Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

La L2 tu sais quand t'y vas, tu sais pas quand t'en reviens! Aucune garantie de remonter dans les x années suivant la descente... Donc bof, surtout si c'est pour troquer ça contre une finale de coupe de la ligue, et à Lille :ninja:

Posté(e)
il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit :

La L2 tu sais quand t'y vas, tu sais pas quand t'en reviens! Aucune garantie de remonter dans les x années suivant la descente... Donc bof, surtout si c'est pour troquer ça contre une finale de coupe de la ligue, et à Lille :ninja:

Metz, caen, troyes,....ils montent et descendent quand ils veulent.....eux..😉

Posté(e)
il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit :

La L2 tu sais quand t'y vas

Du coup, on pourrait anticiper et faire en sorte de pas y aller, non ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, Gollum a dit :

Tu es cigale, je suis fourmi :ninja:.

Et on supporte un banc de sardines. Va comprendre...

depuis tout ce temps à supporter du TEF, je suis plutôt une mouette alors  à suivre le trawler "Sotfc"

"When seagulls follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea,"

Posté(e)
22 minutes ago, Violet82 said:

Metz, caen, troyes,....ils montent et descendent quand ils veulent.....eux..😉

Combien de contre-exemples? Auxerre, Sochaux, d'autres qui sont descendus encore plus bas... Après évidemment on en a tous marre du manque d'ambition...

Posté(e)
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

je préfère rester en L1 !

Pfff aucune ambition -_-

Posté(e)
il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit :

J annonce haut et fort le premier but de FABREGAS en L1

Merde ! ils ont avancé le match à ce matin ? :shock:

Posté(e)
il y a 10 minutes, PHILOUDU14 a dit :

J ai eu une vision ce match va être une boucherie 😏

Pareil, ce match me fait peur. J'irai pas jusqu'à parler de boucherie mais j'ai bien peur qu'on ne contienne pas l'attaque monégasque. A Guingamp je ne les ai pas trouvé mauvais au contraire je me suis demandé comment ils pouvaient se retrouver si bas au classement!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

je partage la morosité ambiante . seul bémol , leur mental reste tres friable . si on plante en premier ca peut rebattre les cartes

Voilà. Comme lors de leur dernier match à Guingamp. -_-

Posté(e)
il y a 4 minutes, Valentine a dit :

Voilà. Comme lors de leur dernier match à Guingamp. -_-

Ils étaient à 10! Et je trouve qu'en 1ère mi-temps ils ont bien maîtrisé le match et montré de belles choses. Ensuite il prennent ce but à la reprise qui leur fout un gros coup sur la tête! Devant ça joue!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Les joueurs sont-ils obligés de descendre, si on met le bus devant le but? 

attention les modos rodent :ninja:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lopez a dit :

attention les modos rodent :ninja:

Je ne suis pas d'humeur à rigoler avant la rouste que vont nous infliger les Princes du Rocher :angry:

Posté(e)
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Défaite assurée , je le pense aussi , le TFC n'a pas le mental pour gagner contre une équipe qui va jouer sa survie.

Euh, s'il y a bien une vertu qu'on ne peut enlever à nos protégés, c'est bien la force mentale -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Euh, s'il y a bien une vertu qu'on ne peut enlever à nos protégés, c'est bien la force mentale -_-

En effet et on ramènera des pts de Monaco :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.