Kramoizi Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Ils nous laissent le ballon désormais. Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 faut faire rentrer sanogo il pese plus Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 2 minutes, Viola gladiators a dit : Je rajouterai Manu qui fais ce qu'il peut pour essayer de construire tout seul Moi je veux bien, mais il récupère un ballon toutes les 25min. Si on s'est fait bouffer au milieu c'est pas un hasard toute de même ... il n'a absolument aucun impact quand on a pas le ballon. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Dossevi toujours bon dans ces centres Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Monaco nous est , LOGIQUEMENT, supèrieur... Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Dès qu'on attaque un peu, derrière, ils sont en panique, et nous on attend sur nos 20 mètres... Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Pour autant, on a 2 ENORMES OCCASES ... Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, GG a dit : Moi je veux bien, mais il récupère un ballon toutes les 25min. Si on s'est fait bouffer au milieu c'est pas un hasard toute de même ... il n'a absolument aucun impact quand on a pas le ballon. Surement parce que Sangaré et durmaz les deux milieux on rien fait. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, Labinocle81 a dit : Garcia fait pas un mauvais match, Dossevi non plus ... C'est toujours pareil, quand il a le ballon dans les pieds ça va mais quand tu joues 8 tu dois avoir plus d'activité que ça. Dossevi est pas mal oui Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit : Surement parce que Sangaré et durmaz les deux milieux on rien fait. La récupération c'était pas la mission première de Durmaz. Garcia a joué sur la même ligne que Sangaré, devant la défense... Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Faut pas avoir un diplome d'entraineur sup pour voir que Garcia n'est pas un récupérateur ni un relayeur, il est bon derriere les attaquants......!!!! Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Il y a main 10 fois sur ca !!! Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, GG a dit : La récupération c'était pas la mission première de Durmaz. Garcia a joué sur la même ligne que Sangaré, devant la défense... C'est l'inverse mais comme durmaz branlait rien c'est Manu qui est redescendu Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Pardon !!! 3 grosses occases... Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 1 minute, Viola gladiators a dit : C'est l'inverse mais comme durmaz branlait rien c'est Manu qui est redescendu Ah donc Manu était meneur de jeu mais il a joué 80min récupérateur ? Si tu le dis ... Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Jardim est à fond !!! Lien vers le commentaire
tfcphile64 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Putain, c'est vachement fébrile en face, faudrait quand même en profiter bordel !!! Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Les milliardaires sont chauds ce soir. Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 On est pas équipé pour jouer en 4-2-3-1 , il faut je pense un joueur mobile et harceleur à côté de Sangaré . Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Arbitrage très orienté... Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 On les a joué une semaine trop tard, pas de chance Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Bon ben ct prévu comme ca .. on devait perdre Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Diakité je lui mets 0,5 pour la feuille et l'ancre Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Bizzare....... le milieu est plus efficace avec Bostock........ faut remettre la triplette Sangare, Bostock, Garcia Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 non mais diakhite qu'il revienne en cfa Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.