rouflaquettes Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 malgré nos difficultés à se créer des occasions, je trouve qu'on essaie quand même de toujours jouer court... c'est peu mais c'est déjà ça. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 faut m'expliquer ouest la fautede sidibe et pourquoi il prend un jaune Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 El Mokkedem fait son match... Hé bien sûr Sidibé prend son jaune classique Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 qu'elle médiocrité Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Ils vont fatiguer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Mais l'arbitre Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 2-0 .... Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 1 minute, ntaider a dit : malgré nos difficultés à se créer des occasions, je trouve qu'on essaie quand même de toujours jouer court... c'est peu mais c'est déjà ça. Oui, mais nous ne sommes pas dangereux. Sanogo manque de vivacité sur sa tentative de frappe. Bon on peut se dire qu'on a des cartouches offensives sur le banc : gradel, dossevi, durmaz, garcia, iseka. Jean et Mok sortent quand même une bonne prestation. Cahu aussi. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 ok je passe sur la sardines Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Bon voilà c'est fini. Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Ça sert à quoi de mettre cette put.... De defense à 5 si c'est pour se prendre autant de buts... Sans déc? Autant enlever un défenseur et mettre un milieu de plus.... Je suis dégoutté.... Allez retour à la ligue 1 moisie Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 On dominait depuis un moment .. Perte de balle d'Hakim au centre. Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 j'en peux plus de Moreira , mais quel peintre ce gars, j'aimais pas sa gueule mais je crois que je la préfère a son football Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Mokadem joue trop perso... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 C’est nul putain. Aucune idée, aucune ambition, pas de talent, pas de prise d’initiative. On balance aux 3 de devants, et demmerdez vous, on essaie absolument de rentrer dans la surface avec le ballon pour chopper un penalty plutôt que d’essayer autre chose. J’arrête les frais pour ce soir. Mme m’avait dit avant le match « ah y a un match ce soir, ça va te détendre un peu ». Oui, c’est sûr... Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 C'est pas 4 buts qu'on va prendre c 'est 5 ou 6 c'est quoi cette défense grrr Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, CanisLupus a dit : Oui, mais nous ne sommes pas dangereux. Sanogo manque de vivacité sur sa tentative de frappe. Bon on peut se dire qu'on a des cartouches offensives sur le banc : gradel, dossevi, durmaz, garcia, iseka. Jean et Mok sortent quand même une bonne prestation. Cahu aussi. C'est sur que nos cartouches n'ont plus besoin de sortir du banc désormais. Ce désintérêt des coupes, c'est récurrent et effarant.... Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 2-0 ca va être hyper compliqué là. Mais bon l'essentiel c'est le championnat Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, Big_Bros a dit : C’est nul putain. Aucune idée, aucune ambition, pas de talent, pas de prise d’initiative. On balance aux 3 de devants, et demmerdez vous, on essaie absolument de rentrer dans la surface avec le ballon pour chopper un penalty plutôt que d’essayer autre chose. J’arrête les frais pour ce soir. Mme m’avait dit avant le match « ah y a un match ce soir, ça va te détendre un peu ». Oui, c’est sûr... Il ne lui reste plus qu'à te détendre 😅 Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Heureusement que Goico en sort 3 ou 4... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 3-0 .....ah non sublime parade de Goico Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Grosse intervention de Shoji. C'était mieux offensivement avec Hakim dans l'axe mais évidemment les joueurs de couloir défendent seul. C'est désespérant. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Quand j ai vu le 11... 🤪 Je suis dégouté ....😥 Casanova.........😡 Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 13 minutes, Kramoizi a dit : Jean va planter. Le pied dans le gazon avant de frapper au but Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Je comprendrais jamais cette entraîneur. Le suceur du président Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.