Facteur_Social Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a 48 minutes, FF a dit : T'aurais au moins pu corriger ma faute grossière Estime toi heureux que j'en ai pas rajouté une juste en citant Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Il y a 3 heures, FF a dit : T'aurais au moins pu corriger ma faute grossière Au temps pour lui :vintage: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Bon retour, @chubee 👍 1 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Au temps pour lui :vintage: Peut etre Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Est-il possible de bloquer une ( ou des personnes ) et de faire en sorte qu’eux même ne puissent pas voir nos messages ? Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Il faudrait faire quelque chose pour cela, merci. Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Oui ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Bah je te dis que c'est pas possible, y'a rien à faire, c'est juste pas possible quoi Citer Lien vers le commentaire
Wawa31 Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 à l’instant, Flolynyk a dit : Bah je te dis que c'est pas possible, y'a rien à faire, c'est juste pas possible quoi Justement je demande s’il est possible de mettre en place une chose pour que ce soit possible. Je n’ai pas envie de donner des informations à des personnes que je n’apprécie pas. Si ce n’est pas possible, j’en prendrais acte et je changerais ma manière de communiquer. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Non ce n'est pas possible techniquement. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 41 minutes ago, Wawa31 said: Justement je demande s’il est possible de mettre en place une chose pour que ce soit possible. Je n’ai pas envie de donner des informations à des personnes que je n’apprécie pas. Si ce n’est pas possible, j’en prendrais acte et je changerais ma manière de communiquer. tu peux faire des mp groupés , style newsletter pour les supp qui veulent des infos de première main. enfin je dis ça mais je sais même pas si c'est possible mais je pense que oui. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Est-ce possible d’augmenter le nombre de « j’aime » quotidien? J’en ai plus deja puis là c’est que pour du positif et mettre des j’aime ; donc peut être moins d’intérêt à les limiter, non ? 2 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 Elle est à combien la limite de like ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 août 2020 Partager Posté(e) 13 août 2020 il y a 3 minutes, zerocool a dit : Elle est à combien la limite de like ? Ça dépend des groupes Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit : Au temps pour lui :vintage: Pas tout jeune cette histoire 1 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2020 Il y a 5 heures, Piou a dit : Non ce n'est pas possible techniquement. Ehoh, c'est ma partie ça ! 😡 Donc non, techniquement c'est pas possible Il y a 5 heures, chubee a dit : Est-ce possible d’augmenter le nombre de « j’aime » quotidien? J’en ai plus deja puis là c’est que pour du positif et mettre des j’aime ; donc peut être moins d’intérêt à les limiter, non ? Il y a 4 heures, FF a dit : Ça dépend des groupes Pas tout jeune cette histoire Pas d'ordi à dispo, je regarde ça dès que je peux Edit : mauvais quote et galère à corriger sur le tél. 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Il y a 9 heures, Wawa31 a dit : Justement je demande s’il est possible de mettre en place une chose pour que ce soit possible. Je n’ai pas envie de donner des informations à des personnes que je n’apprécie pas. Si ce n’est pas possible, j’en prendrais acte et je changerais ma manière de communiquer. Demande conseil à ton avocat d'abord Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Il y a 11 heures, zerocool a dit : Elle est à combien la limite de like ? Quand on aime on ne compte pas 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Perso, aimant très peu de posts, peu de likes me suffisent. 4 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Il y a 11 heures, shamanik a dit : RBJ Tiens, c est pas neuf non plus Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 août 2020 Partager Posté(e) 14 août 2020 Il y a 12 heures, shamanik a dit : RBJ Je dirais, vu son historique, qu’il est plutôt rasoir Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 Merci de ne pas bannir notre ami s'il vous plaît. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 il y a une heure, marco a dit : Merci de ne pas bannir notre ami s'il vous plaît. Trop tard... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 août 2020 Partager Posté(e) 28 août 2020 Ce bon vieux sylvain n'a pas changé (je suis sur que c'est lui en plus, ce taré ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés