NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 il y a une heure, Planino a dit : Je rajouterais même une petite idée supplémentaire tiens: un mot clé que seul @Planino et @NicoPaviot pourront utiliser quand @RufusTFirefly écrira "tort" avec un D. A ce moment là, tu devras prendre sur toi et éditer tes messages 😘 Je propose "gros nul". Le mot "gros" n'étant bien sûr pas choisi au hasard... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 il y a 59 minutes, NicoPaviot a dit : Je propose "gros nul". Le mot "gros" n'étant bien sûr pas choisi au hasard... Je préférerais un mot complètement inventé et qui ne veut rien dire, par exemple zwaarlijvig, laarzen ou vetzak Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 il y a 1 minute, Planino a dit : Je préférerais un mot complètement inventé et qui ne veut rien dire, par exemple zwaarlijvig, laarzen ou vetzak ou cosmochimie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 il y a 8 minutes, NicoPaviot a dit : ou cosmochimie A propos de ça, je me suis renseigné et en fait l'étude de la chimie de l'espace, on appelle ça de l'astrochimie. Je pense qu'il nous a raconté des conneries sur son véritable travail, et puis un type ne sachant pas orthographier le mot "tort" n'aurait jamais été retenu dans un programme spatial de chimie. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 1 hour ago, Planino said: A propos de ça, je me suis renseigné et en fait l'étude de la chimie de l'espace, on appelle ça de l'astrochimie. Je pense qu'il nous a raconté des conneries sur son véritable travail, et puis un type ne sachant pas orthographier le mot "tort" n'aurait jamais été retenu dans un programme spatial de chimie. Ca fait longtemps que je ne fais plus de cosmochimie. Mais ca tu le saurais si tu t’interessais un peu plusse a moi 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 4 hours ago, NicoPaviot said: Je propose "gros nul". Le mot "gros" n'étant bien sûr pas choisi au hasard... Si tu me voyais de nos jours. Avec mes jolies bottes je suis tracé comme un dieu Grec 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 il y a 39 minutes, RufusTFirefly a dit : Si tu me voyais de nos jours. Avec mes jolies bottes je suis tracé comme un dieu Grec Photos ? IMC ? Tour de ventre ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 7 minutes ago, Planino said: Photos ? IMC ? Tour de ventre ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 Tu devrais surveiller ton alimentation, ce n'est pas normal de chier des tortues. Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 @chubee arrive à faire parler des morts Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 Le 25/06/2003 à 19:47, chubee a dit : moi jouait avt a castanet mais la g arreter! Moi je trouve que tu as progressé 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 il y a 29 minutes, Casimir a dit : Moi je trouve que tu as progressé J'ai pas de suite intuité que c'était un (très) vieux post 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : J'ai pas de suite intuité que c'était un (très) vieux post Preuve que la progression est bien là Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 avril 2021 Partager Posté(e) 29 avril 2021 Alors que certains n'ont pas progressé d'un pouce Le 23/09/2006 à 13:55, NicoPaviot a dit : Moi je suis un dieu du flood mais j'ai des périodes creuses Ainsi ma moyenne est plombée par mes 6 mois inscrits sans venir au début du forum 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Je vois qu'il y a de la vie sur ce topic du coup quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a plus d'explication ? Pour rappel la charte le mentionne : Citation La sanction est à l'appréciation des modérateurs, mais chaque décision est expliquée publiquement dans le topic "Modération et sanctions - Explications" de la rubrique "Actualités de ForumTFC.net" 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 qui est sanctionné ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 juin 2021 Partager Posté(e) 30 juin 2021 Chronos 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit : Je vois qu'il y a de la vie sur ce topic du coup quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a plus d'explication ? Pour rappel la charte le mentionne : https://www.forumtfc.net/topic/7018-a-propos-du-forum/?do=findComment&comment=2566138 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Cela ne répond pas a la question. Pourquoi ne plus avertir suite a une sanction ? @dondiego une idée peut être ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 Je crois que ça a déjà été dit (je ne sais plus où) : Il me semble que plus rien n'est annoncé parce qu'en fait ça n'apporte pas grand chose mis à part, au mieux, la relance d'un débat stérile sans fin, et au pire une aggravation du problème. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 9 minutes, Piou a dit : Je crois que ça a déjà été dit (je ne sais plus où) : Il me semble que plus rien n'est annoncé parce qu'en fait ça n'apporte pas grand chose mis à part, au mieux, la relance d'un débat stérile sans fin, et au pire une aggravation du problème. Je crois, je ne sais plus, il me semble.... bravo, vive la modération approximative. Personnellement, je connais la charte par cœur et je la relis à chaque fois que je viens sur le forum, mais je vois que ce n'est pas le cas de tout le monde 4 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 11 minutes, Piou a dit : Je crois que ça a déjà été dit (je ne sais plus où) : Il me semble que plus rien n'est annoncé parce qu'en fait ça n'apporte pas grand chose mis à part, au mieux, la relance d'un débat stérile sans fin, et au pire une aggravation du problème. Super, donc vous balancez des bans sans donner d'explication ni aux concernés, ni au forum. Vous modérez des messages inutiles mais vous laissez les messages signalés qui sont insultant ou du troll revendiqué. Je vous avoue je m'y perds. Une question : le fait que le juge puisse être l'accusé a t'il une répercussion sur vos choix ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Super, donc vous balancez des bans sans donner d'explication ni aux concernés, ni au forum. Vous modérez des messages inutiles mais vous laissez les messages signalés qui sont insultant ou du troll revendiqué. Je vous avoue je m'y perds. Une question : le fait que le juge puisse être l'accusé a t'il une répercussion sur vos choix ? Ecoute, je ne suis plus modérateur depuis un petit moment maintenant, désolé (entre autres parce que j'ai été dégouté de devoir gérer des situations pareilles). La seule chose que je sais pour l'avoir vécu de l'intérieur, c'est que de toute façon la méthode choisie sera toujours critiquée. 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 à l’instant, Piou a dit : Ecoute, je ne suis plus modérateur depuis un petit moment maintenant, désolé (entre autres parce que j'ai été dégouté de devoir gérer des situations pareilles). La seule chose que je sais pour l'avoir vécu de l'intérieur, c'est que de toute façon la méthode choisie sera toujours critiquée. Je te comprends mais plutôt que de critiquer les situations, il faudrait peut être regarder les causes. Pour ma part j'ai signalé des messages qui étaient là pour m'insulter, me moquer, me troller et attaquer ma personne ce qui sur un forum du TFC ne doit pas être le sujet. Je n'ai reçu aucune réponse et je n'ai eu droit à aucune modération suite a cela. J'en prends acte mais je ne comprends pas ce procédé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juillet 2021 Partager Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit : Une question : le fait que le juge puisse être l'accusé a t'il une répercussion sur vos choix ? C'est exactement le thème de l'épisode 4 de la saison 5 de la serie "les Cordier, juges et flics" et la morale de cet épisode est remarquable (quasiment aussi bouleversante que celle de l'épisode 6, saison 11 de Joséphine Ange Gardien). Je pense que les modérateurs de ce forum devraient réviser leurs classiques 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés