tad11 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il vous tarde pas ce match? Impatient de voir ce que va faire Casa, retour à une ligne de 4 joueurs derrière ou maintien du 3+2? Une victoire dimanche nous mettrait sur de bons rails!
CAHORS Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Si quelqu'un a une place à refourguer en honneur nord ou sud pour dimanche....
Burgerking Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Entrainement d'hier c'était défense à 5 pendant tout l'entrainement.
Lopez Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Si quelqu'un a une place à refourguer en honneur nord ou sud pour dimanche.... Une dans les loges avec cela t irait?
claude1960 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Ce matin j'ai aperçu un moment M'BIA, Shoji et Jullien !!!
b2tfizi Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 8 minutes ago, claude1960 said: Ce matin j'ai aperçu un moment M'BIA, Shoji et Jullien !!! Dans l'équipe des titulaires ?
claude1960 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 je peux pas trop savoir car il y avait 3 groupes qui s'affrontaient à tour de rôle et çà tournait sans arrêt !
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 il y a 15 minutes, claude1960 a dit : Ce matin j'ai aperçu un moment M'BIA, Shoji et Jullien !!! Merci pour les infos Bernoub !
Burgerking Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Hier les titulaires c'était Amian, Jullien et Moubandje + Moreira et Sylla sur les ailes. Mais Mbia n'était pas là, je ne sais pas pourquoi. Shoji et Diakite avec les remplaçants.
elboy31 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 J'aimerais bien voir un truc comme ça moi pour dimanche si Mbia est apte
Casimir Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 2 heures, Burgerking a dit : Hier les titulaires c'était Amian, Jullien et Moubandje + Moreira et Sylla sur les ailes. Mais Mbia n'était pas là, je ne sais pas pourquoi. Shoji et Diakite avec les remplaçants. No Risk, no Fun
Violet82 Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit : Dans l'attente de ça : J aime....mais, d apres ce que j ai lu, sangare c est trop tôt, shoji j ai un doute sur le fait qu il le fasse commencer, du coup faudra attendre avant de decouvrir notre futur " chouchou" car il ne peut jouer contre lyon.... Ceci dit cela ressemble à une possible equipe type.
Casimir Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 17 heures, Viola gladiators a dit : Dans l'attente de ça : C’est pas mal ça
OIZOROUGE Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Oui arrivera t'on a voir cette équipe un jour !
Asha31 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 17 heures, shamanik a dit : Je préfèrerai quelque chose comme ça : Reynet Shoji - Mbia - Moubandje Dossevi Sylla Bostock - Sangaré Garcia Sanogo - Gradel J'ai bander Une seule faille dans cette compo : Dossevi en piston, je pense pas que Casa l'envisagera , le Togolais a pas le coffre pour...
Casimir Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 18 heures, shamanik a dit : Je préfèrerai quelque chose comme ça : Reynet Shoji - Mbia - Moubandje Dossevi Sylla Bostock - Sangaré Garcia Sanogo - Gradel Dossevi est trop bas. Sinon pas mal
mathematric Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 11 minutes, shamanik a dit : Je comprends pas le paluchage général sur Moreira. Si je mets Dossevi en piston droit c'est qu'on a rien de mieux. Moreira a de sacrés failles tactiques pour prétendre à être titulaire au poste. Diakité bien meilleur en central et Amian connaît trop de trous d'air. Peut être parce-qu'un piston doit défendre, non?
Casimir Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Il y a 3 heures, shamanik a dit : Mais euh défensivement c'est juste affreux Amian et Moreira. Et Diakité est trop tendre. Et puis avec une défense à trois, le central droit vient couvrir le piston droit. Et Sangaré est partout. Mais Dossevi n’est pas latéral !
Rémi Loret Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Sangaré et Cahu de retour : Gardiens Mauro Goicoechea - Baptiste Reynet Défenseurs Kelvin Amian - Bafodé Diakité - Christopher Jullien - Steven Moreira - François Moubandje - Issiaga Sylla Milieux John Bostock - Yannick Cahuzac - Matthieu Dossevi - Jimmy Durmaz - - Manu Garcia - Ibrahim Sangaré Attaquants Max-Alain Gradel - Corentin Jean - Aaron Leya Iseka - Yaya Sanogo https://www.tfc.info/le-groupe-toulousain-pour-tfcstrasbourg-0
Asha31 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 1 minute, JR31 a dit : Pas de M'bia par contre En même temps il s'était pété à Lille juste avant les fêtes, je pense que vu que le groupe est au complet, on prend pas de risques avec lui.
tad11 Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 il y a 45 minutes, Asha31 a dit : En même temps il s'était pété à Lille juste avant les fêtes, je pense que vu que le groupe est au complet, on prend pas de risques avec lui. Dommage! Il apporte de la sérénité et de l'expérience en défense ! Ça m'embête qu'il ne soit pas là !
Rémi Loret Posté(e) 12 janvier 2019 Posté(e) 12 janvier 2019 Mubele et Sidibe hors du groupe alors qu'on avait pris l'habitude de les voir dans le groupe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.