fab3131 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 9 minutes, Violet82 a dit : Quand j ai vu le 11... 🤪 Je suis dégouté ....😥 Casanova.........😡 idem ... Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 2 minutes, tupac a dit : Faut absolument changer d entraîneur. Arrêtons les dégâts. Comment gagner un match avec une compo pareil et un gardien de CFA Vu le match qu'il fait et le niveaux des mecs devant y'en a beaucoup sur qui on peut taper avant lui quand même je suis désolé mais là tu abuses ... Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Quelle honte ! Moreira qui tire une charette. J'en peux plus de lui... Diakhate qui sert à rien en DC Jean : mauvais choix systématique et quand il tire c'est jamais cadré Bostock : systématiquement en arrière, aucune création et récupération insuffisante Sidibé : trop tendre. Je ne sais toujours pas ce qu'on lui trouve Sylla est crevé et doit souffler Sanogo : tout seul devant le pauvre. Mais au moins il touche une ou deux balles contrairement à Leya ou Mubele Shoji : Pas dans un grand jour Seuls satisafactions : Goico, El Mokedem (meme si pour défendre, il n'est pas là) En deuxième mi-temps, soit on en prend deux autres, soit Casa leur donne un cerveau (mais surtout pas le sien) Ceux qui chient sur Gradel, Manu ou Durmaz Lien vers le commentaire
tupac Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Il fait de son mieux je dis pas le contraire. Mais il fait avec ses moyens qui sont pas exceptionnel il y a 1 minute, koala a dit : Tu es un peu dur avec goicochea qui est un des rares à faire son match derrière. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : C est pas l équipe c est tout un club, encéphalogramme plat... Exactement tout à changer dans cette équipe à 100% Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Le 03/02/2019 à 23:06, JR31 a dit : Le seul espoir de m'enflammer avec le tef ce sont les matchs de Coupe, alors laisser moi rêver encore 9 minutes... Merci fixed Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 59 minutes, RetourAuxSources a dit : Marche pas chez moi, @LutherBlissett? Je pense que vous avez trouvé depuis, ou que vous voulez plus regarder Sinon http://cdn.livetvcdn.net/webplayer2.php?t=ifr&c=1109896&lang=fr&eid=761379&lid=1109896&ci=74&si=1 A part ça Goico fait tous ses dégagements dans la zone d'Hakim Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Normal en passant d'un 4-5-1 à 3-5-2 et avec 3 milieux différents qu'il n'y ai pas de repères, malgré ça on a pas été nullissime, je suis étonné qu'on on ai eu autant la possession d'ailleurs. La tâche n'est pas insurmontable . Bon, je vais me chercher une bière quand même. Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 3 minutes, tupac a dit : Faut absolument changer d entraîneur. Arrêtons les dégâts. Comment gagner un match avec une compo pareil et un gardien de CFA pour la compo oui ,pour Goko non il fait ce qu'il peux ,il peux pas tout arretter ,c 'est à la défense et à toute l'équipe ,j'espère que Casa à compris mais surement trop tard ,à voir ... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit : Il n'y a pas de fond de jeu. Il faudrait que les joueurs soient constamment la tête dans le guidon pour qu'il y ait un semblant de bloc équipe et d'appels intéressants. C'est plus possible de se satisfaire de 15 minutes de bonnes intentions par mi-temps. Je dis juste qu’on était un peu mieux quand on a pris le 2ème. Mais c’est clair qu’on ne montre rien, c’est affligeant Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 7 minutes, Louvin a dit : J'espère qu'au moins on battra Reims samedi puisqu'on avait décidé (collectivement) de balancer la coupe Moins je crois plutot qu'on va juste croiser les doigts pour le maintien car là on est partie pour une serie de 10 defaites Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Je vais certainement me faire casser ou me faire traiter de ........ Mais je trouve qu'on voit plus de jeu que contre Angers et Monaco. On prend 2 pions mais au moins on voit du mouvement devant! Jean et El Mokkedem se bougent, osent, tentent...Franchement je prends plus de plaisir que sur les 2 derniers matchs. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 5 minutes, dukstar a dit : Quelle honte ! Moreira qui tire une charette. J'en peux plus de lui... Diakhate qui sert à rien en DC Jean : mauvais choix systématique et quand il tire c'est jamais cadré Bostock : systématiquement en arrière, aucune création et récupération insuffisante Sidibé : trop tendre. Je ne sais toujours pas ce qu'on lui trouve Sylla est crevé et doit souffler Sanogo : tout seul devant le pauvre. Mais au moins il touche une ou deux balles contrairement à Leya ou Mubele Shoji : Pas dans un grand jour Seuls satisafactions : Goico, El Mokedem (meme si pour défendre, il n'est pas là) En deuxième mi-temps, soit on en prend deux autres, soit Casa leur donne un cerveau (mais surtout pas le sien) Ceux qui chient sur Gradel, Manu ou Durmaz El Mokedem fait rien du ballon. Les seuls qu'il négocie sont perdus à chaque fois, et à la récup et il trop tendre. Si c'est un des cracks du centre de formation on a du souci à se faire ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Pourquoi jouer 2 tours de coupe pour pas jouer le 1er match a l’exterieur??? Aucune ambition ce club ca me degoute!!!!! Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 C'est sympa le sport auquel ils jouent Nantes ! Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Pas de changement ? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Et de 3 .... Ah non hors-jeu Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 13 minutes, spidav32 a dit : . c'est pas Casa le problème .... d'autres entraineurs ont vécu la même situation ,c'est plus haut ..et ça dure depuis des années... Lui aussi fait partie de ce bel organigramme...c'est une chèvre faut pas se le cacher Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Allez bonne soirée à tous Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 On a quand même une belle génération de jeunes. L’avantage c’est qu’ils sont de suite au niveau. Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 Ras le bol total de ce club qui me dégoûte de match en match, vivement qu'on descende en ligue 2, il y aura peut-être enfin du changement ! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 à l’instant, dondiego a dit : On a quand même une belle génération de jeunes. L’avantage c’est qu’ils sont de suite au niveau. Au niveau de l’amer.... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : fixed Oui mais pour rêver, faut peut être mettre la meilleure équipe sur le terrain... Et arrêter cette tactique moisie avec 5 défenseurs.... Je ne rêve plus depuis la compo de départ... Merci Casa et vive la magnifique L1 et son jeu enthousiasmant. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 février 2019 Partager Posté(e) 5 février 2019 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Allez bonne soirée à tous Lâcheur ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.