violacei11 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 15 minutes, Lopez a dit : Et alors c est l omerta? Shut il est blessé, faut pas le dire....mais que fait Desprez ? J'ai jamais lu ou entendu la moindre question d'un journaliste au sujet de Shoji vu qu'aucun ne fait leur travail correctement et professionnellement. Donc c'est pas les mecs à la comm qui ne communiquent jamais sur rien (emplois fictifs?!) qui vont communiquer Citer
Dide31 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 5 heures, shamanik a dit : Il est où le nippon, il est où ? Au pays du soleil levant Citer
pascalbergerac Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Mais putain absent un an pour une blessure à une cheville on voit ça où à part ici ? Citer
luca31TLSE Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 (modifié) Le 12/01/2020 à 13:36, dide31 a dit : Au pays du soleil levant Aux dernières nouvelles il se serait fait la malle au Japon façon Carlos Ghosn 😎 Modifié 15 janvier 2020 par luca31TLSE Citer
OIZOROUGE Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il a pas apprécié qu'on lui dise de lâcher la bride Citer
zerocool Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 3 heures, pascalbergerac a dit : Mais putain absent un an pour une blessure à une cheville on voit ça où à part ici ? Ici c'est comme ça © Citer
Nico12 Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 L’article de la dépêche faut bien rire « personne ne s’avance sur sa date de retour »... Citer
Lopez Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 il y a une heure, Nico12 a dit : L’article de la dépêche faut bien rire « personne ne s’avance sur sa date de retour »... Mais il est à Toulouse oui ou non? Citer
zerocool Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 il y a 13 minutes, Lopez a dit : Mais il est à Toulouse oui ou non? Oui l'article dit qu'il est en réathlétisation avec Said sous la direction de Toru Ota. Citer
Kiwi Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 il y a 14 minutes, Lopez a dit : Mais il est à Toulouse oui ou non? Oui il est en réathlétisation avec Toru Ota. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Mais il est à Toulouse oui ou non? Oui : Toru Ota chapeaute sa réathletisation et celle de Wesley Saîd. 🏃♂️ 1 Citer
Viz Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 Le 03/01/2020 à 17:34, christophe.z a dit : Il nous a fait une Carlos Ghosn à l'envers On a mis un instrument dans lui avant de l’envoyer au japon ? Citer
Nico12 Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Au bout d’un moment faut arrêter les conneries, il est Shoji ? Le club le paye pour quoi actuellement ? Une dépression, un mal du pays ? Au bout d’un moment il est pro il assume quoi. Citer
Toulouzain Posté(e) 26 janvier 2020 Posté(e) 26 janvier 2020 Il va revenir et refiler le Corona virus à toute l équipe sauf à reynet qui sera indemne tellement il est imbibé d alcool et ainsi le monde aura trouvé la solution pour vaincre cette maladie et la Ligue sauvera le tfc de la relégation pour service rendu à l humanité 2 Citer
Lucky Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Notre meilleure atout en défense se barre. Le bateau coule... Citer
fifidu31170 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 1 minute, Lucky a dit : Notre meilleure atout en défense se barre. Le bateau coule... Qu'il dégage ! simuler une blessure qu'il retourne chez lui. Citer
TMoreau Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Blessure + mal du pays = il va donner des idées aux autres pour quitter ce club de tocards Citer
violacei11 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 A mon avis y a des choses qu'on ne sait pas. Déjà son séjour au Japon dernièrement,en pleine blessure, était bizarre. était-ce juste le mal du pays qu'il avait? Avait-il une blessure d'Etat plutôt? Déçu de son comportement. Après s'il a le mal du pays et qu'il déprime, qu'il parte, ici il n'aurait plus rien apporter ça veut dire. Citer
TMoreau Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Je connais très bien la mentalité japonaise et ça ne m'étonne pas qu'un japonais n'ayant pas eu de précédente expérience à l'étranger ressente le mal du pays. Citer
Gollum Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 à l’instant, TMoreau a dit : Je connais très bien la mentalité japonaise et ça ne m'étonne pas qu'un japonais n'ayant pas eu de précédente expérience à l'étranger ressente le mal du pays. Possible. Mais c'est plus facile d'invoquer l'argument de la "culture" pour lui que pour d'autres. Or, le type se blesse dans un club pourri. Puis regarde le club pourri pourrir encore plus. Y'a pas vraiment besoin d'avoir le mal du pays pour avoir envie de se barrer... Citer
TMoreau Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 à l’instant, Gollum a dit : Possible. Mais c'est plus facile d'invoquer l'argument de la "culture" pour lui que pour d'autres. Or, le type se blesse dans un club pourri. Puis regarde le club pourri pourrir encore plus. Y'a pas vraiment besoin d'avoir le mal du pays pour avoir envie de se barrer... On est d'accord, j'avais sous-entendu ça dans mon message précédent 1 Citer
jerome69 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 disons que l un n'aide pas l autre. le choc des cultures passerait mieux dans un club comme Montpelier par exemple, ou les résultats sont bons ( pour comparer à un club similaire). la entre blessures et résultats et probablement atmosphere lourde dans les vestiaires, ca doit donner envie d'aller retrouver les geishas. Citer
foototo Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Comment rentrer dans nos frais , sinon ça fait cher la minute de jeu Citer
fifidu31170 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 1 heure, violacei a dit : A mon avis y a des choses qu'on ne sait pas. Déjà son séjour au Japon dernièrement,en pleine blessure, était bizarre. était-ce juste le mal du pays qu'il avait? Avait-il une blessure d'Etat plutôt? Déçu de son comportement. Après s'il a le mal du pays et qu'il déprime, qu'il parte, ici il n'aurait plus rien apporter ça veut dire. Négociation avec son futur club ? je me rappelle de kombouaré dire qu'il ne comprenait pas pour ça blessure. Il y a 1 heure, TMoreau a dit : Je connais très bien la mentalité japonaise et ça ne m'étonne pas qu'un japonais n'ayant pas eu de précédente expérience à l'étranger ressente le mal du pays. Si on avaient été mieux au classement il n'aurait pas eu le mal du pays. Citer
fifidu31170 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 On va voir si il va boiter dans son futur club ! 1 Citer
Messages recommandés