Casimir Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 2 minutes, clavicule a dit : pourtant parfois on est tellement désespéré de voir notre tef se traîner qu'on se dit qu'un électrochoc ne ferait pas de mal On peut aussi envisager la même politique à l’etage Inférieur. Le catenaccio en L2 pour truster les places du fond, non merci. L2 n’est pas nécessairement synonyme de résurrection. Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : On peut aussi envisager la même politique à l’etage Inférieur. Le catenaccio en L2 pour truster les places du fond, non merci. L2 n’est pas nécessairement synonyme de résurrection. c'est vrai mais on fait quoi alors? on attends mais si casa reste encore 7 ans je pars soutenir bordeaux Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 à l’instant, clavicule a dit : pourtant parfois on est tellement désespéré de voir notre tef se traîner qu'on se dit qu'un électrochoc ne ferait pas de mal Des électrochocs, on a eu assez avec les sauvetages in extremis. D'accord, ils n'ont pas eu les effets qu'on escomptait, sinon des promesses à la con l'été dernier. Mais une descente c'est autre chose, ça peut même ressembler à un cataclysme. En 2001 c'en fut un et un miracle s'est produit avec 2 montées successives. J'avais déjà beaucoup de mal à croire à 1 miracle, alors 2... Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 à l’instant, clavicule a dit : c'est vrai mais on fait quoi alors? on attends mais si casa reste encore 7 ans je pars soutenir bordeaux ça va 7 ans, tu es du genre patient toi Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 à l’instant, Valentine a dit : Des électrochocs, on a eu assez avec les sauvetages in extremis. D'accord, ils n'ont pas eu les effets qu'on escomptait, sinon des promesses à la con l'été dernier. Mais une descente c'est autre chose, ça peut même ressembler à un cataclysme. En 2001 c'en fut un et un miracle s'est produit avec 2 montées successives. J'avais déjà beaucoup de mal à croire à 1 miracle, alors 2... bien sur qu'on doit pas souhaiter une descente mais putain que c'est chiant à voir le jeu du tef en ce moment Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 5 minutes, clavicule a dit : c'est vrai mais on fait quoi alors? on attends mais si casa reste encore 7 ans je pars soutenir bordeaux Tout de suite les gros mots Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 ah pardon je voulais dire je pars me saouler au bordeaux bordeaux (et depreville) jamais Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 3 minutes, clavicule a dit : c'est vrai mais on fait quoi alors? on attends mais si casa reste encore 7 ans je pars soutenir bordeaux il y a 1 minute, clavicule a dit : bien sur qu'on doit pas souhaiter une descente mais putain que c'est chiant à voir le jeu du tef en ce moment Ben on fait rien parce qu'on a pas droit au chapitre, sauf si t'es Sadran planqué sous ton pseudo. On subit, comme depuis des années et pas seulement en ce moment. Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 à l’instant, Valentine a dit : Ben on fait rien parce qu'on a pas droit au chapitre, sauf si t'es Sadran planqué sous ton pseudo. On subit, comme depuis des années et pas seulement en ce moment. c'est vrai t'as raison Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 à l’instant, clavicule a dit : c'est vrai t'as raison Ah merde ! T'es pas OS alors ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 2 minutes, clavicule a dit : ah pardon je voulais dire je pars me saouler au bordeaux bordeaux (et depreville) jamais Avant d’être supporter du Tef, le club qui me faisait rêver gamin était Bordeaux (malardeau, etc.). J’aime bien le club encore. Je ferme la parenthèse Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 17 minutes, clavicule a dit : c'est vrai mais on fait quoi alors? on attends mais si casa reste encore 7 ans je pars soutenir bordeaux He be vas y ! Fonce ! Et pense à acheter un maillot du PSG en route ! il y a 10 minutes, clavicule a dit : ah pardon je voulais dire je pars me saouler au bordeaux Ah mais même pour ça je te suivrai pas, les medocs et hauts médocs se dégustent ! Saguin Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Avant d’être supporter du Tef, le club qui me faisait rêver gamin était Bordeaux (malardeau, etc.). J’aime bien le club encore. Je ferme la parenthèse Un cas clinique très intéressant... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 42 minutes, Valentine a dit : Un cas clinique très intéressant... Il y en a pas mal sur ce forum Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : oui mais est-ce qu'il font des finales de coupe pour autant ? dans les années 90, on a fait le yoyo, et on n'a jamais fait de finale de coupe et puis j'ai toujours en travers la demi-finale perdu contre Guingamp eux Ben oui, on s y voyait tous au SDF.....😭 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Ben oui, on s y voyait tous au SDF.....😭 Révélation uniquement pour les maso 🕳️ Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a une heure, Valentine a dit : Ah merde ! T'es pas OS alors ? chut🤐 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 24 minutes, Violet82 a dit : Ben oui, on s y voyait tous au SDF.....😭 Beaucoup se voient SDF il y a une heure, clavicule a dit : c'est vrai t'as raison Oui. Je ne comprends pas ceux qui souhaitent une descente comme électrochoc. Genre Sadran réalise seulement en L2 que son équipe joue comme de la merde et que son entourage ne vaut pas un clou. Révélation ! Une descente peut être aussi synonyme de la mort du club ou, plus vraisemblablement, de destin à la Auxerre, Sochaux ou Lens. Très peu pour moi. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a une heure, Footballeur82 a dit : Révéler le contenu masqué uniquement pour les maso 🕳️ Plus jamais ça....😥 Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : les descente salvatrices, j'ai arrêté de lire là des descentes salvatrices, j'en ai assez connu avec le TFC ... en fait , je crois que tu n'as pas l'expérience ou la vrai âme du supporter historique du TFC Tu aurais dû continuer tu aurais vu que je ne préconise pas une descente. Je rappel d’ailleurs, dés le départ, le risque très important inhérent a une descente. Mais une chose me parait certaine c'est que le club dans sa configuration actuelle est programmé pour descendre. Il faut du changement sinon non seulement il va descendre mais il sera aussi sans supporter. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : Plus jamais ça....😥 oui plus jamais, d'ailleurs TLT non plus ne s'en est jamais remise Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 7 minutes, Flo950 a dit : mais il sera aussi sans supporter. Les 6000 à 7000 supporters fidèles seront toujours là. " souviens toi, les sept deniers".. 😊 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 29 minutes, Flo950 a dit : Tu aurais dû continuer tu aurais vu que je ne préconise pas une descente. Je rappel d’ailleurs, dés le départ, le risque très important inhérent a une descente. Mais une chose me parait certaine c'est que le club dans sa configuration actuelle est programmé pour descendre. Il faut du changement sinon non seulement il va descendre mais il sera aussi sans supporter. j'ai lu la suite, mais forcément avec un prisme défavorable 🔬 ça fait 10 ans que j'entends parler de descente inéluctable 🔮 forcément ça va arriver un jour 🛒 un club au budget très moyen est forcément candidat statistiquement à la descente surtout dans une L1 si serrée ... je ne m'inquiète pas pour les supporters, il y aura une nouvelle génération lors de la prochaine remontée, si la remontée a lieu 🔮 et il restera ceux qui en ont vu d'autres en particuliers les années 90. je parle même pas des années 70 🕳️ Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 11 minutes, Violet82 a dit : Les 6000 à 7000 supporters fidèles seront toujours là. " souviens toi, les sept deniers".. 😊 Pas sur.... Contre Reims ils n'y étaient pas (ne pas regarder les chiffres faussés donnés par le club) Et contre Angers, pas sur qu'ils y soient aussi.... Alors j'imagine le club en L2 avoir beaucoup beaucoup de mal à dépasser les 7 ou 8000 spectateurs. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 17 minutes, Violet82 a dit : " souviens toi, les sept deniers".. 😊 Y’avait une belle ambiance là-bas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.