ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 (modifié) Franchement je suis DÉ-GOÛ-TÉ ! Ça va être quoi le prochain message de ce topic ? Caramel va nous annoncer qu'il n'est pas un poisson et qu'il a une fausse nageoire ??? Pfffffffff... Modifié 1 octobre 2019 par LutherBlissett Citer
elkjaer Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Je me suis jamais autant senti humilié de ma vie. Ah ah! Je savais que ce jour arriverai mon cher Loubli Bellelurette. Le temps est venu de revenir à votre vrai maître Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 octobre 2019 Posté(e) 1 octobre 2019 Vous aviez raison depuis le début @Elizabeth. J'ai pris mon sac à dos et je suis parti, j'ai rencontré un chat errant avec lequel je me suis lié d'amitié. On est au top pour la chasse, je fais peur aux pigeons et elle les attrape en plein vol, je la laisse manger en premier et je me contente des restes ☺️ Pour l'instant cette vie de bohème me convient, je vous préviendrai si j'ai envie de sécurité et de chaleur. A très vite ! Révélation Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 9 heures, Piou a dit : Mais tu crois réellement que LutherBlissett vit dans ma cave ? et t'as pas de chétage non plus du coup ? Citer
Doberman Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : et t'as pas de chétage non plus du coup ? Un monde s'écroule... comment avoir foi en l'humanité après ça ? 1 Citer
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2019 Auteur Posté(e) 2 octobre 2019 Souhaitons une bonne quinzaine @Kramoizi pour insultes, en dépit de plusieurs avertissements par le passé. Citer
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 16 minutes, Wingeeky a dit : Souhaitons une bonne quinzaine @Kramoizi pour insultes, en dépit de plusieurs avertissements par le passé. ah merde, du coup je saurais pas si ma réponse lui convient ou pas Citer
Footballeur82 Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 Il y a 20 heures, LutherBlissett a dit : Pourquoi me reniez-vous de la sorte ? Je vous fais honte c'est ça ? Je mérite pas d'exister aux yeux de vos soi-disant "amis" virtuels ? Moi qui vous donne tant d'amour et qui me plie en 4 pour vous... Je me suis jamais autant senti humilié de ma vie. et le saut à la corde dont vous seriez un as ♠️, c'est aussi du pipo 🎺? mais c'est toute la théorie 👨💼 des cordes 🧶 qui est remise en cause Citer
Dide31 Posté(e) 2 octobre 2019 Posté(e) 2 octobre 2019 il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit : et le saut à la corde dont vous seriez un as ♠️, c'est aussi du pipo 🎺? mais c'est toute la théorie 👨💼 des cordes 🧶 qui est remise en cause Surtout quand il pleut 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 (modifié) LIBÉREZ DIDE ! LIBÉREZ DIDE ! LIBÉREZ DIDE ! Courage Dide, on est avec vous, ne lâchez rien !! 💪 Modifié 3 octobre 2019 par LutherBlissett 1 Citer
GG Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 5 heures, dide31 a dit : Et l'humour vous en faites quoi Citer
Nijni Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Le 01/10/2019 à 21:15, Flolynyk a dit : Exactement, et aussi, pourrais-tu la fermer un peu parfois ? Un peu ? Il a de la chance que soit pas mon forum, ça ferait belle lurette qu'il serait ban définitif. 1 Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 il y a une heure, marco a dit : Bannissez-moi ce guignol. Lien ? Citer
marco Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Il a édité, trop tard. J'avais pas vu ton message. Citer
Piou Posté(e) 26 novembre 2019 Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour, Suite à une video postée d'une musique de reprise d'une chanson de Tryo par Zaz, LEJ, Vianney, Claudio Capeo et d'autres personnes tout autant stressantes, une sanction de ban de 1 an est à l'étude concernant @PaG. Cordialement. 4 2 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : 1 mois ferme, c'est le minimum 1 mois d'ecoute ferme de la chanson... on va voir s'il s'amuse a recommencer... Citer
PaG Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 ON A PLUS LE DROIT D'AIMER LA GRANDE MUSIQUE ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 8 heures, VIX15 a dit : 1 mois ferme, c'est le minimum il y a 2 minutes, PaG a dit : ON A PLUS LE DROIT D'AIMER LA GRANDE MUSIQUE ? bon ben là c'est 6 mois ferme minimum... Citer
Messages recommandés