Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Suite aux discussions de ce matin dans le topic "Alain Casanova" entre deux participants, une sanction à l'encontre de Footballeur82 a été appliquée. Dans un souci de transparence, voici les explications. @Labinocle81 : il va de soi que mon message dans le topic concerné s'adressait avant tout à F82. Tu n'as rien à te reprocher C'était pas forcément clair, je débute @Footballeur82 : en dépit des avertissements et sanctions reçus, tu continues de nuire à une lisibilité optimale et à la bonne ambiance du forum ; un constat relevé par de nombreux participants à la plate-forme. Désormais, tous tes messages seront donc soumis à validation avant publication, et ce pour une durée indéterminée. Je t'encourage à modifier (encore une fois...) ton comportement et à mieux respecter à la fois les autres forumeurs et les sujets traités par topics (entre autre, éviter le HS), et à faire preuve de bon esprit lors de tes interventions. Pour toute réclamation ou pour en discuter, merci de t'adresser par MP @Modérateur. Inutile de préciser que la création d'un DC pour contourner cette règle entraînera automatiquement un ban définitif sans avertissement préalable. Enfin, pour les autres : vous avez (y compris moi) déploré l'absence d'une charte détaillée et accessible. Elle est en cours d'élaboration et sera prochainement disponible. Pour conclure, toujours dans un souci de transparence, les sanctions appliquées seront expliquées ici (et en privé aux concernés), sans détour. Merci de votre attention, et ensemble continuons de rendre ce forum meilleur et agréable pour toutes et tous ! Si vous constatez un message qui mérite d'être signalé, n'hésitez pas à cliquer sur l'option prévue à cet effet afin que l'on puisse l'examiner et envisager des suites à y donner. Que l'humour, le bon esprit et la bienveillance règnent sur cet espace d'échange que nous avons tous la chance d'avoir ! Vive le dialogue, vive le Tèf, vive l'amour ! Modifié 28 août 2022 par Modérateur 1 6 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 il y a 5 minutes, Wingeeky a dit : tous tes messages seront donc soumis à validation avant publication, et ce pour une durée indéterminée. Ca va être pratique tiens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 si "nuire à la bonne ambiance du forum" est un motif de ban, t'as pas le cul sorti des ronces mon gars Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Possible de se faire bannir 10 minutes juste pour voir ce que ça fait ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2019 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Possible de se faire bannir 10 minutes juste pour voir ce que ça fait ? si tu veux oui Done 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Vive le dialogue, vive le Tèf, vive le boobsaki ! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 10 minutes ago, Wingeeky said: si tu veux oui Done Merci À moi les gonzesses Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Un topic que j'apprécie au plus haut point. Dur de garder une ligne de conduite claire mais pour le moment le job est fait ! Courage pour la suite. 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 janvier 2019 Partager Posté(e) 24 janvier 2019 Quel mercato ! Bravo @FF pour cette recrue ! 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 janvier 2019 Partager Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 8 heures, PaG a dit : Quel mercato ! Bravo @FF pour cette recrue ! C'est grâce à ma fine équipe de recruteurs Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 janvier 2019 Partager Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 14 heures, Wingeeky a dit : Inutile de préciser que la création d'un DC pour contourner cette règle entraînera automatiquement un ban définitif sans avertissement préalable. Ok bye. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2019 Partager Posté(e) 25 janvier 2019 il y a une heure, VIX15 a dit : Ok bye. "Pour contourner cette règle" Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 janvier 2019 Partager Posté(e) 25 janvier 2019 @Wingeeky enfin une bonne manière pour pour voir echanger en MP Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 @Wingeeky, on dirait un prof debutant tres motivé pour sa première rentrée dans une ZEP Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 En revanche, on ne connait officiellement, l'identité que de 2 Modérateurs, il serait temps dans un soucis de transparence que les autres se dénoncent sinon c'est toujours le même qui prendra Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Il y a 2 heures, Nijni a dit : En revanche, on ne connait officiellement, l'identité que de 2 Modérateurs, il serait temps dans un soucis de transparence que les autres se dénoncent sinon c'est toujours le même qui prendra Tu crois qu'il a été recruté pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Bizarre j’étais a 6029 messages et là je m'aperçois qu'aujourd'hui j'en ai 5998 ??? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 11 février 2019 Partager Posté(e) 11 février 2019 (modifié) Le 02/02/2019 à 14:12, dide31 a dit : Bizarre j’étais a 6029 messages et là je m'aperçois qu'aujourd'hui j'en ai 5998 ??? +1 ca fait peut être 10 ans que dès que je passe la barre des 10 000 messages je redescends... C'est dommage tous ces messages de qualité qui disparaissent Modifié 11 février 2019 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 25 avril 2019 Modérateur Partager Posté(e) 25 avril 2019 Bonjour, Dans un souci de transparence, sachez qu'un ban de 12h a été appliqué à Casimir suite à une "blague" douteuse dans l'espace supporter. L'explication détaillée lui a été donnée en privé. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 Je n’ai pas reçu cette explication. Est-il possible de l’avoir en MP? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je n’ai pas reçu cette explication. Est-il possible de l’avoir en MP? Faire des vannes sur un drame qui a peut être touché personnellement des gens ici, c'est moche. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Casimir a dit : Je n’ai pas reçu cette explication. Est-il possible de l’avoir en MP? Ta vanne étais foireuse et scandaleuse si on peut appeler ça une vanne... C'est moi le modo sur l'affaire, je préviens, pas de réponse... j'agis Modifié 25 avril 2019 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 (modifié) il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Faire des vannes sur un drame qui a peut être touché personnellement des gens ici, c'est moche. Il m’a touché personnellement. il y a 5 minutes, ma2t a dit : Ta vanne étais foireuse et scandaleuse si on peut appeler ça une vanne... C'est moi le modo sur l'affaire, je préviens pas de réponse... j'agis Le scandale pour moi c’est la censure. Mais chacun son truc. Modifié 25 avril 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Il m’a touché ausis personnellement. Le scandale pour moi c’est la censure. Mais chacun son truc. T'as pas forcément le même rapport à la chose que d'autres, sans aller jusqu'à forcément censurer, y'a des sujets sur lesquels faut faire gaffe, et y'a beaucoup de bonnes vannes à faire sans blesser personne. (J'y suis pour rien hein, je te dis ça comme je l'ai compris) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 avril 2019 Partager Posté(e) 25 avril 2019 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : T'as pas forcément le même rapport à la chose que d'autres, sans aller jusqu'à forcément censurer, y'a des sujets sur lesquels faut faire gaffe, et y'a beaucoup de bonnes vannes à faire sans blesser personne. (J'y suis pour rien hein, je te dis ça comme je l'ai compris) C’est un point de vue. Je ne le partage pas mais je le respecte. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés