Ernest_Mtawali Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Qu'il dégage ! simuler une blessure qu'il retourne chez lui. Ca sert à rien de lui tomber dessus avec ou sans lui la relégation on la cultive depuis un moment. Et je ne pense pas que ce soit le seul qui veuille se barrer. Après le garder alors qu il ne veut pas n aurait rien de bon. Par contre 3M contre moins d 1M a la revente... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 C'est dommage parce que c'est l'un des rares joueurs de football de l'effectif... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 4 minutes, hmg a dit : C'est dommage parce que c'est l'un des rares joueurs de football de l'effectif... Normal c'est pas notre cellule de recrutement qui l'a trouvé. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 18 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Ca sert à rien de lui tomber dessus avec ou sans lui la relégation on la cultive depuis un moment. Et je ne pense pas que ce soit le seul qui veuille se barrer. Après le garder alors qu il ne veut pas n aurait rien de bon. Par contre 3M contre moins d 1M a la revente... C'est tellement facile dans le foot de se barrer quand les clubs se retrouve au fond du trou c'est à vous dégouté de ce sport. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 1 heure, hmg a dit : C'est dommage parce que c'est l'un des rares joueurs de football de l'effectif... C'est aussi ce que lui doit se dire. Normal qu'il cherche un club de foot, du coup . 1 Citer Lien vers le commentaire
Syrth Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Dommage c'était notre meilleur DC.. Je pense que sa blessure y a joué beaucoup sur son mal du pays. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 On peut penser que sa blessure c'était 50% pour de bon et 50% pour du flan!! Pauvre TFC Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 2 heures, Gollum a dit : C'est aussi ce que lui doit se dire. Normal qu'il cherche un club de foot, du coup . On a du lui vendre du reve mais le nippon n est pas con Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Donc depuis 6 mois c’est pas la cheville mais juste mal du pays??? Il se fou pas de nous lui non plu tiens!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 7 minutes, chubee a dit : Donc depuis 6 mois c’est pas la cheville mais juste mal du pays??? Il se fou pas de nous lui non plu tiens!! Tu m'étonnes que les médecins ne voyait rien. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Shoji est en dépression, voilà tout. La cheville est une blessure diplomatique car beaucoup de gens ne comprendraient pas... Laissons le partir. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 3 minutes, Marcicus a dit : Shoji est en dépression, voilà tout. La cheville est une blessure diplomatique car beaucoup de gens ne comprendraient pas... Laissons le partir. Moi aussi de voir mon club sombré je suis en dépression et je vais bosser. 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Moi aussi de voir mon club sombré je suis en dépression et je vais bosser. C'est du premier degrés? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 janvier 2020 Partager Posté(e) 31 janvier 2020 Mais c'est possible ça de faire croire à une blessure, d'encaisser un salaire tous les mois et ne pas jouer pour le club qui l'emploie parce qu'il a le cafard ou le mal du pays? Et puis quoi encore? On peut pas lui foutre une procédure au cul? 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a 27 minutes, shamanik a dit : Technique classique. Il y a une dizaine d'années, j'étais en CDI pour une boîte pour laquelle je ne voulais plus bosser et j'avais pas envie d'enchaîner sur un autre CDI ailleurs car j'avais besoin de vacances. Je comptais donc profiter de deux ou trois mois de chômage avant de me remettre à chercher un autre emploi. Le hic c'était que mon employeur ne voulait pas me faire une rupture conventionnelle de contrat. Du coup, je lui ai dit ok si c'est comme ça, je me fous en arrêt maladie jusqu'à ce que tu me trouves une solution. Mon médecin traitant, avec qui je suis pote, m'arrête pour dépression. Bidon bien sûr. Deux mois après, mon boss de l'époque me dit ok, je te propose deux mutations, tu les refuses et je peux te licencier pour faute grave. Ça m'allait vu que je pouvais toucher le chômage derrière. Mais p.... pourquoi ça arrive au TFC? Et Sakaï il a pas le mal du pays lui? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a 20 minutes, tad11 a dit : Mais p.... pourquoi ça arrive au TFC? Et Sakaï il a pas le mal du pays lui? A Marseille il y a la mer et puis ils on un publique et puis ils sont deuxième Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 5 heures, tad11 a dit : Mais p.... pourquoi ça arrive au TFC? Et Sakaï il a pas le mal du pays lui? Non mais le mec arrive du Japon pour progresser et il arrive dans un Club ou il se rend compte que niveau football c'est le meilleur et que tous les autres savent meme pas enchainer un contrôle et une passe. Une équipe pas foutue de gagner un match, un vestiaire ou la mentalité avec des clans doit laisser à désirer. Tu m’étonnes que le mec veuille rentrer au Japon, il a vu le Championnat de France, le Championnat japonais est plus technique et ça joue plus au foot. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a 30 minutes, Klitouris a dit : Non mais le mec arrive du Japon pour progresser et il arrive dans un Club ou il se rend compte que niveau football c'est le meilleur et que tous les autres savent meme pas enchainer un contrôle et une passe. Une équipe pas foutue de gagner un match, un vestiaire ou la mentalité avec des clans doit laisser à désirer. Tu m’étonnes que le mec veuille rentrer au Japon, il a vu le Championnat de France, le Championnat japonais est plus technique et ça joue plus au foot. Il devait se sentir seul avec tout ces africains. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 il y a 34 minutes, shamanik a dit : Et de deux escrocs casamellow surtout @Ekelund, ça va t'as pas mal au cul ? Comment va ta grand-mère ? Il pense beaucoup à elle. Surtout quand il lit son relevé de compte Il y a 7 heures, shamanik a dit : Technique classique. Il y a une dizaine d'années, j'étais en CDI pour une boîte pour laquelle je ne voulais plus bosser et j'avais pas envie d'enchaîner sur un autre CDI ailleurs car j'avais besoin de vacances. Je comptais donc profiter de deux ou trois mois de chômage avant de me remettre à chercher un autre emploi. Le hic c'était que mon employeur ne voulait pas me faire une rupture conventionnelle de contrat. Du coup, je lui ai dit ok si c'est comme ça, je me fous en arrêt maladie jusqu'à ce que tu me trouves une solution. Mon médecin traitant, avec qui je suis pote, m'arrête pour dépression. Bidon bien sûr. Deux mois après, mon boss de l'époque me dit ok, je te propose deux mutations, tu les refuses et je peux te licencier pour faute grave. Ça m'allait vu que je pouvais toucher le chômage derrière. Dommage que ce soit prescrit, tu aurais pu contester le licenciement et lui prendre de la thune. Escroc. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 février 2020 Partager Posté(e) 1 février 2020 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Il pense beaucoup à elle. Surtout quand il lit son relevé de compte Dommage que ce soit prescrit, tu aurais pu contester le licenciement et lui prendre de la thune. Escroc. Il se fait du sushi pour elle Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 Il y a 23 heures, shamanik a dit : Technique classique. Il y a une dizaine d'années, j'étais en CDI pour une boîte pour laquelle je ne voulais plus bosser et j'avais pas envie d'enchaîner sur un autre CDI ailleurs car j'avais besoin de vacances. Je comptais donc profiter de deux ou trois mois de chômage avant de me remettre à chercher un autre emploi. Le hic c'était que mon employeur ne voulait pas me faire une rupture conventionnelle de contrat. Du coup, je lui ai dit ok si c'est comme ça, je me fous en arrêt maladie jusqu'à ce que tu me trouves une solution. Mon médecin traitant, avec qui je suis pote, m'arrête pour dépression. Bidon bien sûr. Deux mois après, mon boss de l'époque me dit ok, je te propose deux mutations, tu les refuses et je peux te licencier pour faute grave. Ça m'allait vu que je pouvais toucher le chômage derrière. J en ai plusieurs comme ca à gerer, entre ça, les mi temps thérapeutiques, les bipolaires et les ramiers c est clair qu on avance. 50% de presence et on ne peut pas les virer car c est la fonction publique. Bref je ne m etalerai pas. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Ah ouais d'accord. C'est sympa de me comparer à tes employés. Moi, j'ai juste un toubib sympa qui peut donner un coup de main pour les arrêts maladie si besoin. Mais bon ça c'était il y a dix ans. Ça fait longtemps que je suis plus salarié maintenant. Je ne te compare pas à eux. Mais on en creve des gens qui t avertissent le vendredi qu ils seront en arret maladie le lundi suivant. Il y en a qui l erige en système. D ou les casamellows de certains je pense. Et puis pas besoin d avoir un pote médecin, il suffit d en aller voir un, de lui dire que t es au bord du rouleau ou que tu as peur d aller bosser et il t arrête. Et je ne mets pas les burn out dans le lot bien entendu. Apres comme tu le dis tu etais jeune à l epoque 😉 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 Il y a 19 heures, fifidu31170 a dit : Il devait se sentir seul avec tout ces africains. Allez tu rejoins Kramoizi, à dans quelques semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 février 2020 Partager Posté(e) 2 février 2020 il y a 5 minutes, shamanik a dit : Une petite pensée pour flof pour qui ça doit vraiment être dur. Heureusement que personne fait des "blagues" sur les roux en ce moment. Et que dire des chauves cul de jatte priapique Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 https://www.lesviolets.com/actu/officiel-gen-shoji-repart-au-japon,52597.html Sayonara ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés