Kramoizi Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Il me plait bien, il a l'air sympathique, et pas introverti pour un nippon. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 2 minutes, Kramoizi a dit : Il me plait bien, il a l'air sympathique, et pas introverti pour un nippon. Il a déjà un mec qui s'occupe de ses bagages... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Tu vois le respect quand il salue teulliere et ça femme. Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Tu l'as remarqué la danse avec Sylla ou Moub hein 😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Ca va être notre star Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier 2019 Partager Posté(e) 8 janvier 2019 Sacré Goji Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Un traducteur a demeure embauché comme entraineur adjoint rien que pour lui, il coute cher notre japonais Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 3 heures, Lopez a dit : Un traducteur a demeure embauché comme entraineur adjoint rien que pour lui, il coute cher notre japonais Mouais, enfin le traducteur tu le payes pas comme un joueur hein, et puis en CDD je suppose pour les mois à venir le temps de l'intégration, il va te coûter quoi? 15 000 euros à tout casser si tu le payes bien. Soit le prix qu'on va récupérer pour le transfert de Todibo Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Puis le gars a l'air quand même bien calé niveau ballon vu son passif (ancien pro, préparateur et entraineur adjoint). Ça peut aussi être bénéfique pour le reste (en dehors de l'intégration). Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Mouais, enfin le traducteur tu le payes pas comme un joueur hein, et puis en CDD je suppose pour les mois à venir le temps de l'intégration, il va te coûter quoi? 15 000 euros à tout casser si tu le payes bien. Soit le prix qu'on va récupérer pour le transfert de Todibo J espere juste que ca va marcher avec cette recrue sinon larchouma Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Je verrai bien l'hymne japonais (entendu en 98 au Stadium) avec les paroles modifié "gaine chaud" à la place de nippon pour accueillir Je vous laisse imaginer Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 Sinon en 98 au Stadium, je n'ai pas trouvé mieux que ça Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 janvier 2019 Partager Posté(e) 10 janvier 2019 il y a 28 minutes, Allezletfc.net a dit : Sinon en 98 au Stadium, je n'ai pas trouvé mieux que ça Bati ....bati....bati goal...bati goal...batigoaloaloal.....👍 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 11 janvier 2019 Partager Posté(e) 11 janvier 2019 Hop: https://sofifa.com/player/232869/gen-shoji/ Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 15 janvier 2019 Partager Posté(e) 15 janvier 2019 A-t-il eu le temps de danser avec Mbia ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Doit être content d'être là. Défaite contre le RCSA, M'Bia qui se fait dégager...ne manque plus qu'une défaite contre l'OL et sa première semaine sera inoubliable. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 15 minutes, Casimir a dit : Doit être content d'être là. Défaite contre le RCSA, M'Bia qui se fait dégager...ne manque plus qu'une défaite contre l'OL et sa première semaine sera inoubliable. En même temps, dans une logique de concurrence à son poste, au contraire c'est tout bonus pour lui. Le dernier qui a vu à ce point la concurrence se désintégrer toute seule sans avoir à rien foutre, c'était Macron 1 Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : En même temps, dans une logique de concurrence à son poste, au contraire c'est tout bonus pour lui. Le dernier qui a vu à ce point la concurrence se désintégrer toute seule sans avoir à rien foutre, c'était Macron Disons qu'il a demandé à ses potes des 1% de lui rendre ce service. Mais revenons au sujet de ce topic Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 J'espère qu'il ignore la pression. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 il y a 1 minute, Valentine a dit : J'espère qu'il ignore la pression. Il est en train de vérifier si par hasard son agent aurait pas mis une salutaire clause de résiliation dans son contrat, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il se demande pourquoi on l’a recruté alors qu’il y a 11 défenseurs sur la pelouse Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 l info a probablement été donnée mais pourquoi il ne participe pas à la coupe d 'Asie ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2019 il y a 23 minutes, jerome69 a dit : l info a probablement été donnée mais pourquoi il ne participe pas à la coupe d 'Asie ? Pour se consacrer au TFC Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 18 janvier 2019 Partager Posté(e) 18 janvier 2019 Dans le groupe contre Nimes 🤔 Un peu tôt pour débuter un match à mon avis mais je suis curieux de le voir à l'oeuvre. 🧐 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 (modifié) Le mec est international, gagné la LDC asiatique, on l'a pas pris pour qu'il reste 3 mois hors de l'effectif; à un moment pour bien l’intégré il faut jouer même si ça ne sera pas parfait au début ! Modifié 19 janvier 2019 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés