RAS Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 La L2 tu sais quand t'y vas, tu sais pas quand t'en reviens! Aucune garantie de remonter dans les x années suivant la descente... Donc bof, surtout si c'est pour troquer ça contre une finale de coupe de la ligue, et à Lille Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit : La L2 tu sais quand t'y vas, tu sais pas quand t'en reviens! Aucune garantie de remonter dans les x années suivant la descente... Donc bof, surtout si c'est pour troquer ça contre une finale de coupe de la ligue, et à Lille Metz, caen, troyes,....ils montent et descendent quand ils veulent.....eux..😉 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit : La L2 tu sais quand t'y vas Du coup, on pourrait anticiper et faire en sorte de pas y aller, non ? Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 36 minutes, Gollum a dit : Tu es cigale, je suis fourmi . Et on supporte un banc de sardines. Va comprendre... depuis tout ce temps à supporter du TEF, je suis plutôt une mouette alors à suivre le trawler "Sotfc" "When seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea," Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 22 minutes ago, Violet82 said: Metz, caen, troyes,....ils montent et descendent quand ils veulent.....eux..😉 Combien de contre-exemples? Auxerre, Sochaux, d'autres qui sont descendus encore plus bas... Après évidemment on en a tous marre du manque d'ambition... Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 je préfère rester en L1 ! Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : je préfère rester en L1 ! Pfff aucune ambition Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 il y a une heure, Lopez a dit : Pfff aucune ambition Que faire de plus avec notre président actuel ? Ce n'est pas moi qui manque d'ambition Pfff ! Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 30 janvier 2019 Partager Posté(e) 30 janvier 2019 J'espère qu'on va jouer le catenaccio comme d'habitude ! Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 J annonce haut et fort le premier but de FABREGAS en L1 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit : J annonce haut et fort le premier but de FABREGAS en L1 Merde ! ils ont avancé le match à ce matin ? Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 3 minutes, taz a dit : Merde ! ils ont avancé le match à ce matin ? J ai eu une vision ce match va être une boucherie 😏 Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 10 minutes, PHILOUDU14 a dit : J ai eu une vision ce match va être une boucherie 😏 Pareil, ce match me fait peur. J'irai pas jusqu'à parler de boucherie mais j'ai bien peur qu'on ne contienne pas l'attaque monégasque. A Guingamp je ne les ai pas trouvé mauvais au contraire je me suis demandé comment ils pouvaient se retrouver si bas au classement! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Les joueurs sont-ils obligés de descendre, si on met le bus devant le but? Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 je partage la morosité ambiante . seul bémol , leur mental reste tres friable . si on plante en premier ca peut rebattre les cartes Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Dommage que naldo soit suspendu, on aurait eu 70 % de chance de finir en superiorité numérique....🤔 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : J ai eu une vision ce match va être une boucherie 😏 Une boucherie pour Monaco Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : je partage la morosité ambiante . seul bémol , leur mental reste tres friable . si on plante en premier ca peut rebattre les cartes Voilà. Comme lors de leur dernier match à Guingamp. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 4 minutes, Valentine a dit : Voilà. Comme lors de leur dernier match à Guingamp. Ils étaient à 10! Et je trouve qu'en 1ère mi-temps ils ont bien maîtrisé le match et montré de belles choses. Ensuite il prennent ce but à la reprise qui leur fout un gros coup sur la tête! Devant ça joue! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Defaite assuree! Bon pour les paris ce match!! Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Les joueurs sont-ils obligés de descendre, si on met le bus devant le but? attention les modos rodent Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 16 minutes, Lopez a dit : attention les modos rodent Je ne suis pas d'humeur à rigoler avant la rouste que vont nous infliger les Princes du Rocher Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Défaite assurée , je le pense aussi , le TFC n'a pas le mental pour gagner contre une équipe qui va jouer sa survie. Euh, s'il y a bien une vertu qu'on ne peut enlever à nos protégés, c'est bien la force mentale Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Euh, s'il y a bien une vertu qu'on ne peut enlever à nos protégés, c'est bien la force mentale En effet et on ramènera des pts de Monaco Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 janvier 2019 Partager Posté(e) 31 janvier 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : En effet et on ramènera des pts de Monaco Déjà un, ca serait pas mal. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.