Modérateur Modérateur Posté(e) 8 janvier 2019 Modérateur Posté(e) 8 janvier 2019 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 20ème journée dimanche 13 janvier 2019 à 17h00 - Stadium Municipal - Toulouse
Violet82 Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Poursuivre sur la bonne dynamique.... Mais .......... méfiance, méfiance.....nous avons gagné, certes 4 à 1, mais c était contre les réservistes de nice et .....sans attaquant qui plus est. Ceci dit, on avait l habitude de perdre, ces derniers temps, contre des équipe 2....
tad11 Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Les choses sérieuses reprennent! Ce serait bête de se planter d'entrée après un mois de décembre assez encourageant (même si on perd bêtement contre Caen). On est sur une bonne dynamique, essayons de continuer sur cette lancée. Une victoire pourrait nous mettre dans de bonnes conditions pour attaquer cette 2ème partie de saison. Encore un match important (comme tous les matchs d'ailleurs!) Quelle équipe va nous proposer Casa? Sanogo d'entrée? Shogi titulaire? Bostock ou pas Bostock? me tarde de savoir!
taz Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a une heure, Violet82 a dit : Poursuivre sur la bonne dynamique.... Effectivement. A domicile, on est à fond sur les 4 derniers matchs : nul-perdu-perdu-nul...
Kramoizi Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Titularisation de Goji et Sanogo ? Retour dans le groupe de Sangaré ?
Violet82 Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 20 minutes, taz a dit : Effectivement. A domicile, on est à fond sur les 4 derniers matchs : nul-perdu-perdu-nul... Je parlais JUSTE des 2 derniers matchs, victoire à lille et victoire ce week....j aurais dû précisé toutes compétitions confondues pour les pointilleux ou experts..😉
mathematric Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-lebo-mothiba-absent-deux-semaines/974898?xtref=https:%2F%2Fwww.google.com%2F Mothiba absent c'est pas une mauvaise nouvelle...
zerocool Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : Titularisation de Goji et Sanogo ? Retour dans le groupe de Sangaré ? En tout cas il est de retour à l'entrainement collectif et ça c'est une bonne nouvelle ©
mathematric Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : Titularisation de Goji et Sanogo ? Retour dans le groupe de Sangaré ? Pour Goji je sais pas 😂 mais Shoji ça m'étonnerait qu'on le voit de suite, il vient d'arriver, parle pas un mot de français, ça me semble compliqué de le titulariser avant deux bonnes semaines d'entraînement Après on a beaucoup de matchs peut être qu'on aura pas le luxe de le préserver et qu'il jouera avant
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 2 heures, mathematric a dit : Pour Goji je sais pas 😂 mais Shoji ça m'étonnerait qu'on le voit de suite, il vient d'arriver, parle pas un mot de français, ça me semble compliqué de le titulariser avant deux bonnes semaines d'entraînement Après on a beaucoup de matchs peut être qu'on aura pas le luxe de le préserver et qu'il jouera avant non rien
Doberman Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : non rien Tu restes bouche baie pour Goji
claude1960 Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Ce matin Sangaré s'est entrainé normalement avec le groupe ! Mais peut-être juste pour Samedi !!!
tad11 Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 4 heures, mathematric a dit : Pour Goji je sais pas 😂 mais Shoji ça m'étonnerait qu'on le voit de suite, il vient d'arriver, parle pas un mot de français, ça me semble compliqué de le titulariser avant deux bonnes semaines d'entraînement Après on a beaucoup de matchs peut être qu'on aura pas le luxe de le préserver et qu'il jouera avant Surtout qu'il ne pourra pas jouer contre Lyon. Est-ce que Casa va déjà le faire jouer dimanche sachant qu'il devra s'en passer le mercredi d'après? J'ai des doutes
Valentine Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Pas faciles à jouer. Quand on voit qu'on ne les a battus qu'une fois sur les 10 derniers matches de L1... Va falloir s'envoyer.
Casimir Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Ils nous avaient dominés à la Meinau en novembre. On avait ramené un nul très chanceux. C’est solide partout. Pas de secteur vraiment faible et une dynamique positive en cours. Un bel adversaire.
Rémi Loret Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Lala blessé : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-la-ligue-kenny-lala-sort-a-la-16e-minute-sur-blessure/975398
Umberto Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 Match intéressant avec un banc qui pourra peut être faire la différence car Casa devra laisser 6 joueurs dans les tribunes. Un souci de riche!
Docteur NO Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 9 heures, taz a dit : Sont en forme les strasbourgeois...et chanceux c'est surtout Lyon qui se bat tout seul , avec 3 barres et un péno loupé ...
taz Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 il y a 45 minutes, Docteur NO a dit : c'est surtout Lyon qui se bat tout seul , avec 3 barres et un péno loupé ... Quand je dis "chanceux", c'est sous-entendu...
claude1960 Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 15 heures, Casimir a dit : Ils nous avaient dominés à la Meinau en novembre. On avait ramené un nul très chanceux. C’est solide partout. Pas de secteur vraiment faible et une dynamique positive en cours. Un bel adversaire. Dominer n'est pas gagner !!! Et puis s'ils avaient été si fort que çà ils auraient réussi à nous battre ! Certains ont le don de dévaloriser les points pris !!! Que fait la dizaine d'équipe à l'extérieur ? Laquelle produit du jeu ?
Docteur NO Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 hier à Lyon Strasbourg a joué a 5 derriere et en se projetant a fond les balais quand ils avaient une balle , comme nous à l'exterieur quoi .
Casimir Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Dominer n'est pas gagner !!! Et puis s'ils avaient été si fort que çà ils auraient réussi à nous battre ! Certains ont le don de dévaloriser les points pris !!! Que fait la dizaine d'équipe à l'extérieur ? Laquelle produit du jeu ? Hein? En quoi ca nous dévalorise ? On a été mangés tout crus mais on a ramené un point miraculeux. Le Seigneur est avec nous !!!!
Lopez Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Il y a 19 heures, Umberto a dit : Match intéressant avec un banc qui pourra peut être faire la différence car Casa devra laisser 6 joueurs dans les tribunes. Un souci de riche! Parce qu on est riche?
Umberto Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Il y a 19 heures, Lopez a dit : Parce qu on est riche? Avec l'effectif au complet, c'est pas nul je trouve, non?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.