Modérateur Modérateur Posté(e) 23 janvier 2019 Modérateur Posté(e) 23 janvier 2019 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 22ème journée dimanche 27 janvier 2019 à 20h00 - 8 Stadium Municipal - Toulouse
Casimir Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Encore un match qui devrait se finir aux tirs au but.
RAS Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 3 prochains matchs de L1: Angers, Monaco (à Louis II) et Reims. Il faut prendre le maximum de points maintenant, parce que le calendrier se complique ensuite...
Casimir Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : 3 prochains matchs de L1: Angers, Monaco (à Louis II) et Reims. Il faut prendre le maximum de points maintenant, parce que le calendrier se complique ensuite... Typiquement le genre de matches où ça coince alors que ces équipes sont prenables.
pac Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Angers n'est pas en grand forme malgré sa victoire contre Nantes, c'est vraiment jouable.
Doberman Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 17 minutes, pac a dit : Angers n'est pas en grand forme malgré sa victoire contre Nantes, c'est vraiment jouable. En parlant d'équipe en forme au Stadium, le TFC est bien placé...
pac Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 44 minutes, Doberman a dit : En parlant d'équipe en forme au Stadium, le TFC est bien placé... C'était l'avant Shoji cette période, ça va plus être la même maintenant !
Casimir Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 50 minutes, Doberman a dit : En parlant d'équipe en forme au Stadium, le TFC est bien placé... Je serai Angevin, je partiraisi plutôt confiant. Quelle horreur, ce bilan.
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Ils perdent 3-0 contre Nîmes pour le moment. La question qui brûle les lèvres de tout le monde : est-ce que Casa va reconduire la célèbre tactique énergivore du banc de sardines contre Angers à Domicile ?
taz Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 53 minutes, LutherBlissett a dit : Ils perdent 3-0 contre Nîmes pour le moment. Ils ont balancé la coupe.
tad11 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : 3 prochains matchs de L1: Angers, Monaco (à Louis II) et Reims. Il faut prendre le maximum de points maintenant, parce que le calendrier se complique ensuite... Angers ils viennent de prendre 3-0 ils vont se sortir les tripes au Stadium et se donner au maximum Monaco va se réveiller, ils ont explosé contre Strasbourg, contre Metz en CDF, je les vois mal perdre leur prochain match de L1à domicile Reims, à force de se faire taper par le TFC va être hyper motivé et va vouloir prendre sa revanche. Tout ça pour dire que ça va être très compliqué contre ces équipes! TRES!!! Ou alors ils sont vraiment pas bons voire nuls et on prend des points contre eux!
Lopez Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Je serai Angevin, je partiraisi plutôt confiant. Quelle horreur, ce bilan. Tu as vu le dernier match sur le tableau de Dob, on a vachement scoré quand meme
Footballeur82 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Tu as vu le dernier match sur le tableau de Dob, on a vachement scoré quand meme oui mais il y a toujours un risque que le match passe à 20:30 ou à 19:45 à la dernière minute
tad11 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Faudra quand même qu'on finisse par gagner un match de championnat au Stadium. C'est peut-être le moment, la confiance revient, Sanogo n'est pas à l'infirmerie, Sangaré retrouve du rythme, Dossevi impressionne.... Allez faut y croire!
Kramoizi Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 3 points pour rejoindre Bdx qu'on avait battu avec la manière en début de saison. Sangaré va être au top avec cette semaine de repos . Gradel - Yaya - Dossevi Sidibé - Sangaré Sylla - Jullien - Cahu - Goji - Diakité Reynet
Dudu31 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 J'aimerai bien revoir le trio : Sangaré Bostock Garcia..... contre Angers on peut quand même faire le jeu et pas défendre à 7......
Casimir Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 47 minutes, Dudu31 a dit : J'aimerai bien revoir le trio : Sangaré Bostock Garcia..... contre Angers on peut quand même faire le jeu et pas défendre à 7...... On défendra à 7 jusqu’à la 39 eme journée. On se lâchera à la 40 eme voire la 41 eme. Il y a 1 heure, tad11 a dit : Faudra quand même qu'on finisse par gagner un match de championnat au Stadium. C'est peut-être le moment, la confiance revient, Sanogo n'est pas à l'infirmerie, Sangaré retrouve du rythme, Dossevi impressionne.... Allez faut y croire! 👍
Spidav3231 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Connaissant notre TFC: 1-1 contre Angers, 2-1 à Monaco , 0-1 contre Reims
Kramoizi Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a une heure, Dudu31 a dit : J'aimerai bien revoir le trio : Sangaré Bostock Garcia..... contre Angers on peut quand même faire le jeu et pas défendre à 7...... Je suis pas sûr que Casa revienne au 4-2-3-1, mais avec la blessure d'Amian c'est pas impossible non plus. Dans ce cas ça: Sanogo Gradel - Garcia - Dossevi Bostock - Sangaré Sylla - Jullien - Goji - Diakité Reynet
Casimir Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 16 minutes, Kramoizi a dit : Je suis pas sûr que Casa revienne au 4-2-3-1, mais avec la blessure d'Amian c'est pas impossible non plus. Dans ce cas ça: Sanogo Gradel - Garcia - Dossevi Bostock - Sangaré Sylla - Jullien - Goji - Diakité Reynet Reynet, attaquant et Sanogo, gardien?😱 il y a 36 minutes, spidav32 a dit : Connaissant notre TFC: 1-1 contre Angers, 2-1 à Monaco , 0-1 contre Reims 1 point sur 9...c’est pour conjurer le sort, non?
Spidav3231 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : 1 point sur 9...c’est pour conjurer le sort, non? non 4 pts ( 1-2 à Monaco)
Footballeur82 Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 de toute façon Casa a décidé d'être imprévisible niveau compo et dispositif,🎰 désormais aucun adversaire ne peut avoir l'outrecuidance de se venter d'avoir mis en place un stratagème contrer nos sorties de balle
tad11 Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 8 heures, Kramoizi a dit : Je suis pas sûr que Casa revienne au 4-2-3-1, mais avec la blessure d'Amian c'est pas impossible non plus. Dans ce cas ça: Sanogo Gradel - Garcia - Dossevi Bostock - Sangaré Sylla - Jullien - Goji - Diakité Reynet Pas mal mais Cahu? Si on repasse à 4 derrière peut-être que Cahu serait plus intéressant que Bostock
JR31 Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Je l'espère fortement mais je ne crois pas au retour à 4 derrière.... Le père Casa n'est pas assez couillu pour revenir à 4 tant qu'on n'aura pas les 40 points dans la musette. Pourtant contre Angers ce serait l'occasion de revenir aux configurations du mois d'août... Quitte à remettre les 5 défensifs à Monaco. Un peu de jeu à la maison c'est trop demander ? On est trop exigeant ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.