Lopez Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 il y a 1 minute, Kiwi a dit : https://www.lesviolets.com/actu/officiel-gen-shoji-repart-au-japon,52597.html Sayonara ! Super encore un bon recrutement. C est dingue... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 Vraiment dommage, j'aime beaucoup ce joueur. Au-delà de sa blessure, je suis blasé que le club n'ait pas pu le mettre dans des conditions favorables pour s'épanouir 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 Bye ! Bye ! Gen... Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 il y a 20 minutes, fredC a dit : Vraiment dommage, j'aime beaucoup ce joueur. Au-delà de sa blessure, je suis blasé que le club n'ait pas pu le mettre dans des conditions favorables pour s'épanouir C’est plutôt la vie en France qui semble ne pas lui avoir convenu et ça le club n’y peut pas grand chose ! Je me met à sa place le choc des cultures devait être compliqué à vivre ! Apres pourquoi à t’il signé .. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 il y a 29 minutes, Lopez a dit : Super encore un bon recrutement. C est dingue... Le recrutement en lui-même était bon, c'est la gestion du joueur qui a été à chier. 1 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 il y a 10 minutes, Kiwi a dit : Le recrutement en lui-même était bon, c'est la gestion du joueur qui a été à chier. Un recrutement est bon quand il a donné des résultats quand le joueur part... Là il part pour trois fois moins qu'il a coûté et n'a joué que 6 mois. C'est une foirade de plus pour moi. On a pris un joueur exotique incapable de s'adapter au pays où il a signé. Pour 80 000€ / mois, je veux bien manger des sushis tous les jours, porter un masque pour aller bosser (2h par jour) et supporter l'humidité du Japon .. on vit dans un monde de fragiles quand même. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 Moi qui croyais que les Japonais étaient sérieux et travailleurs © Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 (modifié) il y a 56 minutes, Kiwi a dit : Le recrutement en lui-même était bon, c'est la gestion du joueur qui a été à chier. C est un ensemble. On s est chié encore une fois. Modifié 3 février 2020 par Lopez Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 Pas une perte. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 il y a 8 minutes, marco a dit : Pas une perte. d'un point de vue financier, un petit peu quand même 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 Il a eu raison de partir .... Le club fait n'importe quoi et n'a que ce qu'il mérite Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : d'un point de vue financier, un petit peu quand même Sadran qui prend une carotte, ça me dérange plus trop.. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 On économise 80000 par mois sur 2 ans et demi. Pas une grande perte Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 Il y a 5 heures, RetourAuxSources a dit : Moi qui croyais que les Japonais étaient sérieux et travailleurs © peut être qu'il s'est adapté bien mieux et rapidement que certains le pensent 1 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 3 février 2020 Partager Posté(e) 3 février 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Lopez a dit : C est un ensemble. On s est chié encore une fois. Le soucis c'est que si on avait eu des résultats, il se serait adapté mais là le gas arrive dans un Club qui part en cacahouète complet, des joueurs au fond du trou et au milieu de ça il se blesse et l'ambiance dans le vestiaire doit être dégueulasse, qu'es tu veux qu'il arrive a s'adapter ! En tout cas super joueur, belle découverte, retourne chez toi jouer au football c'est pas au TFC que tu joues au foot. Modifié 3 février 2020 par Klitouris Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Dire qu on avait embauché Toru Ota rien que pour lui. On commence donc à dégraisser... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Il y a 10 heures, taz a dit : On économise 80000 par mois sur 2 ans et demi. Pas une grande perte Non, non, toi tu n’économises rien du tout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 il y a une heure, Lopez a dit : Dire qu on avait embauché Toru Ota rien que pour lui. On commence donc à dégraisser... et du coup il reste lui ? Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Avec cette jurisprudence bon courage cher président pour garder l'ensemble de l'effectif après la descente!😎 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 (modifié) J’m’en fous de son départ. J’pouvais pas le saquer Modifié 4 février 2020 par Casimir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 On le nem plus à Shoji !! Arrosoir et persil Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 Il y a 7 heures, Casimir a dit : J’m’en fous de son départ. J’pouvais pas le saquer C est limite rasciste ca , tofu ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 à l’instant, Lopez a dit : C est limite rasciste ca , tofu ou quoi? Lopez, on se didise 😞 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 il y a 1 minute, Casimir a dit : Lopez, on se didise 😞 J avais le choix avec le casirisme, faut que je tranche Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 février 2020 Partager Posté(e) 4 février 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Lopez a dit : J avais le choix avec le casirisme, faut que je tranche Tu as échappé au Footballeurquatrevingtdisme, alors arrête de chialer Modifié 4 février 2020 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés