Aller au contenu

Modération et sanctions


Messages recommandés

il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

Forcément ça donne pas envie d’en lire plus :ninaj:

Te plains pas, s'il ne lisait que les miens ça fait longtemps qu'il aurait quitté le forum :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

Forcément ça donne pas envie d’en lire plus :ninaj:

C'est surtout inutile, tes messages me suffisent pour être au courant de tout, et je suis d'accord avec toi en permanence. Et le tout avec une dose d'humour toujours raffinée. 

Pourquoi lire autre chose ? (Bon des fois ça m'arrive, mais je suis toujours déçu ! 🙄

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

C'est surtout inutile, tes messages me suffisent pour être au courant de tout, et je suis d'accord avec toi en permanence. Et le tout avec une dose d'humour toujours raffinée. 

Pourquoi lire autre chose ? (Bon des fois ça m'arrive, mais je suis toujours déçu ! 🙄

Tu tutoyes Elkjaer ? :shock:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 07/08/2024 à 17:31, ResetBulshit a dit :

Ce qui ressort de votre comportement ici, c'est que vous avez certaines insécurités sûrement liées à votre enfance (comme la majorité d'entre nous, dont moi-même) qui n'ont pas été traitées.

Ce qui fait que la moindre petite chose déclenche chez vous un torrent d'émotions que vous ne pouvez pas contrôler. (ça m'arrive aussi de temps en temps)

On peut ressentir aussi un certain mal-être que vous transférez sur tout ce que vous pouvez (ça peut être des joueurs ou des personnes par exemple que vous jugez ultra négativement)

Tout ce qui sort de votre clavier n'est en fait que la surface de l'iceberg.

Le problème est bien plus profond, rien ne pourra dissiper votre mal-être, même si Donnum est transféré ou si la personne qui vous tourmente sur ce forum est bannie. 

Il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un qui vous gênera et que vous rendrez responsable de votre énervement.

Tant que vous n'aurez pas trouvé une certaine paix intérieure ou une certaine harmonie, rien ne changera. 

Vous n'êtes pas seul, c'est un peu pour tout le monde pareil (pour moi aussi), on essaie tous constamment de trouver un certain équilibre. 

Vous attaquer aux problèmes qui sont à la surface sans aller fouiller au fond de vous et comprendre ce qui en réalité vous dévore de l'intérieur et qui sont les réelles causes de votre mal-être, n'est pas la solution. 

Et vous le savez très bien, vous savez très bien au fond de vous ce qu'il faut faire. 

Et je vous le redis, c'est pareil pour tout le monde sur cette planète.

Une fois qu'on commence à régler les problèmes qu'on a avec soi-même, tout commence à s'arranger et notre vision devient plus claire. 

Au début ça fait un peu peur de nous confronter avec ce qui nous ronge, et plus on avance, plus on se rend compte qu'il n'y avait finalement pas tant de craintes à avoir que ça.

Je vous invite donc une nouvelle fois à aller voir quelqu'un de compétent qui pourra vous aider à traiter le fond du problème.

Attention Chubee, je te déconseille de suivre ce conseil !!!!

J'ai voulu le faire, je suis allé voir un psychologue (il s'est suicidé depuis le pauvre) et j'ai découvert la partie immergée de mon iceberg, et je peux te dire que j'ai vu des choses vraiment dégueulasses, je n'en dors plus la nuit, je ne peux pas tout raconter ici bien évidemment mais si tu veux plus de détails envoie moi un MP.

J'étais bien mieux avant dans mon déni et j'arrivais très bien à gérer ma colère en torturant quelques animaux de temps en temps quand j'avais une petite crise.

L'introspection ne sert à rien si ce n'est découvrir des horreurs sur soi-même, alors qu'on peut tout à fait s'en sortir avec de l'alcool et un comportement odieux envers les autres.

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Facteur_Social a dit :

J'essaye, mais ça marche pas non plus. Qu'est ce que je fais de travers?

 

 

tout

Au niveau comportement odieux, tu es excellent, un des meilleurs que j'ai connu dans ce domaine, ta marge de progression est infime.

Ca doit donc venir de l'alcool. J'espère que tu ne fais pas des erreurs de débutants comme boire de l'alcool dilué ou non frelaté.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 07/08/2024 à 17:31, ResetBulshit a dit :

Ce qui ressort de votre comportement ici, c'est que vous avez certaines insécurités sûrement liées à votre enfance (comme la majorité d'entre nous, dont moi-même) qui n'ont pas été traitées.

Ce qui fait que la moindre petite chose déclenche chez vous un torrent d'émotions que vous ne pouvez pas contrôler. (ça m'arrive aussi de temps en temps)

On peut ressentir aussi un certain mal-être que vous transférez sur tout ce que vous pouvez (ça peut être des joueurs ou des personnes par exemple que vous jugez ultra négativement)

Tout ce qui sort de votre clavier n'est en fait que la surface de l'iceberg.

Le problème est bien plus profond, rien ne pourra dissiper votre mal-être, même si Donnum est transféré ou si la personne qui vous tourmente sur ce forum est bannie. 

Il y aura toujours quelque chose ou quelqu'un qui vous gênera et que vous rendrez responsable de votre énervement.

Tant que vous n'aurez pas trouvé une certaine paix intérieure ou une certaine harmonie, rien ne changera. 

Vous n'êtes pas seul, c'est un peu pour tout le monde pareil (pour moi aussi), on essaie tous constamment de trouver un certain équilibre. 

Vous attaquer aux problèmes qui sont à la surface sans aller fouiller au fond de vous et comprendre ce qui en réalité vous dévore de l'intérieur et qui sont les réelles causes de votre mal-être, n'est pas la solution. 

Et vous le savez très bien, vous savez très bien au fond de vous ce qu'il faut faire. 

Et je vous le redis, c'est pareil pour tout le monde sur cette planète.

Une fois qu'on commence à régler les problèmes qu'on a avec soi-même, tout commence à s'arranger et notre vision devient plus claire. 

Au début ça fait un peu peur de nous confronter avec ce qui nous ronge, et plus on avance, plus on se rend compte qu'il n'y avait finalement pas tant de craintes à avoir que ça.

Je vous invite donc une nouvelle fois à aller voir quelqu'un de compétent qui pourra vous aider à traiter le fond du problème.

Mon cher Luther,

Vos paroles agissent déjà sur mon âme tourmentée comme un baume réparateur !

Moi non plus je n'ai pas encore trouvé ma paix intérieure mais j'ai déjà ouvert mon esprit à la nécessité de cette évolution spirituelle.

Si par hasard (et bonheur) vous aviez quelconque compétence pour m'aider moi aussi à traiter le "fond du problème" et à m'engager ainsi sur la voie de la sagesse, faites m'en part, je suis prêt à faire de gros efforts dans tous les domaines (financier entre autre) pour enfin m'approcher de l'équilibre spirituel tant espéré.

Avec toute la dévotion que vous méritez !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.