Aller au contenu

Modération et sanctions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Je ne lis pas tous les sujets, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été la cible de certains ces temps-ci, non ?

(je vois ta réaction @Labinocle81, c'était une vraie question, après comme je l'ai dit je n'ai pas tout lu)

Alors je t'invite a lire si les posts existent encore mais vraiment c'est gonflant de faire dégénérer toutes ses interventions alors qu'une majorité de personne sont intéressées par le sujet.

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Elle a dû flairer la chair de la paranoïa 🤤

Oui cela doit être ca.

Modifié par Labinocle81
Posté(e)
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Il faut prendre un peu de la graine de Chubee qui trace son chemin rectiligne avec la sûreté du chameau dans le désert :love:

🤤

Je dois dire que l'attitude de Chubee est irréprochable, en dépit des attaques régulières de la meute qui, consciente de ses nerfs d'aciers et d'un contrôle total, s'est rabattue sur une cible facile pour se refaire la cerise.#moncheri 

Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Alors je t'invite a lire si les posts existants encore mais vraiment c'est gonflant de faire dégénérer toutes ses interventions alors qu'une majorité de personne sont intéressées par le sujet.

Oui cela doit être ca.

Je t'invite à nous fournir les preuves de son innocence. Un avocat de la veuve et de l'orphelin digne de ce nom ne peut pas se contenter de faire les choses à moitié et exiger que les juges fassent le travail à sa place. A moins peut-être que sa chute n'entraîne une promotion pour son numéro 2 peut-être?😈 Lutherblisseth (qui s'est mystérieusement mué en Tonton Sher Khan avide de faire payer à Mowgli ses entorses à l'ordre établi de la Jungle forumtfc) était lui-aussi un disciple tout mielleux avant de se retourner honteusement contre son maître. Votre étrange cinéma de tout à l'heure prendrait tour son sens.🐅🐯

En tout cas entre l'agressivité de la meute, la sévérité de la Modération ou encore les manœuvres machiavéliques fomentées par le couple Labinocle / Zutthetiger, Wawa devra être fort comme Chubee pour se relever.💪

• Haha 1
  • Bave 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Que voulez-vous, on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, voilà tout.

Pourtant quand j'ai fait mon service militaire pour servir avec fierté ma patrie, chaque soldat veillait l'un sur l'autre, qu'il soit officier tout frais émoulu de Saint-Cyr ou de Polytechnique, vieux soudard près de la quille, psychopathe polonais engagé dans la Légion ou encore jeune recrue pleine de foutre et d'hormone issue d'un milieu populaire. 🇫🇷 🔫

• Top ! 1
Posté(e)

Oui mais est-ce que cela ne vous empêchez pas de faire Wouhou à travers le toit ouvrant d'un char Batignolles-Chatillon lorsque vous montiez en grade ?

• Like 2
  • Haha 1
  • Hmmm 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui mais est-ce que cela ne vous empêchez pas de faire Wouhou à travers le toit ouvrant d'un char Batignolles-Chatillon lorsque vous montiez en grade ?

Non car mon son sens de l'honneur, ma reconnaissance à l'égard de la Patrie et la dignité que j'espérais inspirer à mes subordonnés, m'empêchaient de manifester ma joie excentriquement au frais du contribuable. De toute façon mon poitrail était tellement jonché de médailles militaires plus prestigieuses les unes que les autres, et mes exploits célébrés par l'ensemble de la caserne dans l'allégresse la plus totale, que je n'avais aucunement besoin d'être démonstratif pour attirer l'attention des autres et inspirer la bleusaille.#unexemplevautmieuxquunlongdiscours

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Le 27/06/2022 à 12:56, Ekelund a dit :

bah écoute, vu les réactions d'hier (Vistule, toi) je n'actualiserai plus cette liste. donc soit elle tombera d'elle-même dans les profondeurs du forum, soit la modération décide de l'effacer, je m'en balec.

Désolé, ce n'était pas pour te blesser hein. Comme je t'ai dit, au début ça me faisait marrer. Puis je l'ai trouvé un peu biaisée. Puis je me suis rappelé que le principe de liste en général finissait toujours pas poser problème

Rien de personnel contre toi, vraiment 🙏 Puis bon fallait oser se mettre dans la même case que Gollum.

Le 27/06/2022 à 13:33, PatMan a dit :

Il me semble qu'avant le premier tour de la présidentielle quelqu'un louait la cordialité des échanges sur le sujet Politique... :ramonsmoke:

Généralement, c'est le moment où tout part en ville. Un peu comme pendant un match de tennis, quand un commentateur salue la concentration des joueurs. Derrière, ça fait toujours double faute 💣

Modifié par Vistule
Posté(e)
Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit :

Les Bat-Chat, mes préférés :love:

• Bave 1
Posté(e)
On 6/27/2022 at 4:27 PM, Piou said:

Oui, Rufus et moi :ninja: 

Oui et pour ca et pour avoir enculé un membre de la famille du modo aussi. Mais je pense surtout pour le ‘qui chloraine’

Posté(e)
il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit :

Oui et pour ca et pour avoir enculé un membre de la famille du modo aussi. Mais je pense surtout pour le ‘qui chloraine’

Ce n'est pas contre la charte si c'est consenti.

• Bave 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Planino a dit :

Se prendre un "qui ? chloraine" c'est rarement consenti...

Merci de ne pas faire du kink-shaming.

• Like 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je crois que Claude 1360 n'est pas très content de son topic :ninja:

J'ai reçu un message avec force VERRMAJ me demandant de le supprimer (Claude n'a pas dû comprendre que les fonctions cohercitives ne m'intéressaient pas)

Modifié par Vistule
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 5 minutes, chubee a dit :

@Modérateur donc Ibarra et Miguelita peuvent enchaîner les insultes gratuites à chaque phrase et on laisse faire… 

Arrête de pleurnicher @chubee, joue ta partition et laisse filer le reste :rolleyes:

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Arrête de pleurnicher @chubee, joue ta partition et laisse filer le reste :rolleyes:

Se faire insulter gratuitement en devant rien dire c’est… bref

Posté(e) (modifié)

Le 20/08/2022 à 08:38, è_é a dit :

de ce gros abruti de bluejark (coucou tocard)

Est-ce autorisé de se comporter ainsi ? Je n'étais même pas dans la conversation en plus, normal.

Que je sache à quoi m'en tenir et prendre les mesures de mon côté, ça reste un espace public où céder à chacune de ses pulsions violentes me semble sacrément borderline, il y a d'autres lieux pour cela.

Modifié par Alexis
  • Crylol 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Est-ce autorisé de se comporter ici ? Je n'étais même pas dans la conversation en plus, normal.

Que je sache à quoi m'en tenir et prendre les mesures de mon côté, ça reste un espace public où céder à chacune de ses pulsions violentes me semble sacrément borderline, il y a d'autres lieux pour cela.

Ben oui mais regarde, les mecs qui insulte à coup de « trou du cul » etc on leur dit rien, ils peuvent toujours poster… c’est à la tete du client!

crois moi qui si moi je dis « trou du cul » à 1 mec je suis viré direct

donc une moderation à la tete du client ca ne marche nulle part… c’est là que je rejoins @Labinocle81

Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit :

chubee c'est le Veratti du forum. Totalement insupportable en permanence et qui ose chouiner apres 😀

Y a rien d’insupportable, je parle avec pleins normalement. J’ai parlé du match comme les autres et meme eu les memes avis que d’autres! Puis ignore moi 😉

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, chubee a dit :

Y a rien d’insupportable, je parle avec pleins normalement. 

Ça, c'est souvent l'excuse des gens qui s'embrouillent souvent ! 

Dans cette situation, j'ai tendance à trouver tout le monde fautif. C'est vrai que tu es la tête de turc principale du forum, et en même temps ta propension à ne JAMAIS faire amende honorable peut avoir tendance à crisper les discussions.

Je te rejoins tout de même entièrement sur le fait d'avoir vu passer beaucoup d'insultes sur ce forum récemment. Il faudrait sans doute du sang frais au sein de l'équipe de modération. En même temps, je ne vois pas grand monde sur ce forum qui soit suffisamment détaché des engueulades pour postuler.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, Vistule a dit :

Ça, c'est souvent l'excuse des gens qui s'embrouillent souvent ! 

Dans cette situation, j'ai tendance à trouver tout le monde fautif. C'est vrai que tu es la tête de turc principale du forum, et en même temps ta propension à ne JAMAIS faire amende honorable peut avoir tendance à crisper les discussions.

Je te rejoins tout de même entièrement sur le fait d'avoir vu passer beaucoup d'insultes sur ce forum récemment. Il faudrait sans doute du sang frais au sein de l'équipe de modération. En même temps, je ne vois pas grand monde sur ce forum qui soit suffisamment détaché des engueulades pour postuler.

Ben desole mais pour le match d’hier en quoi mon comportemt est mauvais?? C’est sur que si dire que le couo franc sur Brecht n’y est pas c’est etre mauvais, on va pas etre d’accord… j’ai meme soutenu des joueurs comme Zakaria alors qu’on lui tombait dessus! 
si on attend de moi de toujours defendre nos joueurs et beni oui oui en effet c’est pas moi.