RAS Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Faut vraiment être une merde intégrale pour faire ça non pas sur un forum d'avertis mais sur un forum où il y a des gens de tout âges qui ne sont sans doute pas tous aussi habitués à ces images que certains d'entre nous. J'espère que c'est pas un habitué du forum qui s'emmerdait un dimanche soir. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Des explications sur cette attaque ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit : Faut vraiment être une merde intégrale pour faire ça non pas sur un forum d'avertis mais sur un forum où il y a des gens de tout âges qui ne sont sans doute pas tous aussi habitués à ces images que certains d'entre nous. J'espère que c'est pas un habitué du forum qui s'emmerdait un dimanche soir. Surtout quand l'écran est visible par des enfants... Heureusement que je maitrise la fonction ignorer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 Et non Mat, je suis pas modo Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2020 il y a 21 minutes, ma2t a dit : Des explications sur cette attaque ? Un pauvre gars qui se prend pour un hacker en utilisant un VPN, mais qui créé ses DC avec des adresses genre bidule1@yahoo.fr, bidule2@yahoo.fr, etc. C'est dire le niveau il y a 1 minute, shamanik a dit : C'est possible d'empêcher ce mec de revenir une troisième fois ? Techniquement c'est compliqué. Mais tout est conservé et la prochaine fois il y aura dépôt de plainte. Car ce qu'il sait pas c'est que chez NordVPN y'a du logging Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 à l’instant, Wingeeky a dit : Un pauvre gars qui se prend pour un hacker en utilisant un VPN, mais qui créé ses DC avec des adresses genre bidule1@yahoo.fr, bidule2@yahoo.fr, etc. C'est dire le niveau On peut pas trianguler à partir du site "sodomie.com" ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 8 mars 2020 Partager Posté(e) 8 mars 2020 3 minutes ago, Wingeeky said: chez NordVPN y'a du logging Sans doute oui, t'as une preuve? Sachant qu'ils font 95% de leur marketing là-dessus Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 12 heures, VIX15 a dit : Et non Mat, je suis pas modo Je ne suis plus trop au fait de ce qui se passe sur le forum. J'ai vu une couleur rouge sur le pseudo ca me faisait penser à l'époque avec les couleurs: admi-> rouge modo -> Bleu... Avec les groupes je me suis arrêté avec les UTNs, Ramon Perez, Drico, Girl Powa et MALC... Le reste, les groupes des mecs en manque de reconnaissance ne m'intéresse guère... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 J'ai loupé toutes les attaques Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 1 minute, Planino a dit : J'ai loupé toutes les attaques pareil Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 C'était bien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Ce soir, je serais à table de 22h00 à 22h30 pour info. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 J'ai raté la 2eme attaque, cependant j'ai apprécié la 1ere avec les zizis dans les fefesses. Merci encore @PaG 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a 38 minutes, Piou a dit : Ce soir, je serais à table de 22h00 à 22h30 pour info. Piou est espagnol. 🎳 1 Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 il y a une heure, Planino a dit : J'ai loupé toutes les attaques Tres culturel... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Je pense que cela relève de la psychiatrie malheureusement. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : J'ai raté la 2eme attaque, cependant j'ai apprécié la 1ere avec les zizis dans les fefesses. Merci encore @PaG T'as rien raté, que des redifs visiblement Citer Lien vers le commentaire
JeremyB Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 21 heures, Wingeeky a dit : Mais tout est conservé et la prochaine fois il y aura dépôt de plainte. Car ce qu'il sait pas c'est que chez NordVPN y'a du logging NordVPN strictly keeps no logs of your activity online. That means we do not track the time or duration of any online session, and neither do we keep logs of IP addresses or servers used, websites visited or files downloaded. In other words, none of your private and secure data is logged and gathered at any time. As a result, we are not able to provide any details about your behavior online, even if you request it yourself. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 Coucou Jeremy, c'est toi qui poste des kikis dans des cucus ? Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 9 mars 2020 Partager Posté(e) 9 mars 2020 3 hours ago, JeremyB said: NordVPN strictly keeps no logs of your activity online. That means we do not track the time or duration of any online session, and neither do we keep logs of IP addresses or servers used, websites visited or files downloaded. In other words, none of your private and secure data is logged and gathered at any time. As a result, we are not able to provide any details about your behavior online, even if you request it yourself. Ça, il faut les croire sur parole. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Qu'est-ce-que vous attendez pour dégager notre nouvel ami Normand ? Sérieux il est là que pour foutre la merde... 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 Au second message, il aurait sauté avec moi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 avril 2020 Partager Posté(e) 30 avril 2020 j'ai commencé à le lire à son 27ème Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a 31 minutes, shamanik a dit : Trois likes pour l'instant. À partir de combien de likes on pourrait envisager cette possibilité @Piou, @Wingeeky, @Modérateur ? à partir du moment où il n'insulte personne ni ne menace personne, c'est quand même assez compliqué d'un point de vue éthique comme décision... pourquoi ne pas simplement le mettre en ignoré ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2020 Partager Posté(e) 26 juin 2020 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : à partir du moment où il n'insulte personne ni ne menace personne, c'est quand même assez compliqué d'un point de vue éthique comme décision... pourquoi ne pas simplement le mettre en ignoré ? Il trolle, il fout la merde dans 100% des sujets où il intervient, c'est limite pire que des insultes. Mettre en ignoré ça suffit pas quand quelqu'un pourrit l'ambiance d'un forum entier, et depuis des années. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés