Alfcat Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 6 minutes, spidav32 a dit : En attendant, j'espere qu'on lui a expliqué la devise de notre club ここでそれはそのようなものです ああああ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 il y a une heure, elkjaer a dit : C'est pas possible. Tu ne peux pas être le vrai @Casimir avec un humour pareil. Son shoji à la limite. Alors que la du coup, aucun doute que c'est bien moi Je me fais vieux Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 @claude1960 tu l’as vu à l’entrainement Ce matin ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 30 minutes, Docteur NO a dit : @claude1960 tu l’as vu à l’entrainement Ce matin ? Qui? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Je ne suis pas allé à l'entrainement ce samedi matin donc je n'en sais rien et puis c'était à huis clos ! Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Je me fais vieux Et puis t as pris une comete sur la gueule aussi Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Qui? On est dans quel topic Tad ? Notre sushi favori ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 à l’instant, Docteur NO a dit : On est dans quel topic Tad ? Todibo? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 On a taquiné le rouge je vois à midi 🤔 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Je me fais vieux Parfois plus on vieillit plus on est drôle. D'ailleurs pour revenir au sujet on en à un exemple flagrant avec un prédécesseur de Shoji: Zebina Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 il y a 20 minutes, Docteur NO a dit : On a taquiné le rouge je vois à midi 🤔 Je déconne!!!! Et puis à midi pas de rouge, j'étais sur un vélo avec des électrodes sur le corps et mon cardio qui me disait "allez, allez, allez...." C'était cool! Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 janvier 2019 Partager Posté(e) 5 janvier 2019 (modifié) ようこそ障子 (Yōkoso shōji) Modifié 5 janvier 2019 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 6 minutes, Kramoizi a dit : Il y a quelques moment d'anthologie quand même Le petit regard qu'il lance a la caméra devant notre "armoire à Trophée" Et dommage qu'on ai pas le making of quand il fait quelque pas sur la pelouse de notre "centre d'entraînement", comparé à ce qu'il a connu, il doit être impressionné "Quel joli terrain vague, mais le vrai centre d'entraînement il est où" ? 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 J’aime bien la réponse à la question sur ses points forts : je dois gagner plus de duels aériens Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 47 minutes, fredC a dit : J’aime bien la réponse à la question sur ses points forts : je dois gagner plus de duels aériens C'est normal, c'est connu pour être le point fort des attaquants japonais. Il devrait pouvoir mieux s'en sortir en L1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : C'est normal, c'est connu pour être le point fort des attaquants japonais. Il devrait pouvoir mieux s'en sortir en L1 Ce qui me faisait un peu marrer c’est qu’à la question sur son point fort il répond.... par son point faible différence culturelle ? :insertcoin: Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 "J'avais envie de découvrir la L1, chose que je n'aurais pas pu faire en jouant au Japon" Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) il y a 37 minutes, RetourAuxSources a dit : "J'avais envie de découvrir la L1, chose que je n'aurais pas pu faire en jouant au Japon" Bennnnn !!!! Cest pourrrtant vrrrrai!!! Modifié 6 janvier 2019 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 52 minutes, fredC a dit : Ce qui me faisait un peu marrer c’est qu’à la question sur son point fort il répond.... par son point faible différence culturelle ? :insertcoin: Un parfait exemple de leur humilité naturelle , qui l'empêche de parler directement de ses qualités, et de l'impact de son éducation xénophobe , qui fait qu'il ne répondra jamais de manière servile à la demande direct d'un non-Japonais Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 il y a 24 minutes, Asha31 a dit : Un parfait exemple de leur humilité naturelle , qui l'empêche de parler directement de ses qualités, et de l'impact de son éducation xénophobe , qui fait qu'il ne répondra jamais de manière servile à la demande direct d'un non-Japonais Alligator cause à limace. #apprenonslejaponaisavexlesanimaux Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Kramoizi a dit : Oh, putain ! C'est pour ça... "En vérité, je n'ai pas écouté les conseils avant de venir..." Modifié 6 janvier 2019 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Yoy21 Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Moi ce qui m'a fait marrer c'est quand il regarde le nombre de trophée!!! Il cherche...bah oui on en a qu'une!!!! ah ah ah ! Il va nous en ramener une autre!!! WELCOME! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 4 heures, fredC a dit : J’aime bien la réponse à la question sur ses points forts : je dois gagner plus de duels aériens Pour un défenseur, c’est une bonne idée Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit : "J'avais envie de découvrir la L1, chose que je n'aurais pas pu faire en jouant au Japon" Le suicide est très ancrée dans sa culture Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 6 janvier 2019 Partager Posté(e) 6 janvier 2019 Il y a 6 heures, RetourAuxSources a dit : "J'avais envie de découvrir la L1, chose que je n'aurais pas pu faire en jouant au Japon" La place de l idole serait elle menacée? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés