elkjaer Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 22 minutes, Eximam_32 a dit : El mokeddem, même pas dans le groupe alors qu'il avait été le meilleur à Nantes, Casanova dira qu'il devait se reposer ! On peut émettre un certain nombre de critiques sur Casa mais vu comme il a géré l'émergence de WBY j'éviterais de balancer n'importe quoi sur ce sujet. Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 ce soir je vois bien une victoire pour 3 raisons : _ Reims nous réussi bien - l'équipe doit se racheter après son élimination peu glorieuse -et puis on va bien finir par en gagner une à la maison Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 oui ou pour des raisons So TFC : - Gagner nous permettrait de prendre de l'air sur la zone rouge et chaque fois qu'on a ces matchs là on les perd. - On a déjà fais notre série positive maintenant place à la serie de + de 10 matchs sans victoire. - Parce que la L1 c'est pas brillant et qu'on trouve toujours le moyen de faire pire que les autres pour arriver a se foutre le feu jusqu’à la dernière journée Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Ça doit quand même peser dans les têtes de ne pas gagner à domicile pour les joueurs je crois que c'est d'un psy qu'ils on besoin. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Il va encore nous mettre son Sidibé qui sert à rien, il commence à me gonflé le casa ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 We Risk énormément Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Il va encore nous mettre son Sidibé qui sert à rien, il commence à me gonflé le casa ! Il était temps qu il commence à t enerver 😉😂 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Ça doit quand même peser dans les têtes de ne pas gagner à domicile pour les joueurs je crois que c'est d'un psy qu'ils on besoin. Tu parles !!! 60000 par mois, la tranquilité, belle ville,.....c est le championnat des emirats avec un 0 en moins sur le salaire pour eux ! 😎 Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 le comble serait que le crunch soit diffusé en même temps sur les écrans du Stadium 🏉 double peine 🚑 Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 12 minutes, Violet82 a dit : Il était temps qu il commence à t enerver 😉😂 Tu parles !!! 60000 par mois, la tranquilité, belle ville,.....c est le championnat des emirats avec un 0 en moins sur le salaire pour eux ! 😎 Non ça fait longtemps qu'il me gonfle mais la c'est la cerise sur le gâteau. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Aujourd'hui ça gagne. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 51 minutes, LutherBlissett a dit : Aujourd'hui ça gagne. J'avais gagné trois sous sur betclic en pronostiquant la victoire à Reims. Certes, c'est mon seul bon pronostic de ces vingt dernières années mais bon, tu sais comment fonctionne l'humain : un chouia de réussite et on s'emballe... Là, je le sens pas du tout... Mais alors du tout. Par contre, je sens bien une réaction française en Angleterre (une courte défaite, quoi). Je vois une équipe toulousaine tétanisée, ne sachant (comdab) si elle doit presser ou attendre, le cul entre deux chaises et les pieds de part et d'autre de la ligne médiane... Je compte donc sur ton leadership naturel pour conjurer ce mauvais pressentiment . Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Aujourd'hui ça gagne. Ok, mais t’as pas dit quelle équipe... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 42 minutes, Gollum a dit : Là, je le sens pas du tout... Mais alors du tout. Par contre, je sens bien une réaction française en Angleterre (une courte défaite, quoi). Je vois une équipe toulousaine tétanisée, ne sachant (comdab) si elle doit presser ou attendre, le cul entre deux chaises et les pieds de part et d'autre de la ligne médiane... J'ai jamais ressenti un truc pareil, les vibrations reviennent dans mon corps, aujourd'hui c'est victoire à 200%, mettez toutes vos économies, satisfait ou remboursé Faites-moi confiance Gollum, vous ne le regrettez pas, j'ai prié toute la nuit et j'ai envoyé mes ondes positives à l'équipe ce matin, il n'y aura aucune autre échappatoire que la victoire. il y a 20 minutes, taz a dit : Ok, mais t’as pas dit quelle équipe... 😈 😈 #Déterminé #CeQuiNeNousTuePasNousRendPlusFort #JamaisDeuxSansTrois 💪💪 Lien vers le commentaire
SDR51 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Salut les toulousains Bon il fait du soleil chez vous car ici ça flotte avec du vent Allez bon match a tous Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 à l’instant, SDR51 a dit : Salut les toulousains Bon il fait du soleil chez vous car ici ça flotte avec du vent Allez bon match a tous Nous reste plus qu’à souhaiter que Cafaro ait choppé la crève Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Il va encore nous mettre son Sidibé qui sert à rien, il commence à me gonflé le casa ! Perdu. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Reynet Diakité - Jullien - Shoji - Sylla Sangaré - Cahuzac Dossevi - Durmaz - Gradel Leya Iseka Remplaçants : Goicoechea (g.), Moreira, Bostock, Garcia, Sidibé, Jean, Sanogo. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Toujours pas de Jean titulaire 😒😒😒😒 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : Toujours pas de Jean titulaire 😒😒😒😒 Normal on joue en short. @dide31 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Casa est insupportable avec Durmaz qui est NUL en 10 Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 4 minutes, spidav32 a dit : Casa est insupportable avec Durmaz qui est NUL en 10 C'est un de ses choix les moins curieux, sauf si on lui demande de jouer bas pour assurer la remontée du ballon. Je le préfère à gauche mais défensivement, l'équipe est probablement trop faible pour se le permettre. Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Vous avez des liens pour le stream ? J'ai renouvellé mon offre Bein via SFR et évidemment SFR m'a coupé mon abo Bein à la place ... Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 Si Cahu joue bien milieu, c'est la première fois depuis longtemps qu'on aura un milieu de terrain à peu près cohérent en terme de profils choisis... Avec Sangaré en 8. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 12 minutes, spidav32 a dit : Casa est insupportable avec Durmaz qui est NUL en 10 Il pouvait pas mettre jean qui est en forme lui ! Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 il y a 12 minutes, Docteur NO a dit : Toujours pas de Jean titulaire 😒😒😒😒 Qu'est-ce que tu veux y faire? il s'entête avec Iseka, je comprends pas pourquoi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.