FranckProvostIV Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 Et Taz vous allez le calmer un peu? Comme fouteur de merde hypocrite qui n'assume jamais, on fait difficilement mieux. Heureusement que Chubee a des nerfs d'acier, ce qui lui permet de résister à l'harcèlement en règle dont il est victime de la part de l'autre. 💪 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 juillet 2019 Partager Posté(e) 18 juillet 2019 (modifié) il y a 59 minutes, FranckProvostIV a dit : Et Taz vous allez le calmer un peu? Comme fouteur de merde hypocrite qui n'assume jamais, on fait difficilement mieux. Heureusement que Chubee a des nerfs d'acier, ce qui lui permet de résister à l'harcèlement en règle dont il est victime de la part de l'autre. 💪 Aaaah, y'avait longtemps... Je suis plutôt fouet (pas celui de Paul Predault). Merci d'en prendre note. Modifié 18 juillet 2019 par taz Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 juillet 2019 Partager Posté(e) 19 juillet 2019 Merci d’avoir supprimé mon post. 😠 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Merci d’avoir supprimé mon post. 😠 Merci d'avoir supprimé mon caca sur ton post Remboursez ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Merci d'avoir supprimé mon caca sur ton post Remboursez ! Tu confirmeras que c’est injuste et immérité. Merci. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Tu confirmeras que c’est injuste et immérité. Merci. Bah non c'est moi qui ai signalé le post 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a 3 minutes, Bebs a dit : Bah non c'est moi qui ai signalé le post Hein ? Maïs pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Hein ? Maïs pourquoi ? Disons que de savoir s il faut recruter un nouveau facteur sur ton île ou s il faut donner la chance à un jeune, on s en fout un peu Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2019 Je tiens à préciser que non, ce n'est pas moi EDIT : je viens de le voir. C'est mérité Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2019 Partager Posté(e) 20 juillet 2019 il y a une heure, Wingeeky a dit : Je tiens à préciser que non, ce n'est pas moi EDIT : je viens de le voir. C'est mérité Rabat-joie 😠 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2019 Partager Posté(e) 21 juillet 2019 Le 20/07/2019 à 14:59, Casimir a dit : Hein ? Maïs pourquoi ? Parce que c'est bon en salade avec du vinaigre balsamique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 11 heures, Planino a dit : Parce que c'est bon en salade avec du vinaigre balsamique. Pas compris 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 il y a 45 minutes, Casimir a dit : Pas compris 🤔 relis chacun des trois mots qui composent ton post. Tu devrais y trouver un début de réponse. Cdt, 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 juillet 2019 Partager Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 2 heures, Zitoun a dit : relis chacun des trois mots qui composent ton post. Tu devrais y trouver un début de réponse. Cdt, Et ça, on ne censure pas ???😠 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 Obligé de faire du ménage suite aux échanges de @raisonnable et @shamanik dans le bistrot. J'ai pas mis de sanctions mais considérez que c'est tout comme si l'envie vous prend de recommencer. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 août 2019 Partager Posté(e) 4 août 2019 il y a 4 minutes, Piou a dit : Obligé de faire du ménage suite aux échanges de @raisonnable et @shamanik dans le bistrot. J'ai pas mis de sanctions mais considérez que c'est tout comme si l'envie vous prend de recommencer. Couille molle! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2019 Bon bah voilà, on s'en va 2 jours et c'est le bordel C'est pas très malin... Topic fermé en attendant que des décisions/sanctions soient prises pour éviter que ça parte encore plus en live. Citer Lien vers le commentaire
Modérateur Modérateur Posté(e) 7 août 2019 Modérateur Partager Posté(e) 7 août 2019 Après avoir fait le ménage, 48h de ban pour les 3 forumers concernés @raisonnable @shamanik @FranckProvostIV pour, entre autres, insultes, troll et comportement abusif. Prévisualisation des messages pendant une durée minimale de 15 jours pour @raisonnable pour son entrée en matière. Nous n'avons pas repris ce forum pour devoir gérer une cour d'école. A compter de ce jour, les personnes ayant déjà été bannies depuis la reprise du forum (fin mai - début juin) auront une sanction automatique de 15 jours minimum en cas de récidive et ce quelle qu'en soit la raison. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 Le message est passé, on va en discuter. Maintenant, en attendant, merci à tous de faire preuve de maturité en n'accordant pas vraiment d'importance à ce smiley, et surtout à ceux qui en profitent d'arrêter d'en abuser pour attiser la braise et se plaindre ensuite de ne pas être bien reçu 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 il y a 11 minutes, Piou a dit : Le message est passé, on va en discuter. Laisse les autres discuter. L'essentiel c'est de poser tes deux grosses baloches de sprinter et de te les faire au dernier moment en mettant tout le monde d'accord!!! 🚲 🌀 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Laisse les autres discuter. L'essentiel c'est de poser tes deux grosses baloches de sprinter et de te les faire au dernier moment en mettant tout le monde d'accord!!! 🚲 🌀 Je n'ai jamais été très bon au sprint, mon point fort c'était les bosses 💪 Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 il y a 10 minutes, Piou a dit : Je n'ai jamais été très bon au sprint, mon point fort c'était les bosses 💪 Avec tes couilles dures comme de l'acier, tu avais un avantage de taille! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2019 Partager Posté(e) 14 août 2019 il y a 9 minutes, Piou a dit : Je n'ai jamais été très bon au sprint, mon point fort c'était les bosses 💪 surtout la descente Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2019 2 mois après la reprise, vous avez réussi à faire désactiver un truc banal 2 Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 14 août 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2019 Sinon, dans un cadre plus général, lorsque vous signalez un post, merci d'expliquer pourquoi. Parce que c'est pas toujours évident @Wawa31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés