Ekelund Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 à l’instant, Ibarra a dit : Et est-ce que j'ai demandé à faire partie d'une liste ? Non à ce que je sache. bah écoute, vu les réactions d'hier (Vistule, toi) je n'actualiserai plus cette liste. donc soit elle tombera d'elle-même dans les profondeurs du forum, soit la modération décide de l'effacer, je m'en balec. Citer
PatMan Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : Son profil de banni vient de passer à "Abusive Behaviour". Vous pouvez peut être lui expliquer la raison car il ne la comprend pas surtout au regard de ses dernières sorties. Abusive Modération ? Vous me semblez très proches... en colocation ? il y a 34 minutes, Ekelund a dit : bah écoute, vu les réactions d'hier (Vistule, toi) je n'actualiserai plus cette liste. donc soit elle tombera d'elle-même dans les profondeurs du forum, soit la modération décide de l'effacer, je m'en balec. Il me semble qu'avant le premier tour de la présidentielle quelqu'un louait la cordialité des échanges sur le sujet Politique... 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 22 minutes, PatMan a dit : Vous me semblez très proches... en colocation ? Non pas de colocation. Ceci n'explique pas pourquoi il est banni, surtout au regard de ses dernières sorties. Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 Peut-être parce qu'il est nocif et extrêmement manipulateur. Faites attention à vous @Labimocle 🙏 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 (modifié) il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit : Peut-être parce qu'il est nocif et extrêmement manipulateur. Faites attention à vous @Labimocle 🙏 Je suis un grand garçon et je ne le trouve ni nocif, ni manipulateur. C'est une des personnes qui nous emmène le plus d'info et qui reçoit un traitement de faveur a chaque intervention. Toutes personnes qui veulent parler avec lui sont toujours bien reçues. Mais bon il semblerait que l'on préfère taper sur une personne plutôt que de blâmer les fautifs. Modifié 27 juin 2022 par Labinocle81 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : je ne le trouve ni nocif, ni manipulateur. C'est bien là le problème, même si vous ne partagez pas mon point de vue, et je le comprends, gardez toujours ça dans un coin de votre tête, peut-être qu'un jour ça pourrait vous servir. Sachez juste que je veux votre bien, que je parle très sérieusement et que ça ne me fait pas plaisir de dire ce genre de chose. 1 1 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Planino a dit : On s'est tous fait bannir un DC un jour ou l'autre et on sait à quel point c'est douloureux. Je suis avec toi labinocle 🤗 Rigolo de parler de DC, car justement qu'il soit banni pour cela serait logique et aurait du être fait a son retour mais non on laisse faire et on sanctionne pour des raisons plus obscures. C'est franchement illisible comme modération. Modifié 27 juin 2022 par Labinocle81 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 Et sinon, c'est Ekelund qui est modo maintenant ? Pour pas voir que PierceClh est un bot ? 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit : Je suis un grand garçon et je ne le trouve ni nocif, ni manipulateur. C'est une des personnes qui nous emmène le plus d'info et qui reçoit un traitement de faveur a chaque intervention. Toutes personnes qui veulent parler avec lui sont toujours bien reçues. Mais bon il semblerait que l'on préfère taper sur une personne plutôt que de blâmer les fautifs. Aucune idée de ce qu'il s'est passé hier, je n'ai rien vu qui justifierait son ban, mais je n'ai pas été hyper présent non plus. Cela dit, beaucoup de choses vous sont régulièrement reprochées à tous les 2, et on n'a jamais vu une once de remise en question, d'auto-critique. Ce serait cool d'y penser un jour, peut-être que ça éviterait d'autres bans. 1 1 Citer
Piou Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 16 minutes, Planino a dit : On s'est tous fait bannir un DC un jour ou l'autre et on sait à quel point c'est douloureux. Je suis avec toi labinocle 🤗 Rien ne sera pire qu'un ban de 5 jours à cause de la blague "Qui ? Chlorraine !" @RufusTFirefly 1 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 16 minutes, Flolynyk a dit : Cela dit, beaucoup de choses vous sont régulièrement reprochées à tous les 2, et on n'a jamais vu une once de remise en question, d'auto-critique. Ce serait cool d'y penser un jour, peut-être que ça éviterait d'autres bans. Mais bien sur, il y a qu'a voir les dernières sorties d'Aylan, toujours dans le sujet, qui discutent avec d'autres personnes sans problème et l'arrivée des trolls qui viennent chercher autres choses. Il me semble que t'es pas mal sur la dernière d'ailleurs. Donc pour donner des leçons de remise en question il faut être exemplaire. 1 Citer
Piou Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 3 minutes, Planino a dit : Quelqu'un a été banni pour ça ? Qui ? Oui, Rufus et moi Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Mais bien sur, il y a qu'a voir les dernières sorties d'Aylan, toujours dans le sujet, qui discutent avec d'autres personnes sans problème et l'arrivée des trolls qui viennent chercher autres choses. Il me semble que t'es pas mal sur la dernière d'ailleurs. Donc pour donner des leçons de remise en question il faut être exemplaire. Non, il faut savoir se remettre en question et - c'est l'étape suivante - faire preuve d'auto-dérision. Et il me semble que c'est mon cas. Pour la première partie tu noteras que je n'ai rien dit sur ses dernières interventions, la dernière remarque que j'ai faite était après un post disant en gros que certains envisageaient un départ et d'autres non, ce qui était un scoop incroyable en période de mercato 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : Non, il faut savoir se remettre en question et - c'est l'étape suivante - faire preuve d'auto-dérision. Et il me semble que c'est mon cas. Ca tombe bien c'est le mien aussi 😉 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Ca tombe bien c'est le mien aussi 😉 Pourtant tu continues à faire des trucs qui te sont reprochés depuis longtemps et t'ont valu des bans il me semble. Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Pourtant tu continues à faire des trucs qui te sont reprochés depuis longtemps et t'ont valu des bans il me semble. Donc voici le pourquoi de ton intervention, intéressant, je vois que je t'obsède au point de surveiller mes faits et gestes. Maintenant, si tu le veux bien, laisse la modération répondre, s'ils le souhaitent, à ma question, tu n'es pas le sujet évoqué et je ne le suis pas non plus. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 (modifié) Maintenant je veux pas diaboliser Wawa, je pense pas qu'il ait réellement conscience de son comportement avec les autres. Modifié 27 juin 2022 par LutherBlissett 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Donc voici le pourquoi de ton intervention, intéressant, je vois que je t'obsède au point de surveiller mes faits et gestes. Maintenant, si tu le veux bien, laisse la modération répondre, s'ils le souhaitent, à ma question, tu n'es pas le sujet évoqué et je ne le suis pas non plus. Mais n'importe quoi, j'interviens juste parce que tu viens encore te plaindre - pour ton pote - ici. Pas besoin de t'observer, tu es largement assez visible. Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 (modifié) il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Maintenant je veux pas diaboliser Wawa, je pense pas qu'il ait réellement conscience de son comportement avec les autres. Je pense surtout que les autres n'ont pas conscience du comportement qu'ils ont avec lui. L'effet de masse est plus nocif qu'un seul individu qui sur réagit parfois après plusieurs invectives. il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Mais n'importe quoi, j'interviens juste parce que tu viens encore te plaindre - pour ton pote - ici. Pas besoin de t'observer, tu es largement assez visible. Je ne viens pas ma plaindre mais demander des explications a la modération s'ils souhaitent me les donner. Le topic s'appelle "Modération et Sanctions - Explications" pas "Mais qu'en penses tu Flolynyk" Modifié 27 juin 2022 par Labinocle81 Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit : Je pense surtout que les autres n'ont pas conscience du comportement qu'ils ont avec lui. L'effet de masse est plus nocif qu'un seul individu qui sur réagit parfois après plusieurs invectives. Je ne viens pas ma plaindre mais demander des explications a la modération s'ils souhaitent me les donner. Le topic s'appelle "Modération et Sanctions - Explications" pas "Mais qu'en penses tu Flolynyk" Yep, et l'étiquette est ouin ouin, au moins tu respectes bien, on peut pas t'enlever ça à l’instant, Planino a dit : Flolynyk vient de m'envoyer un MP d'insultes qui t'était destiné d'ailleurs, il s'est juste trompé de destinataire Non non, j'avais juste envie de t'insulter gratuitement ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Je pense surtout que les autres n'ont pas conscience du comportement qu'ils ont avec lui. L'effet de masse est plus nocif qu'un seul individu qui sur réagit parfois après plusieurs invectives. Ce qui revient à dire "le problème ce n'est pas lui, c'est les autres"... il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Je ne viens pas ma plaindre mais demander des explications a la modération s'ils souhaitent me les donner. Le topic s'appelle "Modération et Sanctions - Explications" pas "Mais qu'en penses tu Flolynyk" Tu demandes des explications et tu le défends aussi, tes messages précédents le montrent aisément. Pas de problème avec cela, mais ton positionnement est faussement neutre. Pour la discussion avec Flolynyk, il existe la possibilité d'envoyer des messages privés aux modérateurs afin d'avoir des éclaircissements. Poster ses demandes ici, à la vue de tous sur ce forum, peut amener des réponses et des réactions... Tu as fait ce choix là, tu peux aussi passer en mode plus "privé" et ainsi personne ne viendra interférer dans tes demandes. C'est simple. Mais je pense que tu préfères écrire devant tout le monde, pour être lu.... 1 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit : Je pense surtout que les autres n'ont pas conscience du comportement qu'ils ont avec lui. L'effet de masse est plus nocif qu'un seul individu qui sur réagit parfois. Je ne parle pas que du forum, le forum est juste la face visible de l'iceberg. C'est pourquoi je me permets de parler de cette façon, et de vous dire de faire attention avec ce type de profil. Après vous n'avez pas besoin de moi, mais je préfère vous prévenir des choses que je vois et que peut-être, d'autres ne voient pas, parce que j'ai de la considération pour vous 👍 Modifié 27 juin 2022 par LutherBlissett 2 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 La meute est de sortie. Donc juste si @Modérateur peut sortir de sa réserve et faire une réponse à ma question, cela clôturera la discussion qui est en train de partir sur du HS. 1 1 Citer
Piou Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit : Je pense surtout que les autres n'ont pas conscience du comportement qu'ils ont avec lui. L'effet de masse est plus nocif qu'un seul individu qui sur réagit parfois après plusieurs invectives. Je ne lis pas tous les sujets, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été la cible de certains ces temps-ci, non ? (je vois ta réaction @Labinocle81, c'était une vraie question, après comme je l'ai dit je n'ai pas tout lu) Citer
elkjaer Posté(e) 27 juin 2022 Posté(e) 27 juin 2022 il y a une heure, Piou a dit : Oui, Rufus et moi Faut pas en vouloir à @dondiego il fait quand même des efforts méritoires pour réfréner son côté nazi 🥺 il y a 19 minutes, LutherBlissett a dit : Je ne parle pas que du forum, le forum est juste la face visible de l'iceberg. C'est pourquoi je me permets de parler de cette façon, et de vous dire de faire attention avec ce type de profil. Après vous n'avez pas besoin de moi, mais je préfère vous prévenir des choses que je vois et que peut-être, d'autres ne voient pas, parce que j'ai de la considération pour vous 👍 Il faut prendre un peu de la graine de Chubee qui trace son chemin rectiligne avec la sûreté du chameau dans le désert Dédicace à @Ekelund il y a 13 minutes, Labinocle81 a dit : La meute est de sortie Elle a dû flairer la chair de la paranoïa 🤤 1 1 3 Citer
Messages recommandés