Ekelund Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 3 minutes, chronos a dit : Pourquoi j'ai été banni ? capture d'écran avec Rabiot, c'est contraire à la charte 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 (modifié) il y a 18 minutes, chronos a dit : Pourquoi j'ai été banni ? Cessez de faire l'innocent, vous savez très bien pourquoi... Non pas un, mais deux messages trop argumentés dans la section Euro 2020, INACCEPTABLE, Il va falloir faire un travail sur vous et vous remettre un peu en question mon pauvre garçon 🙄 Modifié 1 juillet 2021 par LutherBlissett 2 1 Citer
chronos Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit : Cessez de faire l'innocent, vous savez très bien pourquoi... Non pas un, mais deux messages trop argumentés dans la section Euro 2020, INACCEPTPABLE, Il va falloir faire un travail sur vous et vous remettre un peu en question mon pauvre garçon 🙄 Merci pour les explications, c'est plus clair maintenant 1 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Pas d'accord ! J'adorais apprendre que Régis était banni pour utilisation intempestive de DC ! il n'y a pas d'intempstivité dans l'utilisation d'un DC... d'ailleurs, le mot n'est pas dans la charte. La modération me doit 3 mois de forum. 2 1 1 Citer
chubee Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Surtout que si chaque fois qu’on se moque ou troll on est banni, à des périodes j’aurais ete seul sur le forum 🤣🤣 2 1 Citer
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Le 11/12/2020 à 12:44, VIX15 a dit : @chubee, je constate malgré tout que c'est très très souvent voire tout le temps toi qui te plaint quand même (avec d'autres certes de temps en temps ici et là, mais toi systématiquement)... Est ce qu'une petite auto-critique ne serait pas la première solution ? Il semblerait que @Labinocle81 fasse une belle remontée ! Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 J'espère que des sanctions seront prises! https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/12/23/le-coiffeur-franck-provost-mis-en-examen-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee_6107123_3224.html 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 @VIX15 a été banni combien temps ? Ca commence à faire long. Citer
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : J'espère que des sanctions seront prises! https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/12/23/le-coiffeur-franck-provost-mis-en-examen-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee_6107123_3224.html je me sens coupable, FPIV m'avait sollicité en MP afin que je lui promulgue quelques conseils en matière de défiscalisation, et voilà le résultat 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Planino a dit : Je ne suis pas surpris, je l'ai toujours trouvé louche. Il faudrait aussi vérifier les comptes de son épouse Cunégonde (qui en réalité est lui-même mettant une perruque la nuit) Tout en étant deux des multiples personnalités de @Piou Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : @VIX15 a été banni combien temps ? Ca commence à faire long. @Piou prend de la ritaline en ce moment, ce qui bloque ce côté de sa personnalité. @VIX15 sera de retour à la fin du pilulier. Modifié 23 décembre 2021 par NicoPaviot 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit : Tout en étant deux des multiples personnalités de @Piou Si @Piou avait de la personnalité, ça se saurait 1 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 Le topic U19 nationaux fermé alors que la seule personne qui vient le pourrir gratuitement est plutôt identifiable et pas a son coup d'essai. Citer
Labinocle81 Posté(e) 18 mars 2022 Posté(e) 18 mars 2022 il y a 4 minutes, Planino a dit : Désolé, je ne le referais plus. Bloquer le topic temporairement ne me dérange pas quand il y a des règlements de compte mais quand cela est le fait d'un seul individu je pense que la sanction ou le rappel a l'ordre individuel permet de régler le problème sans impacter les personnes qui souhaitent parler du sujet. 1 1 Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 1 avril 2022 Posté(e) 1 avril 2022 Salut. Ça me taraude quand même: Rapport à zitoun qui a macronescu en avatar (animé en plus 😨), est ce qu'il y a une limite ou vraiment, comme il semblerait, on a vraiment droit à tout (hors nudité et violence j'imagine) dans les limites de l'indécence ? Question subsidiaire : y a-t-il un moyen de masquer l'avatar d'un autre forumeur ? Citer
GG Posté(e) 1 avril 2022 Posté(e) 1 avril 2022 il y a 20 minutes, ArrigoPantxi a dit : Salut. Ça me taraude quand même: Rapport à zitoun qui a macronescu en avatar (animé en plus 😨), est ce qu'il y a une limite ou vraiment, comme il semblerait, on a vraiment droit à tout (hors nudité et violence j'imagine) dans les limites de l'indécence ? Dans les politiques seul Macron est autorisé en tant que Président de tous les Français. Citer
Piou Posté(e) 1 avril 2022 Posté(e) 1 avril 2022 Il y a 1 heure, GG a dit : Dans les politiques seul Macron est autorisé en tant que Président de tous les Français. Et Jean Lasalle. Merci. 1 Citer
Zitoun Posté(e) 1 avril 2022 Posté(e) 1 avril 2022 Il y a 2 heures, ArrigoPantxi a dit : Salut. Ça me taraude quand même: Rapport à zitoun qui a macronescu en avatar (animé en plus 😨), est ce qu'il y a une limite ou vraiment, comme il semblerait, on a vraiment droit à tout (hors nudité et violence j'imagine) dans les limites de l'indécence ? Question subsidiaire : y a-t-il un moyen de masquer l'avatar d'un autre forumeur ? Mais j’ai du mette cet avatar y’a 4 ans pour une vanne, et j’ai jamais changé par flemme. ca choque vraiment quelqu’un ? :uh: 1 1 Citer
CAHORS Posté(e) 1 avril 2022 Posté(e) 1 avril 2022 Il y a 4 heures, ArrigoPantxi a dit : Salut. Ça me taraude quand même: Rapport à zitoun qui a macronescu en avatar (animé en plus 😨), est ce qu'il y a une limite ou vraiment, comme il semblerait, on a vraiment droit à tout (hors nudité et violence j'imagine) dans les limites de l'indécence ? Question subsidiaire : y a-t-il un moyen de masquer l'avatar d'un autre forumeur ? Tu n'as qu'à mettre melanche ou poutou pour faire opposition Citer
Ekelund Posté(e) 1 avril 2022 Posté(e) 1 avril 2022 Il y a 3 heures, Zitoun a dit : ca choque vraiment quelqu’un ? :uh: Un melenchoniste seulement 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 42 minutes, Ibarra a dit : J'ai voulu mettre un gif animé de Mélenchon pour rigoler mais j'ai eu un message comme quoi je ne suis pas autorisé à mettre une image animée. Re-essaye le 24 avril à 20h01. 2 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 (modifié) Le 02/04/2022 à 10:29, Ibarra a dit : J'ai voulu mettre un gif animé de Mélenchon pour rigoler mais j'ai eu un message comme quoi je ne suis pas autorisé à mettre une image animée. Modifié 3 avril 2022 par Sandwich2Ross Citer
AgentX Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Le 02/04/2022 à 10:29, Ibarra a dit : J'ai voulu mettre un gif animé de Mélenchon pour rigoler mais j'ai eu un message comme quoi je ne suis pas autorisé à mettre une image animée. Citer
Labinocle81 Posté(e) 26 juin 2022 Posté(e) 26 juin 2022 J'ai peut-être oublié de valider mais il me semblait avoir posté un message. Aylan a reçu un ban pour spamming ce que je trouve bizarre au vue de son activité sur le forum. Mauvais intitulé ou autre ? Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit : J'ai peut-être oublié de valider mais il me semblait avoir posté un message. Aylan a reçu un ban pour "spamming" ce que je trouve bizarre au vue de son activité sur le forum. Mauvais intitulé ou autre ? Son profil de banni vient de passer à "Abusive Behaviour". Vous pouvez peut être lui expliquer la raison car il ne la comprend pas surtout au regard de ses dernières sorties. Abusive Modération ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 19 minutes, Ibarra a dit : Et du coup, moi je suis obligé d'être catalogué sur la liste d'Ekelund ? C'est abusé, j'ai rien demandé. sauf que tu t'es toi-même défini comme abstentionniste avec une sensibilité de gauche dans tes propres messages, mais bon... Citer
Messages recommandés