Dide31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, hiflo a dit : C’est prévu les appels à la démission de Casanova ? Non Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 12 minutes, JR31 a dit : On joue comme des petites vieilles... On n'a vraiment pas l'esprit coupe. Casa pense que c'est la bonne méthode quand on joue la vieille dame. Mais en fait c'est lui manquer de respect. il y a 7 minutes, Papinoch a dit : Sanogo fait son lacet en phase offensive, normal..... Oui, ça prouve combien ils y croient. Nantes l'a trop facile ce match. C'est indigne de joueurs pros de ne pas se battre plus. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, FranckProvostIV a dit : La composition de départ en disait long sur l'importance du match... C est imcompréhensible !!! 😤 On se devait de mettre la meilleure equipe possible !!! La seule compèt qu il nous reste...qui peut donner du plaisir aux supporters...il y a de quoi devenir vulgaire... P...in !!! Casa CAAAAASSSSEEEESSSS TOIIIIIII il y a 2 minutes, hiflo a dit : C’est prévu les appels à la démission de Casanova ? Oui Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 1 minute, Violet82 a dit : C est imcompréhensible !!! 😤 On se devait de mettre la meilleure equipe possible !!! La seule compèt qu il nous reste...qui peut donner du plaisir aux supporters...il y a de quoi devenir vulgaire... P...in !!! Casa CAAAAASSSSEEEESSSS TOIIIIIII Pour avoir qui ? Domi ? Dieupraz ? Si un jour OS veut bien prendre un entraineur qui a l'amour du jeu et un peu la science du foot ça serait bien. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, Violet82 a dit : C est imcompréhensible !!! 😤 On se devait de mettre la meilleure equipe possible !!! La seule compèt qu il nous reste...qui peut donner du plaisir aux supporters...il y a de quoi devenir vulgaire... P...in !!! Casa CAAAAASSSSEEEESSSS TOIIIIIII On a AUCUNE Meilleure équipe POSSIBLE CETTE SAISON Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : On a AUCUNE Meilleure équipe POSSIBLE CETTE SAISON Si c'était que cette saison..... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Ouf Sylla en moins on va peut être passer à 4 derrière Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 On n arrive meme pas a contrer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, Lopez a dit : On n arrive meme pas a contrer Des sénateurs.... Même pas des vieilles Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Vous pensez que si on met le feu au centre d'entraînement (façon Gilets Jaunes) ...ils vont comprendre ? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Ne vous inquiétez pas, Coco va bien obtenir 2 ou 3 pénaltys avant la fin du match 💪 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Ne vous inquiétez pas, Coco va bien obtenir 2 ou 3 pénaltys avant la fin du match 💪 Qu'il se dépêche il reste 10 mn Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Les plus nuls, c'est quand même nous, qui continuons à suivre ces chancres, match après match, saison après saison... Des mules de montagne. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, Valentine a dit : Les plus nuls, c'est quand même nous, qui continuons à suivre ces chancres, match après match, saison après saison... Des mules de montagne. J'aime les mules et la montagne, tout s'explique pour moi. Merci. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Le pressing nantais nous oblige a tout le temps reculer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 La défaite c'est pas bien grave. La manière par contre...Ça commence à me les briser de nous voir faire tranquillement tourner la balle devant, sans aucune accélération, aucune prise de risque bref, aucun talent... Casa fait avec ce qu'il a : des joueurs médiocres Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 1 minute, Valentine a dit : Les plus nuls, c'est quand même nous, qui continuons à suivre ces chancres, match après match, saison après saison... Des mules de montagne. On est dépendant.. C'est pire que la nicotine ou l'alcool... C'est grave. 30 ans de dépendance c'est moche. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Allez Manou !! Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Vous pensez que si on met le feu au centre d'entraînement (façon Gilets Jaunes) ...ils vont comprendre ? Je suis pas pour la violence. Par contre j encourage à la desertification totale du stadium à commencer par dimanche....moi j'en serais pas, en tout cas... La priorité c était ce soir..... #PERSONNEAUSTADIUMDIMANCHE Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Garcia rentre...et pourquoi faire? Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 C'est qui le nantais avec la perruque ? Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, Lopez a dit : Le pressing nantais nous oblige a tout le temps reculer Faut arrêter de leurs trouver des excuses à ces chèvres ! Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Je dois être possédé par Casanova, je trouve qu'on fait un bon match et qu'on manque de réussite. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Rongier, 2 fautes sur Garcia, même pas un jaune, même l'arbitre trottine..c'est tranquillou sans pression..ça dégoute Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 2 minutes, Iweus a dit : Je dois être possédé par Casanova, je trouve qu'on fait un bon match et qu'on manque de réussite. Je confirme : tu es bien possédé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.