Aller au contenu

AS Monaco FC 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, taz a dit :

Je comprends vraiment pas les choix concernant El Mokeddem... 

Voilà pourquoi il fallait virer Mubele ...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit :

Voilà pourquoi il fallait virer Mubele ...

Ok.

Mais même s’il est encore là, y’a toujours le choix de ne pas le prendre 

Posté(e)
il y a une heure, taz a dit :

Je comprends vraiment pas les choix concernant El Mokeddem... 

Moi non plus. Je le trouve au dessus techniquement. C’est vrai que ses sorties manquaient de tranchant mais il lui faut du temps pour prendre confiance. Un truc m’echappe  

Posté(e)
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Moi non plus. Je le trouve au dessus techniquement. C’est vrai que ses sorties manquaient de tranchant mais il lui faut du temps pour prendre confiance. Un truc m’echappe  

Il faut lui laisser du temps oui, il n'est pas gardien de formation -_-

Posté(e)

On oublie juste que le TFC est à sa place. Faut pas se voir plus gros que ce qu'on est avec le 16eme budget de l1. Vu sous cet angle je trouve meme que l'effectif est pas mal. En grattant quelques places au classement on ne sera pas loin d'avoir surperformé cette saison.

Posté(e)
il y a 5 minutes, flibustier a dit :

On oublie juste que le TFC est à sa place. Faut pas se voir plus gros que ce qu'on est avec le 16eme budget de l1. Vu sous cet angle je trouve meme que l'effectif est pas mal. En grattant quelques places au classement on ne sera pas loin d'avoir surperformé cette saison.

C’est juste. On l’oublie. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

lequipe et la depeche annoncent tous deux le retour d'une défense à 4

Et Nice-Matin -_-

Posté(e)
il y a 22 minutes, dondiego a dit :

Enfin! Et comme on va se faire éclater on repassera à 5 car le problème viendra forcément du 4-2-3-1. 

Sylla n'est pas fait pour jouer arrière gauche. Il n'est pas assez rigoureux. Par contre, le poste de piston gauche lui sied à merveille, débarrassé des taches purement défensives. Moreira ça m'a l'air d'être du même acabit. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Sylla n'est pas fait pour jouer arrière gauche. Il n'est pas assez rigoureux. Par contre, le poste de piston gauche lui sied à merveille, débarrassé des taches purement défensives. Moreira ça m'a l'air d'être du même acabit. 

Si on en est à bâtir l’équipe autour de Sylla, ça devient gênant. :ninja:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Doberman a dit :

Pour le coup ce soir t'as pas d'autres options que ces deux là...

Posté(e)

Pas de victoire de l ASM depuis 11 matchs chez eux, desolé mais la serie sera finie ce soir, ce genre de relance c est pour nous -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Pas de victoire de l ASM depuis 11 matchs chez eux, desolé mais la serie sera finie ce soir, ce genre de relance c est pour nous -_-

oui et on le sait tous au fond de nous

Posté(e)
il y a 15 minutes, pascalbergerac a dit :

oui et on le sait tous au fond de nous

On le sait, on est prêt à ça mais malgré tout ça va être insupportable. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

On le sait, on est prêt à ça mais malgré tout ça va être insupportable. 

On voit déjà les titres : "Monaco enfin..." ou "Monaco, la saison démarre" 

Posté(e)

perdre contre monaco je m'en fout, c'est même normal compte tenu de la différence entre les 2 clubs. Mais au moins proposer du jeu. La presse annonce le retour du système du début de saison j'espère qu'ils ont raison.

Posté(e)

C’est quand même dingue. 

On a 2 clubs avec des dynamiques opposées et ce sont les supporters du club le moins en difficulté qui sont dépités :lol2:

Posté(e)

On est allé gagner à Lille, on a réussi à contenir Lyon donc on pourrait peut-être ramener un nul de là-bas mais ce qui nous inquiète c'est leur série de matchs sans victoire à domicile car on sait évidemment qu'elle va prendre fin un jour!

Ceci dit, la semaine dernière, Angers devait se dire la même chose en venant au Stadium et pourtant....

Posté(e)
il y a 13 minutes, taz a dit :

C’est quand même dingue. 

On a 2 clubs avec des dynamiques opposées et ce sont les supporters du club le moins en difficulté qui sont dépités :lol2:

On connaît tous le scénario, on va les relancer. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.