Nafou31 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Hello @Modérateur, comment on signale un contenu particulièrement inapproprié d'un membre du forum reçu en MP ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Vous aussi @hmg vous envoie des messages en mentionnant que Donnum est un joueur de foot décent ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit : Vous aussi @hmg vous envoie des messages en mentionnant que Donnum est un joueur de foot décent ? Rappelons que ce n'est pas seulement insultant pour la personne qui reçoit ce genre de messages, mais que c'est bien un CRIME (Cela dit @Nafou31 tu n'es pas le premier, ça vient même probablement de la même personne, ce serait bien d'arriver à régler ce problème en effet) 2 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 janvier Partager Posté(e) 22 janvier Il y a 3 heures, Nafou31 a dit : Hello @Modérateur, comment on signale un contenu particulièrement inapproprié d'un membre du forum reçu en MP ? Bonjour, Capture d'écran du MP à envoyer à "Modérateur". 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 août Partager Posté(e) 4 août Je mets le message pour @Modérateur Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : Quelle horreur 🤮 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Les @Modérateur qui ne sont meme pas des hommes à repondre. Vois etes les garants du bon fonctionnement du forum. Vous ne repondez meme pas en privé ! Soyez des bonhommes au moins, car là vous etes petits, tout petits! J’ai une HAINE de l’injustice ! il y a un reglement, meme pas vous l’appliquez!!! C’est à la tete du client, c’est à gerber! Vous n’avez aucune crédibilité ! J’ai une colere!!! Tellement flagrant pour le coup !!! en plus ne pas repondre et supprimer les messages tels des dictateurs. Vous etes de petits moderateurs mais au moins montrez que vous etes pas des petits hommes. Je gere pas mal de forum de discussion, je ne m’echappe jamais. Et encore moins je supprime des messages… Si c’est votre vision de la moderation… ca vient pleurer pour qu’on paye le serveur apres. A gerber Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a une heure, chubee a dit : … ca vient pleurer 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août (modifié) Il y a 2 heures, chubee a dit : ca vient pleurer pour qu’on paye le serveur apres. A gerber le "propriétaire" du forum (qui a demandé un coup de pouce financier pour les serveurs) et les modérateurs ne sont pas la même personne. Modifié 7 août par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Et les modérateurs ne sont pas salariés du site, je crois qu'ils ont une vie à côté. La solution d'ailleurs serait peut-être de nommer Vix moderateur Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 19 minutes, Piou a dit : La solution d'ailleurs serait peut-être de nommer Vix moderateur open bar sur les escalopes planées ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août (modifié) Je vois par contre que @NicoPaviot a été banni depuis ses messages horribles à mon encontre Dimanche 👍 J'espère que ça durera plus d'une semaine cette fois-ci. Merci @Modérateur. Modifié 7 août par ResetBulshit 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Il y a 2 heures, VIX15 a dit : Si y a que ca que tu retiens! eh oui, horreur de l’injustice !!!! Horreur de caaaaa!!! certains, moi y compris ont charge pour bien moins que lui et là encore il peut insulter librement et il n’a toujours rien! vous pouvez faire toutes les blagues de gamin que vous voulez mais quand une moderation n’est pas honnete, elle perd toute crédibilité ! il y a une heure, Ekelund a dit : le "propriétaire" du forum (qui a demandé un coup de pouce financier pour les serveurs) et les modérateurs ne sont pas la même personne. Peu importe, ils sont les représentants et garants du forum! C’est comme un president et le 1er ministre, ce n’est pas la mm personne mais ils représentent le gouvernement ! là les 2 représentent le forum! il y a 28 minutes, Piou a dit : Et les modérateurs ne sont pas salariés du site, je crois qu'ils ont une vie à côté. La solution d'ailleurs serait peut-être de nommer Vix moderateur Et comme ils ont 1 vie à cote ils ont le droit de ne pas respecter le reglement et l’appliquer à la gueule du client ??? scandaleux oui Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 10 minutes, chubee a dit : Si y a que ca que tu retiens! eh oui, horreur de l’injustice !!!! Horreur de caaaaa!!! certains, moi y compris ont charge pour bien moins que lui et là encore il peut insulter librement et il n’a toujours rien! vous pouvez faire toutes les blagues de gamin que vous voulez mais quand une moderation n’est pas honnete, elle perd toute crédibilité ! Peu importe, ils sont les représentants et garants du forum! C’est comme un president et le 1er ministre, ce n’est pas la mm personne mais ils représentent le gouvernement ! là les 2 représentent le forum! Et comme ils ont 1 vie à cote ils ont le droit de ne pas respecter le reglement et l’appliquer à la gueule du client ??? scandaleux oui Vous êtes extrêmement peu nombreux à vous plaindre de la modération. De mémoire toi , Fernando et avant ça Labinocle. Trois personnes que l'on a retrouvé ces dernières années dans 90% des embrouilles. Avant de hurler à l'injustice, demandez vous aussi pourquoi c'est sur vous que ça tombe et pas sur tous les autres. En général, quand on est seul avec ses problèmes, c'est que souvent le problème c'est nous même. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août La seule solution c'est de travailler sur vous-même. Tant que vous ne ferez pas cet effort, ce schéma continuera perpétuellement, même quand vous aurez 80 ou 90 ans. Vous serez toujours au même point. Personne ne peut rien faire pour vous, même pas @Modérateur ou Superman. Je sais que vous n'allez pas aimer ce message mais la seule personne qui puisse vous sauver c'est vous, en prenant conscience de certaines choses et en agissant. 3 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 11 minutes, ResetBulshit a dit : La seule solution c'est de travailler sur vous-même. Tant que vous ne ferez pas cet effort, ce schéma continuera perpétuellement, même quand vous aurez 80 ou 90 ans. Vous serez toujours au même point. Personne ne peut rien faire pour vous, même pas @Modérateur ou Superman. Je sais que vous n'allez pas aimer ce message mais la seule personne qui puisse vous sauver c'est vous, en prenant conscience de certaines choses et en agissant. Moi Superman m'a aidé mais sinon OK sur le reste. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août (modifié) il y a 51 minutes, ResetBulshit a dit : La seule solution c'est de travailler sur vous-même. Tant que vous ne ferez pas cet effort, ce schéma continuera perpétuellement, même quand vous aurez 80 ou 90 ans. Vous serez toujours au même point. Personne ne peut rien faire pour vous, même pas @Modérateur ou Superman. Je sais que vous n'allez pas aimer ce message mais la seule personne qui puisse vous sauver c'est vous, en prenant conscience de certaines choses et en agissant. C'est ce que j'essaie d'expliquer à @Violet82 depuis des années mais ca rentre par une oreille et ça ressort par l"autre.... Modifié 7 août par CAHORS 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Vous êtes extrêmement peu nombreux à vous plaindre de la modération. De mémoire toi , Fernando et avant ça Labinocle. Trois personnes que l'on a retrouvé ces dernières années dans 90% des embrouilles. Avant de hurler à l'injustice, demandez vous aussi pourquoi c'est sur vous que ça tombe et pas sur tous les autres. En général, quand on est seul avec ses problèmes, c'est que souvent le problème c'est nous même. Ah oui toujours les memes remarques … donc là on m’insulte librement alors que c’est meme pas à moi qu’on repond ms c’est ma faute 😂😂😂 je reve! T’as rien compris au debat. et si le reglement était appliqué PAREIL pour tous, ca aurait beaucoup moins ragé! Que des gens arrivent encore à defendre la moderation sur ce coup là, ca montre bien que les gens se fient juste aux pseudos et ne savent pas reflechir avec leur tete… pathétique il y a une heure, ResetBulshit a dit : La seule solution c'est de travailler sur vous-même. Tant que vous ne ferez pas cet effort, ce schéma continuera perpétuellement, même quand vous aurez 80 ou 90 ans. Vous serez toujours au même point. Personne ne peut rien faire pour vous, même pas @Modérateur ou Superman. Je sais que vous n'allez pas aimer ce message mais la seule personne qui puisse vous sauver c'est vous, en prenant conscience de certaines choses et en agissant. Qu’est ce que tu me tcharres la! c’était meme pas moi qui parlait et on repondait pas à moi! Ton humour ca va un peu il y a une heure, Flolynyk a dit : Moi Superman m'a aidé mais sinon OK sur le reste. Ok sur le reste ben oui c’est sur 😂😂😂 c’est pas moi qui parle, on repond pas à moi, on m’insulte et c’est ma faute On les voit là tous ceux qui n’ont pas de face Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Il y a 3 heures, chubee a dit : Et comme ils ont 1 vie à cote ils ont le droit de ne pas respecter le reglement et l’appliquer à la gueule du client ??? scandaleux oui De quoi tu parles ? J'ai absolument pas dit ça. Je dis juste qu'ils se sont peut être pas connecté. Je dus ça j'en sais rien, mais c'est une possibilite, surtout en période de vacances . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 11 minutes, Piou a dit : De quoi tu parles ? J'ai absolument pas dit ça. Je dis juste qu'ils se sont peut être pas connecté. Je dus ça j'en sais rien, mais c'est une possibilite, surtout en période de vacances . Ils ont supprimé tous mes messages, crois moi, ils se sont connectés ces derniers jours! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Ce qui ressort de votre comportement ici, c'est que vous avez certaines insécurités sûrement liées à votre enfance (comme la majorité d'entre nous, dont moi-même) qui n'ont pas été traitées. Ce qui fait que la moindre petite chose déclenche chez vous un torrent d'émotions que vous ne pouvez pas contrôler. (ça m'arrive aussi de temps en temps) On peut ressentir aussi un certain mal-être que vous transférez sur tout ce que vous pouvez (ça peut être des joueurs ou des personnes par exemple que vous jugez ultra négativement) Tout ce qui sort de votre clavier n'est en fait que la surface de l'iceberg. Le problème est bien plus profond, rien ne pourra dissiper votre mal-être, même si Donnum est transféré ou si la personne qui vous tourmente sur ce forum est bannie. Il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un qui vous gênera et que vous rendrez responsable de votre énervement. Tant que vous n'aurez pas trouvé une certaine paix intérieure ou une certaine harmonie, rien ne changera. Vous n'êtes pas seul, c'est un peu pour tout le monde pareil (pour moi aussi), on essaie tous constamment de trouver un certain équilibre. Vous attaquer aux problèmes qui sont à la surface sans aller fouiller au fond de vous et comprendre ce qui en réalité vous dévore de l'intérieur et qui sont les réelles causes de votre mal-être, n'est pas la solution. Et vous le savez très bien, vous savez très bien au fond de vous ce qu'il faut faire. Et je vous le redis, c'est pareil pour tout le monde sur cette planète. Une fois qu'on commence à régler les problèmes qu'on a avec soi-même, tout commence à s'arranger et notre vision devient plus claire. Au début ça fait un peu peur de nous confronter avec ce qui nous ronge, et plus on avance, plus on se rend compte qu'il n'y avait finalement pas tant de craintes à avoir que ça. Je vous invite donc une nouvelle fois à aller voir quelqu'un de compétent qui pourra vous aider à traiter le fond du problème. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Il y a 5 heures, Piou a dit : Et les modérateurs ne sont pas salariés du site, je crois qu'ils ont une vie à côté. La solution d'ailleurs serait peut-être de nommer Vix moderateur Impossible, pour ça il faudrait que je lise tous les messages sur tous les topics ! Or moi je ne lis que les messages de @elkjaer sur le bistrot. Et ceux où je suis cité. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Il y a 7 heures, Piou a dit : Je savais pas. Tu le lis pas Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 août Partager Posté(e) 8 août Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Tu le lis pas Oui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 août Partager Posté(e) 8 août Il y a 19 heures, VIX15 a dit : Or moi je ne lis que les messages de @elkjaer sur le bistrot. Forcément ça donne pas envie d’en lire plus 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés