera toujours un peu bouger physiquement ou dans le jeu aérien, mais c'est aussi pour ça qu'il est complémentaire de Jullien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 février 2019 Partager Posté(e) 12 février 2019 il y a 1 minute, Asha31 a dit : En tout cas c'est une valeur sûr sur certaines qualités : sa qualité de relance, sa lecture du jeu...après je pense qu'il se fera toujours un peu bouger physiquement ou dans le jeu aérien, mais c'est aussi pour ça qu'il est complémentaire de Jullien. C'est vrai. J'aime sa technique. c'est nickel. Physiquement, il va se faire bouger mais il peut compenser par un placement et un jeu au dessus de la moyenne. Il doit prendre ses marques mais je ne m'attendais pas à un début aussi correct. La L1 est exigeante pour un défenseur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés