en_congés Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : Oui mais est-ce que cela ne vous empêchez pas de faire Wouhou à travers le toit ouvrant d'un char Batignolles-Chatillon lorsque vous montiez en grade ? Les Bat-Chat, mes préférés 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 On 6/27/2022 at 4:27 PM, Piou said: Oui, Rufus et moi Oui et pour ca et pour avoir enculé un membre de la famille du modo aussi. Mais je pense surtout pour le ‘qui chloraine’ Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit : Oui et pour ca et pour avoir enculé un membre de la famille du modo aussi. Mais je pense surtout pour le ‘qui chloraine’ Ce n'est pas contre la charte si c'est consenti. 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 test (c) 2 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2022 Partager Posté(e) 29 juin 2022 Il y a 15 heures, Flolynyk a dit : Ce n'est pas contre la charte si c'est consenti. Se prendre un "qui ? chloraine" c'est rarement consenti... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2022 Partager Posté(e) 29 juin 2022 il y a 22 minutes, Planino a dit : Se prendre un "qui ? chloraine" c'est rarement consenti... Merci de ne pas faire du kink-shaming. 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2022 Partager Posté(e) 29 juin 2022 il y a 45 minutes, Flolynyk a dit : Merci de ne pas faire du kink-shaming. Encore un terme de gauchiste ça Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2022 Partager Posté(e) 29 juin 2022 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Merci de ne pas faire du kink-shaming. merci Google 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juin 2022 Partager Posté(e) 29 juin 2022 ben oui elmo, ça t'étonnes ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 juillet 2022 Partager Posté(e) 11 juillet 2022 (modifié) Je crois que Claude 1360 n'est pas très content de son topic J'ai reçu un message avec force VERRMAJ me demandant de le supprimer (Claude n'a pas dû comprendre que les fonctions cohercitives ne m'intéressaient pas) Modifié 12 juillet 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 @Modérateur donc Ibarra et Miguelita peuvent enchaîner les insultes gratuites à chaque phrase et on laisse faire… Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 5 minutes, chubee a dit : @Modérateur donc Ibarra et Miguelita peuvent enchaîner les insultes gratuites à chaque phrase et on laisse faire… Arrête de pleurnicher @chubee, joue ta partition et laisse filer le reste 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Arrête de pleurnicher @chubee, joue ta partition et laisse filer le reste Se faire insulter gratuitement en devant rien dire c’est… bref Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 chubee c'est le Veratti du forum. Totalement insupportable en permanence et qui ose chouiner apres 😀 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
lachubeecle81 Posté(e) 21 août 2022 Partager Posté(e) 21 août 2022 il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : chubee c'est le Veratti du forum. Totalement insupportable en permanence et qui ose chouiner apres 😀 Sans le talent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 (modifié) Le 20/08/2022 à 08:38, è_é a dit : de ce gros abruti de bluejark (coucou tocard) Est-ce autorisé de se comporter ainsi ? Je n'étais même pas dans la conversation en plus, normal. Que je sache à quoi m'en tenir et prendre les mesures de mon côté, ça reste un espace public où céder à chacune de ses pulsions violentes me semble sacrément borderline, il y a d'autres lieux pour cela. Modifié 22 août 2022 par Alexis 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 3 minutes, Alexis a dit : Est-ce autorisé de se comporter ici ? Je n'étais même pas dans la conversation en plus, normal. Que je sache à quoi m'en tenir et prendre les mesures de mon côté, ça reste un espace public où céder à chacune de ses pulsions violentes me semble sacrément borderline, il y a d'autres lieux pour cela. Ben oui mais regarde, les mecs qui insulte à coup de « trou du cul » etc on leur dit rien, ils peuvent toujours poster… c’est à la tete du client! crois moi qui si moi je dis « trou du cul » à 1 mec je suis viré direct donc une moderation à la tete du client ca ne marche nulle part… c’est là que je rejoins @Labinocle81 Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit : chubee c'est le Veratti du forum. Totalement insupportable en permanence et qui ose chouiner apres 😀 Y a rien d’insupportable, je parle avec pleins normalement. J’ai parlé du match comme les autres et meme eu les memes avis que d’autres! Puis ignore moi 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 29 minutes, chubee a dit : Y a rien d’insupportable, je parle avec pleins normalement. Ça, c'est souvent l'excuse des gens qui s'embrouillent souvent ! Dans cette situation, j'ai tendance à trouver tout le monde fautif. C'est vrai que tu es la tête de turc principale du forum, et en même temps ta propension à ne JAMAIS faire amende honorable peut avoir tendance à crisper les discussions. Je te rejoins tout de même entièrement sur le fait d'avoir vu passer beaucoup d'insultes sur ce forum récemment. Il faudrait sans doute du sang frais au sein de l'équipe de modération. En même temps, je ne vois pas grand monde sur ce forum qui soit suffisamment détaché des engueulades pour postuler. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Je propose @3noze3 et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit mon DC. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 54 minutes, Vistule a dit : Ça, c'est souvent l'excuse des gens qui s'embrouillent souvent ! Dans cette situation, j'ai tendance à trouver tout le monde fautif. C'est vrai que tu es la tête de turc principale du forum, et en même temps ta propension à ne JAMAIS faire amende honorable peut avoir tendance à crisper les discussions. Je te rejoins tout de même entièrement sur le fait d'avoir vu passer beaucoup d'insultes sur ce forum récemment. Il faudrait sans doute du sang frais au sein de l'équipe de modération. En même temps, je ne vois pas grand monde sur ce forum qui soit suffisamment détaché des engueulades pour postuler. Ben desole mais pour le match d’hier en quoi mon comportemt est mauvais?? C’est sur que si dire que le couo franc sur Brecht n’y est pas c’est etre mauvais, on va pas etre d’accord… j’ai meme soutenu des joueurs comme Zakaria alors qu’on lui tombait dessus! si on attend de moi de toujours defendre nos joueurs et beni oui oui en effet c’est pas moi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 8 minutes, Ibarra a dit : Ah non parce que sinon je vais me faire bannir, il m'a déjà mis deux Jeff aujourd'hui On peut Jeffer des gens sans vouloir les bannir, bien heureusement. il y a 1 minute, chubee a dit : Ben desole mais pour le match d’hier en quoi mon comportemt est mauvais?? C’est sur que si dire que le couo franc sur Brecht n’y est pas c’est etre mauvais, on va pas etre d’accord… j’ai meme soutenu des joueurs comme Zakaria alors qu’on lui tombait dessus! si on attend de moi de toujours defendre nos joueurs et beni oui oui en effet c’est pas moi. Comme d'hab, c'est surtout la forme le problème. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : On peut Jeffer des gens sans vouloir les bannir, bien heureusement. Comme d'hab, c'est surtout la forme le problème. Ben desole je comprends pas pour hier c’est surtout gratuit. Dès que chubee dit un truc negatif sur 1 joueur du tef c’est un connard, y a 100 messages d’autres qui critiquent un joueur et tout le monde trouve ça normal Modifié 22 août 2022 par chubee Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Le problème ce n'est pas que la modération laisse passer les insultes, le problème c'est qu'ils ont une vie et que aucun d'eux ne s'est connecté depuis les incidents. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais c'est comme ça. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 4 minutes, chubee a dit : Ben desole je comprends pas pour hier Entre autres et dans le désordre : le manque de nuance, toujours, le vocabulaire aussi, neuneu, poussin, nul... Dire aux autres forumeurs qu'ils disent "des énormes âneries" plutôt que juste dire calmement que t'es pas d'accord, ton côté "moi je sais vous vous êtes trop cons" en sortant ton expérience de joueur qui est loin d'être exceptionnelle sur un forum de foot, et j'en passe. Tu as le droit d'être en désaccord avec beaucoup de monde, on te demande juste de faire gaffe à la façon dont tu le dis. C'est pas nouveau, les reproches sont les mêmes depuis 20 ans. 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 26 minutes, Ibarra a dit : Ah non parce que sinon je vais me faire bannir, il m'a déjà mis deux Jeff aujourd'hui C'est le comité de soutien à Michel Leeb qui t'accuse de lui voler ses blagues et me demande de te Jeffer. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés