Valentine Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 2 heures, Guaracha a dit : On mériterait presque un hors-série France Football pour toutes ces cagades... Mais bon c'est vrai, on est un club mineur, tout le monde du foot s'en branle de nous voir couler. Pas une seule personnalité ne s'exprime pour dénoncer l'amateurisme de Sadran et ses friends. Barthez, Carrière, Stopyra, Beto, Passi, Revault,... vraiment rien à dire ? Carrière...?
FranckProvostIV Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 il y a 58 minutes, Valentine a dit : Carrière...? Il est de Foix ou Muret, un truc comme ça. De toute façon après ses passages à Nantes, Lyon, Lens et dans les médias parisiens, ce n'est plus qu'un cliché ambulant de coq tricolore insensible au futur de sa terre d'origine.
clavicule Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Le vendre ?? qui en veux de ce mec ça fait 3 ans qu'il doit aller ailleurs et qu'il est toujours là, genre de mec dont personne ne veut mis a part s'il est gratos. il n'y a pas eu de club interressé cet été?
Valentine Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Il est de Foix ou Muret, un truc comme ça. De toute façon après ses passages à Nantes, Lyon, Lens et dans les médias parisiens, ce n'est plus qu'un cliché ambulant de coq tricolore insensible au futur de sa terre d'origine. Fuxéen, oui. Mais sa présence dans la liste d'anciens glorieux du Tef... je vois pas. Sauf erreur, je l'ai jamais entendu dire qu'il se sentait concerné par le sort du club.
claude1960 Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Carrière s'en fout du TFC pour preuve depuis qu'il est à C+ je ne l'ai jamais entendu prononcer un mot gentil envers le TFC ! Bon il est, peut-être, vexé que le TFC ne se soit pas intêressé à lui à l'époque mais aimait-il déjaà le TFC ?
chubee Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Quand on voit Mexer de Rennes qui était libre l’ete dernier et que Casanova nous disait qu’on était pas interesse et qu’on avait ce qu’il faut.... dans les interventions, les relances etc il est bien au dessus de tous nos defensifs!
taz Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 1 heure, chubee a dit : Quand on voit Mexer de Rennes qui était libre l’ete dernier et que Casanova nous disait qu’on était pas interesse et qu’on avait ce qu’il faut.... dans les interventions, les relances etc il est bien au dessus de tous nos defensifs! Y’avait longtemps que tu nous avais pas parlé de lui...
Guaracha Posté(e) 7 mars 2019 Posté(e) 7 mars 2019 Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit : Il est de Foix ou Muret, un truc comme ça. De toute façon après ses passages à Nantes, Lyon, Lens et dans les médias parisiens, ce n'est plus qu'un cliché ambulant de coq tricolore insensible au futur de sa terre d'origine. De Foix, mais a joué à Muret... Pas faux... Il y a 5 heures, Valentine a dit : Fuxéen, oui. Mais sa présence dans la liste d'anciens glorieux du Tef... je vois pas. Sauf erreur, je l'ai jamais entendu dire qu'il se sentait concerné par le sort du club. Pas faux non plus... Il n'empêche qu'à la place tant médiatisée qu'il occupe, et en tant que joueur originaire de la région, il pourrait, parmi d'autres, se faire la voix des supporters violets. S'il n'a pas la légitimité identitaire du club, il a une crédibilité dans le milieu et pourrait éventuellement se sentir pousser des velléités journalistiques en dénonçant ce qui ressemble de plus en plus à un scandale pur et dur : le sabordage d'un club de Ligue 1 historique. Un peu plus de visibilité quand à l'état sportif pitoyable de notre club, un peu d'effervescence populaire, mais aussi des langues déliées, pourraient peut-être faire descendre Saudron de sa Tour d'ivoire... Bien le courrier des Indians au passage...
chubee Posté(e) 8 mars 2019 Posté(e) 8 mars 2019 Il y a 13 heures, taz a dit : Y’avait longtemps que tu nous avais pas parlé de lui... Ben depuis le mercato... ca semble logique
fredC Posté(e) 19 juillet 2019 Posté(e) 19 juillet 2019 qui l'eut cru, on peut encore trouver pire que nous https://www.20minutes.fr/sport/2567411-20190719-club-turc-recrute-mauvais-joueur-homonyme-celui-convoitait
Lopez Posté(e) 19 juillet 2019 Auteur Posté(e) 19 juillet 2019 il y a 22 minutes, fredC a dit : qui l'eut cru, on peut encore trouver pire que nous https://www.20minutes.fr/sport/2567411-20190719-club-turc-recrute-mauvais-joueur-homonyme-celui-convoitait Le pauvre joueur
Toulouzain Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 Le 19/07/2019 à 13:53, fredC a dit : qui l'eut cru, on peut encore trouver pire que nous https://www.20minutes.fr/sport/2567411-20190719-club-turc-recrute-mauvais-joueur-homonyme-celui-convoitait J ai ris mais je me demande si on est à la abris... J ai au fond de moi la conviction que les on peut faire pire et c est pour celà que je prononce ouverte la première cellule de recrutement challenge
Footballeur82 Posté(e) 21 juillet 2019 Posté(e) 21 juillet 2019 Le 07/03/2019 à 23:46, Guaracha a dit : De Foix, mais a joué à Muret... Eric Carrière, il a surtout vécu à Auch et joué à Auch jusqu'à ses 19 ans (en senior en ligue, il me semble qu'il a déclaré avoir même joué des matchs senior en district) . je pensais que son histoire était mieux connu dans la région , question de génération je pense qu'il a toujours une dent envers les gros clubs et les instances Foot de la région qui l'ont systématique snobé, il se dit même qu'il a été refusé en sport étude sur Toulouse
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Le 07/03/2019 à 19:14, chubee a dit : Quand on voit Mexer de Rennes qui était libre l’ete dernier et que Casanova nous disait qu’on était pas interesse et qu’on avait ce qu’il faut.... dans les interventions, les relances etc il est bien au dessus de tous nos defensifs! Et da silva qui fait les beaux jours de Rennes.
Doberman Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Et da silva qui fait les beaux jours de Rennes. Ça ne veut rien dire, il aurait très bien pu se mettre au niveau tfc comme quand il était à Caen.
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Ça ne veut rien dire, il aurait très bien pu se mettre au niveau tfc comme quand il était à Caen. Dans ces cas là personne ne vient.
taz Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Dans ces cas là personne ne vient. C'est pas le propos. C'est juste que, un mec qui réussit ailleurs n'a aucune garantie de réussir ici. Faut pas sans cesse se plaindre de voir réussir des mecs qu'on a refusé.
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, taz a dit : C'est pas le propos. C'est juste que, un mec qui réussit ailleurs n'a aucune garantie de réussir ici. Faut pas sans cesse se plaindre de voir réussir des mecs qu'on a refusé. Ils sont mieux ce qu'on a recruté 👌
Doberman Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Ils sont mieux ce qu'on a recruté 👌 Peut-être que ceux qu'on a recruté auraient été meilleurs ailleurs...
Rémi Loret Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, Doberman a dit : Peut-être que ceux qu'on a recruté auraient été meilleurs ailleurs... Oui, peut être... Ou pas...
Casimir Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Ils ont bien bossé. Ça n’a pas dû être évident de ne pas recruter là où les besoins étaient criants. Respect.
Doberman Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, Rémi Loret a dit : Oui, peut être... Ou pas... Et vice-versa
fifidu31170 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, Doberman a dit : Peut-être que ceux qu'on a recruté auraient été meilleurs ailleurs... Excuse moi d'en douter
Doberman Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, fifidu31170 a dit : Excuse moi d'en douter Jurisprudence Delors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.