Spidav3231 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Sadran vends le club....et CASSE TOI A TOUT JAMAIS Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Le problème de cette équipe c’est que quand elle commence à faire des prestations correctes, on a l’impression qu’elle a une marge de progression alors qu’en fait, il semble qu’elle soit à fond... donc forcément ça fait mal aux supporters que nous sommes. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 3 minutes, Iweus a dit : Je dois être possédé par Casanova, je trouve qu'on fait un bon match et qu'on manque de réussite. garde tes distances, ne t'approche pas, vade retro ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, spidav32 a dit : Sadran vends le club....et CASSE TOI A TOUT JAMAIS Je ne goûte pas à ce genre de message empli de haine. Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Shoji fait un beau match de merde quand même Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Sans Goico, c'était le bouillon complet. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Bon la coupe c est fait. On va pouvoir viser l europe Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 2 minutes, Koob a dit : Shoji fait un beau match de merde quand même Pas dans les passes en profondeur Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, Lopez a dit : Bon la coupe c est fait. On va pouvoir viser l europe Des cancres Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 J'sais pas, on a récupéré un nombre de ballons ahurissants et on a rarement eu autant d'occasions (jusqu'à la 70e). Après, on a été friables en contre et certains joueurs sont minables. Mais j'ai vu de belles sorties de balles et des combinaisons bien construites. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a une heure, hmg a dit : Et Casanova est obligé de changer son équipe parce qu'une fois dans l'année, on joue 2 matchs en 3 jours. Putain, mais quel pitre cet entraineur sérieusement... Qu'il se casse... C'est l'esprit Coupe de France ! Hallucinant... on a un truc de sympa à jouer cette année, et on met notre équipe B. Tout ça pour faire 0-0 contre Reims dimanche avec les "titulaires". Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, Baker a dit : Je ne goûte pas à ce genre de message empli de haine. Ce n'est pas de la haine .... c'est un fait.. c'est lui qui a insufflé un état d'esprit , un équilibre , le fait que le club ait 0 identité à part la formation....le fait que malgré le changement d'entraîneurs ... l'équipe joue TOUJOURS de la même manière ( défensif , jeu dégueulasse ,et ballon long ) , le foutage de gueule du gros chantier,etc... Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Sanogo il est lent et emprunté. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 1 minute, Iweus a dit : J'sais pas, on a récupéré un nombre de ballons ahurissants et on a rarement eu autant d'occasions (jusqu'à la 70e). Après, on a été friables en contre et certains joueurs sont minables. Mais j'ai vu de belles sorties de balles et des combinaisons bien construites. T es de la famille d Asha? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Sadran vends le club....et CASSE TOI A TOUT JAMAIS Je serai curieux de savoir combien il en veut. Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 1 minute, GG a dit : C'est l'esprit Coupe de France ! Hallucinant... on a un truc de sympa à jouer cette année, et on met notre équipe B. Tout ça pour faire 0-0 contre Reims dimanche avec les "titulaires". En plus y'a que 5j de récupération, c'est vraiment pas assez pour nos chers joueurs étoiles. Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : T es de la famille d Asha? Je pense surtout que je ne m'attendais à rien en regardant le match, et que je n'ai pas péché par biais d'émotivité. Du reste, je suis réaliste, un match perdu est un match raté, heing. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Mais pourquoi..... Pourquoi supportons nous ce club qui nous veut que du mal.... Pourquoi ?? Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Les moins Boostock, Moreira, Sanogo Les plus Jean et Goicochea Mais sérieux cette équipe est insupportable. Si je n'avais pas commencé à supporter le TEF dans les années 80 jamais je pourrais commencé aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Le pire c'est qu'à part Moreira je vois pas de joueur du 11 ayant réellement fait un mauvais match. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Bon, maintenant on met toute notre énergie dans le championnat. On joue à fond à fond (sans fond de jeu bien sur) et on tente de décrocher la 13ème place. Allez Casa ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Ce n'est pas de la haine .... c'est un fait.. c'est lui qui a insufflé un état d'esprit , un équilibre , le fait que le club ait 0 identité à part la formation....le fait que malgré le changement d'entraîneurs ... l'équipe joue TOUJOURS de la même manière ( défensif , jeu dégueulasse ,et ballon long ) , le foutage de gueule du gros chantier,etc... C’est vrai que « casse toi à tout jamais » en majuscule c’était une analyse froide et objective. Un peu de retenue même si je peux comprendre que la tristesse puisse se transformer en colère. C’est fou comment le foot peut faire mal au cœur. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Sanogo il est lent et emprunté. Non, c’était un transfert définitif Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.