tad11 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a une heure, claude1960 a dit : Sur l'autre site c'est pire ! Sur l'autre site comme tu dis Claude y en a un paquet qui sont plus que pénibles! vraiment! On a le droit de critiquer mais quand c'est obsessionnel, récurant et gratuit ça devient fatiguant. Et en plus ça sert à rien! Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Casa qui insiste à nouveau avec Durmaz au milieu, Diakité en latéral droit à la place de Moreira, ça sent le 4-3-3 avec Sangaré en sentinelle Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Compo d'équipe qu'on aurait aimé voir dimanche dernier contre Angers. Manu Garcia, Durmaz, Sangaré, Dossevi et Gradel alignés direct. Il va y avoir des buts ce soir, mais qui va en marquer le plus ? Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Houla mais qu'est ce qui lui arrive au père Casa... QUE 4 défenseurs... Garcia et Durmaz au milieu, 3 offensifs.... Il s'est drogué Alain ou quoi ? Bon après, le milieu trident Sangaré Garcia Durmaz.... J'avoue c'est pas très équilibré.... Mais c'est couillu, ça on ne peut pas lui enlever ! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Ben à force de dire qu'il faut revenir à 4 derrière avec le retour de Sangaré il applique les consignes mais est-ce le bon moment ce soir avec leurs attaquants? Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Match extrèmement compliqué ce soir. Evidemment que monaco n est pas à sa place, evidemment que monaco à une belle équipe et evidemment qu ils n ont plus le choix...... Allez téfécé, on va le faire avec le coeur... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Ce soir, on affronte cette équipe Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Ce soir, on affronte cette équipe Effectivement cette équipe là n'a rien à faire dans les 3 derniers de ligue 1 Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 De l'audace enfin! A voir sur le terrain, mais je préfère cette compo même si cela doit faire perdre l’équipe, plutôt qu'une équipe recroqueviller dans ses 30 mètres et qui arrache piteusement 1 point avec 8 défenseurs. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Cette compo je la trouve déséquilibré. La récupération et la relance ne vont reposer que sur le épaules de Sangaré qui n'est pas revenu à son meilleur niveau. J'aurais mis Sanogo plutôt que Leia pour qu'on ait au moins un mec capable de tenir la balle devant ou pour dévier. De plus il y a toujours le consciencieux entre Blick et Sanogo ce qui aurait créer un peu de tension dans la défense Monégasque. Ici Casa compte sur une remontée rapide de la balle et des contres basées sur la vitesse mais si on a seulement Sangaré pour récupérer le ballon il risque de ne pas avoir trop de ballon pour les contres Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Ce soir, on affronte cette équipe Quand tu vois ce 11,......🤕🤢....T as peur..... Largement de quoi jouer les 5 a 6 premieres places...pour pas dire la 2 ou 3 ème. Quand je lis ce que je lis,......sur le " so tfc" etc etc.... c est pathétique.. Il y a rien de fou, ni de " so tfc" à perdre contre cette équipe.... Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, koala a dit : Cette compo je la trouve déséquilibré. La récupération et la relance ne vont reposer que sur le épaules de Sangaré qui n'est pas revenu à son meilleur niveau. J'aurais mis Sanogo plutôt que Leia pour qu'on ait au moins un mec capable de tenir la balle devant ou pour dévier. De plus il y a toujours le consciencieux entre Blick et Sanogo ce qui aurait créer un peu de tension dans la défense Monégasque. Ici Casa compte sur une remontée rapide de la balle et des contres basées sur la vitesse mais si on a seulement Sangaré pour récupérer le ballon il risque de ne pas avoir trop de ballon pour les contres Pour jouer à 11 et pas à 10? non, je déconne, je suis mauvaise langue! pardon Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Il tombe des cordes Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Vous sous estimez Sangaré ! Avec lui, salut ! Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 J'aime bien Moreira moi...pourquoi il joue pas ce soir ? Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 19 minutes, CAHORS a dit : J'ai peur Normal Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 3 minutes, robert smith a dit : J'aime bien Moreira moi...pourquoi il joue pas ce soir ? T’inquiète, il va rentrer à la mi-temps quand on va passer à 5 derrière. Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 1 minute, dondiego a dit : T’inquiète, il va rentrer à la mi-temps quand on va passer à 5 derrière. OUI C'est vrai que Casa c'est comme le ricard, faut attendre un peu avant que ça fasse effet...☺️ Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 13 minutes, robert smith a dit : J'aime bien Moreira moi...pourquoi il joue pas ce soir ? Ne sait pas défendre. Donc dans une défense à 4 c'est encore plus problématique. Lien vers le commentaire
robert smith Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 à l’instant, zerocool a dit : Ne sait pas défendre. Donc dans une défense à 4 c'est encore plus problématique. Ne sait pas défendre, mais sait centrer...donc utile.... Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Non car Zobo est arrivé sans se presser Zobo le nwolc ? Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 un petit lien s'il vous plaît Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Il y a 3 heures, Flo950 a dit : Il faut bien faire la différentiation entre le budget et l'effectif . L'effectif sur le papier me semble supérieur a bien des équipes, et capable de faire du jeu ... Mais là n'est pas la question, nous pourrions parler pendant des heures de l'aspect irrationnel ou non du sentiment de déception qui touche un nombre conséquent de supporter du TFC. Le fait est qu'il est là et que le stadium se vide, que le club intéresse encore moins qu'avant, que beaucoup ne supporte plus la direction du club. Alors Sadran peut bien choisir de ne pas regarder cette réalité en face et continuer comme ça. Et peut-être que Toulouse va faire une saison 2019/2020 formidable avec la direction actuelle. Mais a titre personnel , je ne vois qu'un club qui n'attend qu'une seule chose sa propre chute. Si rien ne change c'est inévitable et en prime un public qui aura disparu(sauf oui 4000 fidèles mais aussi courageux soit-il il ne représente pas grand chose...) Sinon l'affaire Todibo est bien plus grave pour Toulouse que l'affaire Jardim pour Monaco. Toulouse le 16eme budget perd une futur manne financière très importante en plus d'un titulaire indiscutable, alors que Monaco qui est dirigé par un milliardaire russe alors 5,10,15,20 millions cela n'a aucune importance surtout avec les ventes hallucinantes de ces dernières années du coté de l'ASM. Moi tant que le TFC se présente sur la ligne de depart de la l1 chaque année, je kif. Aprés le reste ce n'est que du bonus. Je suis un mauvais client si tu cherches quelqu'un pour se lamenter avec toi. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1106766&lang=fr&eid=757327&lid=1106766&ci=37&si=1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.