YanViola Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit : Le mec est international, gagné la LDC asiatique, on l'a pas pris pour qu'il reste 3 mois hors de l'effectif; à un moment pour bien l’intégré il faut jouer même si ça ne sera pas parfait au début ! Totalement d'accord Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 私たちの色の下であなたの最初の試合のために頑張ってゲン。 フォルツァトローザ Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 2 minutes, shamanik a dit : Ce qui signifie ? Qu'il va faire son 1er match sous nos couleurs. Forza Viola Tu parles pas Japonais ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 il y a 42 minutes, Viola gladiators a dit : Qu'il va faire son 1er match sous nos couleurs. Forza Viola Tu parles pas Japonais ?? Citer Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Pas très rassurant le garçon sur la 1ere mi temps. Est-ce que le temps fera son travail ou encore une superbe recrue de la cellule? 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Je l’ai trouvé pas mal. Ses passes sont nettes, elles trouvent souvent preneur. Il est toujours très bien placé. C’est prometteur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Sobre et prudent mais on ne lui en demandait pas plus pour une première. Le mec vient quand même de traverser la planète pour découvrir le Tef, la L1 et le parking herbeux des Costières... Tu parles d'un traumatisme ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 J ai aimé ça façon d intervenir pour calmer les " petites embrouilles"................. la sagesse.... 2 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 On avait l'impression qu'il était au club depuis le début de saison . 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Globalement j’ai bien aimé: bon sens du placement, passes de top qualité, de l’engagement juste comme il faut ... par contre il a fait deux-trois air interventions pas terribles. L’enjeu du premier match j’espère... mais globalement, c’est prometteur Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Très belle percée en fin de match, on sent qu'il est pas embêté avec le ballon. 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Pas mal pour une 1ere! il a jms joué en europe! Parle pas la langue! Changement de vie total pour lui et il nous sort un match bien meilleur que la majorite de ceux de jullien cette saison !!! Donc prometteur 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Perso, je ne l'ai pas trouvé très bon, mais ça va aller mieux dans quelques matchs, une fois intégré Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Perso, je ne l'ai pas trouvé très bon, mais ça va aller mieux dans quelques matchs, une fois intégré Ou pas . Il n'est clairement pas prêt donc, impossible de spéculer sur quoi que ce soit. Mais c'est bien qu'il ait pu jouer 90 mn avec une victoire à la clé, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Y en a qui ne sont vraiment pas difficiles pour trouver sa prestation plutôt bonne... ok, il ne parle pas la langue, découvre le championnat et vient d’arriver, mais utilisez les bons mots, genre « correcte » ou « sans plus », parce que sur ce match, on a pas la sensation d’avoir vu un international. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Y en a qui ne sont vraiment pas difficiles pour trouver sa prestation plutôt bonne... ok, il ne parle pas la langue, découvre le championnat et vient d’arriver, mais utilisez les bons mots, genre « correcte » ou « sans plus », parce que sur ce match, on a pas la sensation d’avoir vu un international. Y en a qui sont vraiment pessimistes pour trouver sa prestation plutôt moyennasse. Je trouve sa prestation hier inespérée. On ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il a largement rempli son rôle pour une 1ère comme titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 3 heures, Big_Bros a dit : Y en a qui ne sont vraiment pas difficiles pour trouver sa prestation plutôt bonne... ok, il ne parle pas la langue, découvre le championnat et vient d’arriver, mais utilisez les bons mots, genre « correcte » ou « sans plus », parce que sur ce match, on a pas la sensation d’avoir vu un international. On lui demande juste d avoir le niveau L1 et etre regulier. Il est bien trop tot pour conclure quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 sans parler de l'intégration, de la langue...je suis presque prêt à parier que le mec jouait dans une défense à 3 pour la 1ère fois de sa vie 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : je suis presque prêt à parier que le mec jouait dans une défense à 3 pour la 1ère fois de sa vie J’ai pensé la même chose en regardant le match hier soir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 9 minutes, shamanik a dit : Faux. Il a joué dans ce système avec la sélection nippone. au temps pour moi alors Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 88 % de passes réussies : ça s'est très bien par contre Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : Y en a qui ne sont vraiment pas difficiles pour trouver sa prestation plutôt bonne... ok, il ne parle pas la langue, découvre le championnat et vient d’arriver, mais utilisez les bons mots, genre « correcte » ou « sans plus », parce que sur ce match, on a pas la sensation d’avoir vu un international. Si on regardait les posts qui suivent la première de chacune de nos recrues, on verrait des trucs légèrement exagérés dans le trip "positive attitude". Ça s'appelle "l'espoir fait vivre" . Faut dire qu'au vu des dernières saisons, nos meilleurs joueurs sont toujours à inventer . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Il y a 5 heures, Big_Bros a dit : Y en a qui ne sont vraiment pas difficiles pour trouver sa prestation plutôt bonne... ok, il ne parle pas la langue, découvre le championnat et vient d’arriver, mais utilisez les bons mots, genre « correcte » ou « sans plus », parce que sur ce match, on a pas la sensation d’avoir vu un international. C’est marrant, j’ai pensé exactement l’inverse en regardant le match. Il a été pas mal hier et dans ses passes, je me suis dit « on voit que c’est le haut niveau ». Passes sèches, précises. Il alterne jeu court, jeu long. Une seule fois il s’est montré imprécis dans une relance facile. Je trouve le 9/20 de la dépêche très très sévère. 3 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : C’est marrant, j’ai pensé exactement l’inverse en regardant le match. Il a été pas mal hier et dans ses passes, je me suis dit « on voit que c’est le haut niveau ». Passes sèches, précises. Il alterne jeu court, jeu long. Une seule fois il s’est montré imprécis dans une relance facile. Je trouve le 9/20 de la dépêche très très sévère. Pareil, mais ça m'a pas vraiment étonné Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 En tout cas, grâce à sa présence sur le terrain, Jullien nous a sorti un match très correct. Moi je vois qu'hier les défenseurs n'ont pas fait LA connerie 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés