koala Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 1 minute, GG a dit : Je suis mauvaise langue, Shoji était resté à l'arrière. C'est encore plus inquiétant du coup Pas mauvais non. 1 ballon récupéré, 3 joués vers l'avant. Grosse activité Moi j'en ai compté 2 par contre il a été en place défensivement harcelant l porteur de balle Monégasque, gênant les passes etc. Alors que Durmaz pendant ce temps... Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 1 minute, GG a dit : Je suis mauvaise langue, Shoji était resté à l'arrière. C'est encore plus inquiétant du coup A la fois il est tout seul c'est un deux contre un, il peut rien faire le ballon de golovin va sur martins shoji ferme dessus, sauf que martins la remet a une touche a golovin qu'est absolument seul Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, Kramoizi a dit : Il est bon le placement de Reynet sur le but? J'ai l'impression de faire une fixette.. le placement est bon, il se doit de fermer le premier poteau. Par contre il perd un peu ses appuis et ne peux pas se détendre comme il faut pour empêcher le but. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, fredC a dit : On se fait manger sur les côtés quelque chose de propre. Au milieu c’est le néant absolu. Et pour finir Reynet doit vouloir absolument envoyer les ballons à son petit neuveu qui est tribunes, c’est pas possible Ou alors que son petit neveu se déplace du coté Monégasque, parce que se mettre dans la tribune à 25m de son oncle c'est moyen ouais Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 32 centres à 6 . Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 3 minutes, fredC a dit : On se fait manger sur les côtés quelque chose de propre. Au milieu c’est le néant absolu. Et pour finir Reynet doit vouloir absolument envoyer les ballons à son petit neuveu qui est tribunes, c’est pas possible mais a qui doit il le donné le ballon? tu vois quelqu un qui est capable de contrôler une balle aérienne devant dans notre équipe? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Y a que moi que ça choque Sylla en train de relever fabregas sur la contre attaque qui amène le but ? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit : A la fois il est tout seul c'est un deux contre un, il peut rien faire le ballon de golovin va sur martins shoji ferme dessus, sauf que martins la remet a une touche a golovin qu'est absolument seul Je dis pas que c'est de sa faute Juste que c'est globalement inquiétant de prendre un but en contre comme ça ... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Vous faites une fixette sur Garcia ou Durmaz... Mais que dire de Gradel, qui nous coût un but sur un coup franc très très mal tiré, qui n'a aucune accélération quand il faut aller chercher les ballons en profondeur.... Qui n'aide pas assez Sylla sur les phases défensives... Et qui se prend un jaune pour couronner le tout.... Bref pas terrible ce soir. Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Passe dé comptée à Sangare. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 1 minute, koala a dit : mais a qui doit il le donné le ballon? tu vois quelqu un qui est capable de contrôler une balle aérienne devant dans notre équipe? Iseka Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, fredC a dit : Y a que moi que ça choque Sylla en train de relever fabregas sur la contre attaque qui amène le but ? C'était pour pas prendre de jaune suite à sa faute qui annihile le contre Monégasque. Sauf que ces salops de Monégasques ont continué à jouer Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 10 minutes, koala a dit : Clairement Durmaz et Sylla à la ramasse. Garcia n'a pas été mauvais. Même si ce n'est pas sur le plan offensif , il a amené bien plus que Durmaz. Par contre Leia m'énerve. Il se traine sur le terrain. D'accord avec toi, Leia montre pas assez de combativité et de générosité.... Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 9 minutes, koala a dit : le placement est bon, il se doit de fermer le premier poteau. Par contre il perd un peu ses appuis et ne peux pas se détendre comme il faut pour empêcher le but. Merci. Effectivement c'est la petite perte d'appui qui donnait cette impression . Il pouvait difficilement faire mieux. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Y a pas la pression d'entrée Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Comment on peut être pris de vitesse par Fabregas? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 14 minutes, fredC a dit : Et pour finir Reynet doit vouloir absolument envoyer les ballons à son petit neuveu qui est en tribunes, c’est pas possible Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Encore un degagement en touche. Ça devient pénible. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 on est passé a 5 derriere Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : on est passé a 5 derriere Euh non Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 on a retrouvé notre stylé, nous en défense à attendre de prendre un but Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, Damdam a dit : Euh non Oui exact c'est dans la panique en jouant trop bas Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Sangaré qui se met au niveau. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, Kramoizi a dit : Sangaré qui se met au niveau. Il est toujours bien pris au milieu... Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : Oui exact c'est dans la panique en jouant trop bas C'est ça, on va finir à 10 derrière Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.