Spidav3231 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 https://www.tfc.info/le-groupe-toulousain-pour-monacotfc-2 Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 Je comprends vraiment pas les choix concernant El Mokeddem... Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 33 minutes, taz a dit : Je comprends vraiment pas les choix concernant El Mokeddem... Voilà pourquoi il fallait virer Mubele ... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit : Voilà pourquoi il fallait virer Mubele ... Ok. Mais même s’il est encore là, y’a toujours le choix de ne pas le prendre Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a une heure, taz a dit : Je comprends vraiment pas les choix concernant El Mokeddem... Moi non plus. Je le trouve au dessus techniquement. C’est vrai que ses sorties manquaient de tranchant mais il lui faut du temps pour prendre confiance. Un truc m’echappe Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Moi non plus. Je le trouve au dessus techniquement. C’est vrai que ses sorties manquaient de tranchant mais il lui faut du temps pour prendre confiance. Un truc m’echappe Il faut lui laisser du temps oui, il n'est pas gardien de formation Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 On oublie juste que le TFC est à sa place. Faut pas se voir plus gros que ce qu'on est avec le 16eme budget de l1. Vu sous cet angle je trouve meme que l'effectif est pas mal. En grattant quelques places au classement on ne sera pas loin d'avoir surperformé cette saison. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 il y a 5 minutes, flibustier a dit : On oublie juste que le TFC est à sa place. Faut pas se voir plus gros que ce qu'on est avec le 16eme budget de l1. Vu sous cet angle je trouve meme que l'effectif est pas mal. En grattant quelques places au classement on ne sera pas loin d'avoir surperformé cette saison. C’est juste. On l’oublie. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 février 2019 Partager Posté(e) 1 février 2019 La compo pour demain si on reste en défense à 3 ou 5 Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 lequipe et la depeche annoncent tous deux le retour d'une défense à 4 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 11 minutes, Ekelund a dit : lequipe et la depeche annoncent tous deux le retour d'une défense à 4 Et Nice-Matin Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Enfin! Et comme on va se faire éclater on repassera à 5 car le problème viendra forcément du 4-2-3-1. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Moi j'aurais bien vu Jean sur ce match. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 22 minutes, dondiego a dit : Enfin! Et comme on va se faire éclater on repassera à 5 car le problème viendra forcément du 4-2-3-1. Sylla n'est pas fait pour jouer arrière gauche. Il n'est pas assez rigoureux. Par contre, le poste de piston gauche lui sied à merveille, débarrassé des taches purement défensives. Moreira ça m'a l'air d'être du même acabit. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Sylla n'est pas fait pour jouer arrière gauche. Il n'est pas assez rigoureux. Par contre, le poste de piston gauche lui sied à merveille, débarrassé des taches purement défensives. Moreira ça m'a l'air d'être du même acabit. Si on en est à bâtir l’équipe autour de Sylla, ça devient gênant. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 19 minutes, Doberman a dit : Sylla n'est pas fait pour jouer arrière gauche. Il n'est pas assez rigoureux. Par contre, le poste de piston gauche lui sied à merveille, débarrassé des taches purement défensives. Moreira ça m'a l'air d'être du même acabit. Pour le coup ce soir t'as pas d'autres options que ces deux là... Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Pas de victoire de l ASM depuis 11 matchs chez eux, desolé mais la serie sera finie ce soir, ce genre de relance c est pour nous Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Pas de victoire de l ASM depuis 11 matchs chez eux, desolé mais la serie sera finie ce soir, ce genre de relance c est pour nous oui et on le sait tous au fond de nous Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 15 minutes, pascalbergerac a dit : oui et on le sait tous au fond de nous On le sait, on est prêt à ça mais malgré tout ça va être insupportable. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 3 minutes, dondiego a dit : On le sait, on est prêt à ça mais malgré tout ça va être insupportable. On voit déjà les titres : "Monaco enfin..." ou "Monaco, la saison démarre" Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 perdre contre monaco je m'en fout, c'est même normal compte tenu de la différence entre les 2 clubs. Mais au moins proposer du jeu. La presse annonce le retour du système du début de saison j'espère qu'ils ont raison. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 C’est quand même dingue. On a 2 clubs avec des dynamiques opposées et ce sont les supporters du club le moins en difficulté qui sont dépités Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 On est allé gagner à Lille, on a réussi à contenir Lyon donc on pourrait peut-être ramener un nul de là-bas mais ce qui nous inquiète c'est leur série de matchs sans victoire à domicile car on sait évidemment qu'elle va prendre fin un jour! Ceci dit, la semaine dernière, Angers devait se dire la même chose en venant au Stadium et pourtant.... Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 13 minutes, taz a dit : C’est quand même dingue. On a 2 clubs avec des dynamiques opposées et ce sont les supporters du club le moins en difficulté qui sont dépités On connaît tous le scénario, on va les relancer. Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Déjà, si on pouvait éviter d'en prendre 4 🛒🛒🛒🛒 comme quand on a relancé Nantes 🕯️ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.